Emploi à l'aéroport d'enfidha - Page 2

Salut je veux savoir comment peut on déposer nos demandes d'emploi à l'aéroport d'enfidha.. merci bien de me répondre..
37 réponses pour «
emploi à l'aéroport d'enfidha
 »
Réponse de rou123456
Le 31/05/2011 é 16h44
Jai envie de savoir comment
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 10h07
Bonjounr ,jai un niveau de 3eme annee francais je cherche un emploi dans l'aeoport spv je veux savoir comment peut on deposer nos demandes d'emploi
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h14
Guten tag, Ich bin Souid Amira , 20 jahr alt , Ich liebe die Zusammenarbeit mit Ihnen in Sousse, Tunesien ich spreche Arabisch, Deutsch, Fransösisch und English. wie kann ich tun? mit denen ich reden kann? Vielen Dank Amira Souid
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h49
ÉTAT CIVIL Nom : Souid Prénom : Amira Date et lieu de naissance : 25/06/1991 Sousse Téléphone : 50842506 Adresse : Rue Ibn Ghazi Khezama Est ,Sousse Email : Amira.Souid@hotmail.fr * FORMATION SCOLAIRE : Baccalaureat en Economie et gestion , session principale * LANGUES MAITRISÉES : Arabe : lire, écrire et parler Français : lire, écrire et parler Allemand : lire, écrire et parler * CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Word Exel Access Manipulation de l'Internet Front de page Power point * CENTRE D'INTÉRÊT : voyage Sport musique Je souhaite que vous accepter ma demande. Merci
Réponse de sousousana
Le 29/06/2011 é 12h24
Curriculum vitae Nom et prénom : Rechaida sana Adresse actuelle : Dar Ali cherif rue Kdim N°28 tunis Tel : 24 51 95 11 E-mail : sanarchaidia@yahoo.fr Carte d’identité nationale Nom : Rechaidia Prénom : Sana Date de naissance : tunis Etat civile : Célibataire Carte d’identité professionnelle ETUDE • Obtention de Baccalauréat 2008 section technique. • Agence de voyage à l’école prive VAGA TOP à Bizerte avec mention très bien • Attestation télémarketing • Attestation agence de voyage (réservation et tarification via Amadeus) STAGES et travaille • 15 jours au sein de Tunis Air à l’agence de Tunis (système de réservation Amadeus). • 3 mois de stage à l’agence de voyage de Bitterie JERBA VOYAGE et représentant TUNISIE • Centre d’appel de mutuelle 4 mois • Animation de publicité 3mois • Attestation agence de voyage (réservation et tarification via Amadeus) • Secrétaire de bureau (ag commercial) 6 mois • Agent de tourisme de agence création voyage Connaissances linguistiques : • Arabe : bien (lire, écrire et parler) • Français : bien (lire, écrire et parler) • Anglais : moyenne (lire. parler .écrire) Connaissance informatique Word, Excel, Access et internet… j'ai l'honneur de vous acceptez ma demande et de travaille avec vous
Réponse de sousousana
Le 29/06/2011 é 12h27
Curriculum vitae Nom et prénom : Rechaida sana Adresse actuelle : Dar Ali cherif rue Kdim N°28 tunis Tel : 24 51 95 11 E-mail : sanarchaidia@yahoo.fr Carte d’identité nationale Nom : Rechaidia Prénom : Sana Date de naissance : tunis Etat civile : Célibataire Carte d’identité professionnelle ETUDE • Obtention de Baccalauréat 2008 section technique. • Agence de voyage à l’école prive VAGA TOP à Bizerte avec mention très bien • Attestation télémarketing • Attestation agence de voyage (réservation et tarification via Amadeus) STAGES et travaille • 15 jours au sein de Tunis Air à l’agence de Tunis (système de réservation Amadeus). • 3 mois de stage à l’agence de voyage de Bitterie JERBA VOYAGE et représentant TUNISIE • Centre d’appel de mutuelle 4 mois • Animation de publicité 3mois • Attestation agence de voyage (réservation et tarification via Amadeus) • Secrétaire de bureau (ag commercial) 6 mois • Agent de tourisme de agence création voyage Connaissances linguistiques : • Arabe : bien (lire, écrire et parler) • Français : bien (lire, écrire et parler) • Anglais : moyenne (lire. parler .écrire) Connaissance informatique Word, Excel, Access et internet… j'ai l'honneur de vous acceptez ma demande et merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 11h55
Nom : TISSAOUI Prénom : imen Date de naissance : 25-10-1990 Adresse : 81 Avenue Bougatfa I Rawebi Bizerte 7000. Téléphone : 27 31 72 12 Diplômes obtenus 2010: bac sciences économie et gestion Niveaux : 1ère année licence fondamental economie Formations : Centre d’appel : 1 Teleperformance ( appel entrant ) 2 informatique Connaissance informatique : Informatique bureautique  : Excel, Word… Maintenance informatique Langues : Arabe : écrit et parlé. (très bien) Français: écrit et parlé. (très bien) Anglais : écrit et parlé. (très bien) italien : écrit et parlé. ( bien)
Réponse de marwa.
Le 17/08/2011 é 22h36
Salut je veux savoir si je peux travailler a l'aeroport niveau BAC et comment je peux disposser le demande d'emploi ? merci ...
Réponse de baha.sana
Le 15/09/2011 é 14h33
Je suis tunisienn,j'ai 25 ans,j'ai la licence en langue appliqué et multimédia,avec un stage de deux moins dans une agence de vayage comme agent de billetterie avion et batteau,je voulais travailler a l'aéropot d'enfidha.j'attend la réponce.
Référence(s) :
braoulia sana
25 ans
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 17h56
Je suis un technicien supérieur en logistique et transport ,29 ans ;j'ai une expérience de 3 ans dans le domaine de transport ,transit ,logistique(manutention) je veux travailler a l'aéroport Tél:26360910/Mail:aymen.hamdi1@hotmail.fr
Réponse de souuma
Le 20/11/2011 é 19h20
Bonjour Demande de stage. Je suis une étudiante à ISG de sousse, 3éme année licence appliquée en"management des affaires; gestion touristique". J'ai le plaisir de faire mon stage fin d'étude avec vous dans la département ressource humaine. Je souhaite que vous acceptez ma demande. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 00h31
Yar7em weldik fili 9oltou ena 5damt wcheft ili makontech netwa93ou w batalt et sur tt directeur de ressources hum de ste ATU MAAmoun hajjeji w 5qouh ili ybandrou lel turk bel bnet men saloon boite de nuit
Réponse de maryouma31
Le 15/04/2012 é 00h42
ÉTAT CIVIL: Mademoiselle Nom : jridi Prénom : mariem Date et lieu de naissance : 31/08/1989 hammamet situation Familiale : célibataire Téléphone : 94544817 FORMATION SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE : 2010 : Baccalauréat en lettre 2010-2012 :2 ans d'étude à L'academy d'art de carthage, spécialité :design et architecture d'interieur EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLES / hotesse d'accueil en agence de voyage pendants 3 mois stage en agence archibesque pendants 3 mois LANGUES MAITRISÉES : Français : lire, écrire et parler Anglais : bien lire, écrire et parler CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Word Exel manipulation de l'Internet Front de page traitement d'image traitement de vidéo CENTRE D'INTÉRÊT : lecture sport gymnatique voyage musique et je souhaite que vous accepter ma demande. merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h12
JE SUIS TUNISIENNE BAC+2 ANGLAIS FACULTE DE LETTRES MANOUBA ET UN DIPLOME DE AGENTE DE BILLETTERIE SYSTEME AMADEUS JAI EXPERIENCE DANS UN AGENCE DE VOYAGE 3ANS JE VOULAIS TRVAILLER A LAEROPORT
Réponse de jihen24
Le 22/09/2012 é 18h50
Bonjour, je suis 1 tunisienne, 24ans niveau bac+3 avec 1 diplôme international d'anglais et je veux voir si c possible de travailler dans l’aéroport merci:)
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h00
ÉTAT CIVIL: Nom :Ben salah Prénom : monia Date et lieu de Naissance : 15/08/1977 à Tunis Nationalité : Tunisienne Adresse : 18 rue ebn elass citeeesalama laouina tunis Email : moniabensalah@hotmail.fr Tél : 53544317 Option : Permis de conduire ÉTUDES SECONDAIRES : * Lycée abouzayenne * Équivalence du Baccalauréat Section lettre ÉTUDES SUPÉRIEURES : *1ère année beaux arts(école de beaux arts de nabeul) *3ère année tourisme et patrimoine specialitee agence de voyage FORMATIONS : * Formation en informatique (ATBIG) * Formation (creation de projet) *Formation (telemarketing) DIPLÔMES : * licence appliqueee en tourisme et patrimoine * Diplôme en création de projet *Diplôme moraine * Diplôme en informatique (ATBIG) STAGE EFFECTUÉ : * Stage effectué à l aéroport de Ksar gafsa : accueil(du 01/07/2005 au 30/08/2005) *Stage effectué à l aeroprt de Djerba Midoun: *projet fin d études dans l agence Punic tours a Djerba TACHES EFFECTUÉES : * Réception et gestion des appels téléphoniques *Gestion du courrier et des télécopies *Mise en page *Organisation de réunion *Gestion des réservations des transports et hôtelières *Mise en forme de documents,de courriers *préparation dossier personnel, *Gestion de mailing *Suivi des retours et relances. * Organisation de réunion,etc Classement,photocopie * Tenir la comptabilité des chèques * Établir les bordereaux * Faire le classement des dossiers EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE : A partir du Juin 2007 jusqu’au 31Aout 2009 au centre e formation « G3S » Assistante de direction LANGUES MAITRISÉES : Français : lire, écrire et parler Anglais : lire, écrire et parler CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Word Exel Front de page Access Power Point manipulation de l'Internet
Référence(s) :
mona
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 05h41
Rhouma chaker Adresse: sidi said bouficha_sousse Date et lieu de naissance: 25/11/1992 sidi said Nationalité: tunisien Tél: 21880837 Formation: technicien en maintenance industrielle de niveau Brivet De Technicien Proffetionel , j'obtenu mon diplome en2013 dans la Centre Sectorel de Formation en Mécanique General de Grombalia (CSFMG) Stage:- societé bouficha textile (3 mois) -centre de location et de lavage de linge (6 mois) je souhaite que vous accepté ma demande a cause de notre besoin de travaillé .merci