Entretien de la bmce? - Page 11

Question de amoulaaa le 08/11/2010 à 13h19
Slt g passé un entretien à la bmce et je voudrais savoir combien de temps reste la bmce pr répondre aux entretiens, merci
619 réponses pour «
entretien de la bmce?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h30
Bonjour, je suis de casa, j'ai passé il y a un mois le test écrit pour avoir le poste de CC profil bac+5, ils m'ont appelé avant hier mais j'ai raté leur appel, suis allé au siege ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, vous croyez qu'ils vont faire ou c'était juste pour me faire degager, et s'ils me rappellent est ce que ca sera pour passer l'oral de ces jours là ou ils vont menvoyer trainer encore un amois, je suis vraiment perdu :s:s je vois qu'il y a desgens de casa que la bmce est entrain d'appeler pour passer l'oral ces jours là, et moi alors ? on a passé l'ecrit le meme jour, :s :s please répondez moi :(
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 18h11
Bonjour à vous tous je viens de passer un test écrit au sein de la bmce bank tout d'abord elle se trouve à bourgogne lahjajma à coté d'Acima vous descendez à casa port et prenez un taxi
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 21h44
Bsr, c possible ke tu noud dise les kestions ke t'as eu dans le test ecrit? Merci d'avance
Réponse de basiso
Le 01/11/2014 é 21h02
Amoulaaa est ce que t'as passé l'entretient oral si oui c'était quoi les questions j'ai entretient mardi .SVP aidez moi je ss perdu
Réponse de DMohamed
Le 01/11/2014 é 22h17
Wach siftou les courrier éléctroniques dyal li dawzo jeudi ???
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 16h39
Bonjour mes amis svp wach la bmce kay9ablo bac+2 gestion des entreprisrs ???
Réponse de moi économique
Le 03/11/2014 é 12h48
Teste écrit: en français pendant 30 min : l impact de la crise économique sur l économie national En arab pendant 30 min :القطاع العقاري في المغرب Bn chance
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 23h46
Y a t il quelqu'un qui a commencé la formation ?
Réponse de new-member
Le 04/11/2014 é 11h06
Bonjour svp les amis ditent moi apres avoir signé le contrat vs attendez a peu pres combien de jrs pr etre rappeller pr commencer la formation.?
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h31
Bonjour new member , moi aussi j'ai signé le contrat et j'attends tjrs
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h35
@ new member : tu es de quelle ville ? Est ce que tu les a contacté pour avoir plus d'information
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 15h50
Svp les amis c koi les questions kils vous ont pose a loral je passe cette semaine loral aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 16h01
Présentation , qu'est que vous connaissez de la bmce et la banque en géneral , tes motivations , default, qualité , les mission d'un chargé de clientèle, les produits de la banques , simulation....
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 16h28
Merci bcp comment ca simulation ? Merci d mavoir repondu c gentil
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 20h23
Svp kestions li kayssswlo f loral pleaaaase
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 21h56
@ new member : stp est ce que tu pourra me répondre ! Quand est ce que tu as signé le contrat et tu e de quelle région ?! Moi aussi j'ai signé le contrat et je ne suis pas encore convoqué pour commencer la formation
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 00h28
Pr la personne ki a signe le contrat 3afak c koi kes kestions dial loral stpp
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 00h48
J'ai déja répondu à cette question , tu peux lire mon msg un peu plus haut
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 00h49
C très simple ! Tkt pas et surtt pas de panique
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 00h55
Merci cb dinterlocuteurs kaykouno floral stp?