Enceinte de 4 mois et toujours des regles - Page 4

Je suis enceinte de 4 mois et demi et en ayant fai le test kelke semaine apres mon rapport... le test a été positif! Donc je me suis di que j'étais e...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Enceinte de 4 mois et toujours des regles
 »
Réponse de gagshawn
Le 25/07/2014 é 03h28
Bonjour il marrive la meme chose jais fait un test qui sais avérer positif et j'ai mes regles elles son tres douloureuse et abondante elles semple très normale quoi que depuis 3 semaine jais tres mal au seins et au dos et dabitude non quelqun peut maider ???
Référence(s) :
Moi meme
Réponse de Cynthials
Le 18/09/2014 é 11h23
Bonjour moi c est cynthia je vous explique mon cas sa fait 2 mois que j ai mes regles avec 15 jours de retard et le ventre gonfler et dur et mal au seins au dos mais rien d'autre comme symptomes , et la ce mois ci je l'es eu avec 1 semaine d'avance tres abondante les 2 premier jour et apres que des perte marron et plus rien et mon ventre degonfle pas et j ai les meme douleur mais j ai fait des test pipi et prise de sang et tout été negatif es ce que je pourrais comme meme etre enceinte ?
Référence(s) :
Cynthia
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 12h22
Bonjour, Cela fait depuis le 15 Avril 2014 que j'ai arrêté ma pilule contraceptive et que nous essayons donc d'avoir un enfant avec mon concubin. Jusqu'à présent, j'étais très bien réglée, au jour même tel que je l'étais lorsque je prenais la pilule. Il y a deux mois, j'ai eu mes règles avec 5 jours d'avance. Le mois dernier, j'ai eu un retard de 5 jours donc une espérance mais qui s'est révélée être un échec puisque j'ai fini par avoir mes règles. Ce mois-ci, j'ai eu une semaine de retard, en sachant qu'une dizaine de jours avant la date présumée de mes règles, j'ai eu de grosses pertes blanches comme jamais. J'ai donc eu un gros espoir.. Mais voilà qu'il y a deux jours, j'ai commencé à avoir mes règles (j'avais quelques petits saignements de temps à autres 2 jours avant mais quasiment rien et ça se stoppait net), et là ça coule relativement abondamment, j'ai de fortes douleurs à la tête et dans les yeux, ainsi qu'aux ovaires depuis plusieurs jours pour ce dernier "symptôme" et une très très grosse fatigue. Ma balance affiche +6kg en 2 mois, même s'il est vrai que je n'ai pas du tout fait attention ces derniers temps (vacances, farniente..) et mon ventre forcément gonflé. J'en suis à 3 test de grossesse effectués mais tous négatifs. Pensez-vous qu'il est nécessaire que je fasse une prise de sang ou vaudrait-il mieux que je patiente encore (tout ceci n'est peut-être que psychologique puisque je récent ce gros désir d'avoir une enfant..??). Merci par avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h44
Moi les fille c trp bizarrr enfaite jai eu mes regle le 21 aout a la baze je suis une personne deregler pdnt mes regle est la c venu pile le 21 septembre et c regle son bizar rose clair on direr les regle anniversaire en plus avan mes regle javai d symptome de femme enceinte meme maintenent alor chepa bizar che pa si je suis enceinte
Réponse de Cynthials
Le 24/09/2014 é 20h58
Sa mais deja arrivé ce que tu a et sa m'arrive encore sauf que je la je l'es eu en avance ce moi ci je sais pas si tu a vu mon message juste au dessu du tien sinon a part sa attend un petit peut ou sinon fait un test ou prise de sang pour etre fixé . En tout cas si tu veux un enfant je e souhaite un beau ++ bisous a bientot ma belle tien moi au courant .
Référence(s) :
Cynthials
Réponse de Coralie2015
Le 19/10/2014 é 04h07
Moi j'ai eu 3 enfants et au dernier ligature avec clips ,mais je n'es pas super confiance à sa et la moi aussi comme certaines d'entre vous jai eu une journée de règle et après de minime perte brune pendant 3 jours ,je me sens pas comme à l'habitude ,super fatiguer alors qu'à l'habitude chu énergique,mal au cœur souvent sans raison mais surtous en terminant de manger ,cette sem gros mal de dos insupportable ...bizz apres 4 grossesse donc 3a terme on commence à reconnaître se qui est différents ..aaaaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 15h11
Bonjour les filles, moi et mon mari essaye d'avoir un enfant depuis un ans et depuis et la depuis 4 mois voici les dates des règles: 09/02/15, 14/03/15, 21/04/15,31/05/15. J'ai déjà eux des retards mais pas plus de 4 jours la sa me fait un peux flipper de plus j'ai un gros ventre qui a durcit durant ce phénomène gros point d'interrogation, une amie me dit ben ta bien un gros ventre t'ai enceinte ? "moi toute conne ben non pourquoi tu dit sa c'est pas possible j'ai mes règles" mais vrai j'ai l'impression que sont des règles artificielles, pour mon premier j'ai pas eux cela enfin je vais faire des teste bizarre le corps humain ;) bisous
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 22h40
Bonsoir jai mai regle depuis 2 MOI je voudre savoir si je peus etre enceinte ou pas