Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Entreprise algerienne de batiment cherche partenaria - Page 4

Entreprise algerienne en batiment cherche partenariat avec entreprise etrangere pour la realisation d'un programe inportant de logements
82 réponses pour «
entreprise algerienne de batiment cherche partenaria
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 00h26
Egypt peinture Je cherche travaux Nous ne sommes pas les seuls, mais nous mieux Spécialiste dans les type de peintures travaux de Decoration et d'ornement et l'inscription sir le mur de la dernière technologie dans le monde de la peinture Sommet de fabrication au travail ou laisser un message ici S.abouelmagd565@gmail.com Mercy
Référence(s) :
S.abouelmagd565@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h34
Avis pour les entrepreneurs en une calification 7 batiment apel moi on urgent pour une bonne affair avec societer etranger 0661278169 fouad siemense
Référence(s) :
ddddddddddddd
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 04h23
Bonjour ! ca vous intéresses une facturations lansari 0551025515
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 18h32
Nous sommes une SARL D'étude et réalisation crée en partenariat d'un architecte et un ingénieur agrée expert ,nous possédons tous les agréments (architecture , GC ,expertise ,diagnostic, réalisation dans tous les domaine du BTP) ,l'agrément de la promotion immobilière , qualification 03 dans le domaine principale bâtiment et secondaire hydraulique et travaux publics avec un bon porte feuille de références et réalisation en étude et réalisation , nous sommes aussi pré qualifié pour beaucoup d'organismes publics et privés Nous voulons bien avoir un partenaire solide (étranger, chinois, turque,………….etc.) pour partenariat (51/49) nous étudions toutes propositions. Mr. Meghari Ali Ingénieur /Expert Co-Gérant Sarl Gazza Engineering Tel: +213(0)661.23.69.69 +213(0)771.23.61.66 Fax: +213(0)21.35.18.02 E-mail: sarl.gazza@hotmail.fr Web: http://www.sarlgazzaengineering.sitew.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 15h46
Bonjour à tous - Offre de services Nous sommes unité de fabrication de Brique 8 trous 10-20-30 portant toutes les qualités requises ,avec de prix et des remises défiant toutes concurrence ,pour plus d'informations veuillez nous contactez par mail :ramzybelouettar@gmail.com Ou par tel au:0554777481 merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 20h50
Slm et bonjour naouara sanae je suis promoteur apel moi 0661278169
Référence(s) :
partenaria
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 12h35
Monsieur. En venant se présenter, c’est avec un grand plaisir que nous vous faisons parvenir ci-joint nos activités et nos compétences. Nous proposons notre savoir faire dans la sous-traitance des besoins en constructions métalliques et tôlerie ainsi que les charpentes métalliques et structures. Nous produisons pour le marché Tunisien et Français. Notre équipement et notre équipe sont à la disposition pour étudier et fabriquer tous types des structures métalliques légères, les charpentes métalliques, mezzanines, coffrages et dallos métalliques ainsi que la tôlerie découpe et façonnage en petites et grandes séries. Nous produisons en spéciale les équipements conçu pour l’élevage tel que les barrières de contention, les râteliers, les nourrisseurs, les cages, etc... Aussi que les mobiliers urbain, garde-corps, fer forgée, … Notre bureau d'étude est prés d'étudier vos besoins en vous offrants des prix comptant les tarifs de la main d'œuvre tunisienne en haute technicité et en respectant les normes de la qualité et les délais planifiées. Dans l’attente de vous compter parmi nos plus fidèles clients, nous vous présentons nos respectueuses salutations. CMTS sarl OUNISSI Baulbaba (Gérant) GSM: 00216 53 55 49 51 / 25 51 54 04 E-Mail: ste.cmts@gmail.com
Réponse de wesh
Le 18/09/2014 é 15h48
Bonjour Je suis intéresser par un partenariat contactez moi au:0033 7 82 57 04 56
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 17h01
Nous sommes pret a le faire contacter nous au 0552.736.296
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 00h39
Qui sont intéressés par partenariat tel : 05.55.53.98.67 l'administration.
Référence(s) :
chinois + alger
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h36
Bonjour je suis un industriel algerien dans le domaine de la transformation de plastique ( bouchons ) et je cherche un partenaire espagnole dans le domaine merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h53
J'ai mon entre prise mon numero 0777618565
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 18h56
Je suis de bougie j'aime un partenariat 0777618565
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 11h22
Bonjour on est societe turc installer a istanbul Turquie on fait les projet du batiments et aussi comerce international voici notre site web : www.mavilisari.com.tr merci respects Amel Çekuç
Réponse de abderrezak69
Le 26/01/2015 é 23h39
Bonjour je suis algériens de nationalité espagnol je vous écrit pour vous donnez mon aide a contacter des entreprise espagnol ,contacter moi a l adresse e mail suivante sarahsantander@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 08h33
Bonjour MOI PROMOTEUR IMMOBILER SIS A BOPUMERDESr + EURL ETB TCE AAB CHERCHE ENTREPRIS ESPAGNOLE OU AUTRE POUR PARTENARIAT ET REALISATION DE 222 LOGEMENTS PROMOTIONEL A BOUDOUAOU BOUMERDES 50 LOGTS LPA 50 LOGTS + COMMERCES LSP ET D AUTRES PROJET A VENIR AYANT FONDS ET MATERIEL PROJET EN COURS DE REALISATION CONTACTER D URGENCE 0771117965 OU EPI.ALIAMARHAMOU@GMAIL.COM MERCI
Réponse de abderrezak69
Le 18/03/2015 é 19h18
Bonjour désole de ne pas répondre rapidement à votre courrier car je me suis installer en France .en ce qui concerne la partenariat pas de souci je connais pas d'entreprise en Espagne et en France mais je préfère le travaille avec l'entreprise espagnole contacter moi par tlf:0033624781426 ou abderrezakbabouri@gmail.com merci
Réponse de immopro
Le 19/06/2015 é 19h15
...............................OPPORTUNITÉS D'AFFAIRES EN ALGÉRIE........................... Bienvenue dans l'espace où règne la confiance et la sérénité. Là, ou les paroles accompagnent les nobles gestes à la longueur de l'année. Paroles d'un développeur d’Affaires ayant une bonne relation , activant dans les domaines de l'investissement et de l'immobilier . Décidément, accompagne les personnes physiques et morales, ceux notamment pouvant investir conformément à la loi en Algérie. Dans ce cadre, propose pour la vente ainsi que pour le partenariat une palette de projets ayant franchis l’ensemble des étapes administratives. Des projets considérablement importants, dont certains avec autorisations, Agréments, Études, Plans etc.
Réponse de mc consulting
Le 10/11/2015 é 14h02
Bonjour, j'ai deux sociétés qui peuvent travailler dans ce domaine une syrienne et une autre société turque cette derniére est la plus califier il dont des duplex des hotels et une clinique pour des privés en algérie si vous etes intéresser contactez moi par e-mail: mediconsultingskikda@gmail.com ou par telephone au; 0661 17 87 05 0542 00 91 96
Réponse de expert60
Le 02/04/2016 é 23h32
Je suis algérien résident en Algérie.Je suis ingénieur en génie civil avec une trentaine d'années d'expérience dans la réalisation de projets de bâtiment et génie civil.Cherche partenariat avec partenaire algérien ou étranger. étudie toute proposition.