Emplois plate forme petroliere - Page 3

Question de rich00504 le 18/01/2011 à 17h36
Comment travailler sur une plate forme petroliere
54 réponses pour «
emplois plate forme petroliere
 »
Réponse de frankc 30
Le 13/09/2013 é 09h50
Bonjour je m appelle franck 40 ans envie de mettre mes compétence de cuisiniers sur une plate forme comment faire et ou m 'adressé merci contact 0616825487 cordialement disponible se suite
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 22h01
Bonjours a tous je suis technicien superieur e.i.a (electrcite, instrumentation, automatisme) je part bientot au gabon pour total .quelle est le tarif en rotation 4x4 merci.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 22h06
Bonjours a tous je suis technicien superieur e.i.a (electrcite, instrumentation, automatisme) je part bientot au gabon pour total .quelle est le tarif en rotation 4x4, et sa voir la vie a bord de plate-forme merci.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 11h09
Bonjour je suis un jeune homme de 28ans, dinamique et plein de bonnes volontés . Je voudrais travailler sur une plate forme pètroliere. Je parle italien, français et anglais... que faut - il faire pour avoir des informations concrètes.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h13
Bonjour, concernant l'entretien d'embauche chez Dietsmann, il paraît qu'il y a des tests d'entrés. De quel ordre sont ces tests : Psychotechnique, tests de connaissance? Merci pour votre retour sur la question.
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h09
Acctuellement en poste . Monteur technicien en réseaux électriques basse tension habiliter T sous tension et HTA haute tension 20000v je suis a la recherche d'un travail a l'étranger et en particulier sur des plateformes pétrolières, merci de me joindre pour toutes propositions ou conseils mon numéro est le : 0647505502
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 09h38
Bonjour, J'aimerai szvoir si ce milieu est que pour les hommes ou s'ils acceptent aussi les femmes. J'attends votre reponse
Réponse de chauffage5
Le 16/08/2014 é 02h28
Bonjour a tous es ce que quelqu un aurais un tuyaux ,un nom ou des nom de socièté qui recrute pour bossé sur une ou des plate forme petrolière en temp que tuyauteur ou chauffagiste,frigoriste en vous remerciant pour les infos.
Réponse de chauffage5
Le 16/08/2014 é 02h33
Re bonjour a tous je complete mon annonce ci dessus pour les demande d infos en faites je suis tuyauteur en petrochimie et plombier chauffagiste ,frigoriste donc comme je vous le demandais ci dessus voici mon mail pour me joindre au cas ou chauffage.vert@laposte.net merci d avance
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 08h01
Bonjour, Je recherche un poste en maintenance materiel safety sur plateforme en Afrique francophone si possible. J ai au total 7 ans d experience en secteur oil and gas et minier, et suis competent dans mon domaine. Je connais les principaux fabricants de detecteurs de gaz, materiel respiratoire et incendie. Je recherche des societes de maintenance comme Stapem ou Fortiori. Je suis motive et ne demande pas de salaire abusif, car je souhaite avant tout faire carriere dans l exploration petroliere. Quelqu un peut m aider a me renseigner sur les societes de maintenance. Voila mon mail: ludovicbascoulard@gmail.com
Réponse de Jonathan2402
Le 29/08/2014 é 13h10
Bonjour , j'aimerais me renseigné pour être dans la sécurité des plate forme pétrolière , je suis militaire depuis 4 ans en termes de partir plusieurs temps ... Ne me fait pas peur j'ai fait plusieurs départ Afghanistan 6mois , Liban 4 mois , Mali 4 mois . Si quelqu'un pourrait me donné quelque explication sa serait gentil de votre part . Merci
Réponse de Dams78
Le 20/09/2014 é 23h25
Bonjour à tous! Je vais surment demander certaine chose qui ont déjà était demande et j'en suis désolé d'avance! Voila je m'appel Damien j'ai 26ans et j'ai un bac Électrotechnique mais depuis mon bac je n'ai plus toucher à cette branche et j'aimerai tellement me remettre dans cette voie mais je n'ai pas d'expérience! Depuis mon bac je qui dans le commerce et l'immobilier et cela ne me convient plus! Donc je n'arrête pas de me dire depuis plusieurs année de changer et de partie sur les plateforme pétrolière! J'ai lu pas mal de chose je sais qu'il faut de l'expérience ainsi que un diplôme de sécurité et visite médicale APTE! Mais j'aimerai reelement me donner les moyens de pouvoir réussir a avancer et faire ce dont je rêve depuis lontemps, travaillier sur les plateforme! Je suis motive et j'ai l'envi de réussir en me donnant a 200% donc si quelqu'un peut me conseillier sur les différents étapes à mettre en place et ce que je dois faire pour réussir a rentrer en temps que SURFACIER. Voici mon adresse mail Damien.gressier@hotmail.fr Je suis a votre disposition pour avoir un maximum d'infos et merci a vous de votre aide et du temps que vous avez prit pour la lecture de mon message! Bonne journée à vous! Bien cordialement Damien
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 14h01
Bonjour j appel kais khalifa. Je suis Tunisien . J ai 31 ans .Je suis celibateur . Je travaille en France chauffeur super lourd . je voulais travaille dans une plat plateforme pétrolière pour améliorée mes compétences professionnelles. merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 11h17
Bonjour , quels sont les emplois réservés aux femmes sur plate forme pétrolière ? Je n ai pas de qualification ... Mais suis determînee !!! Merci pour vos réponses .