Entretien de la bmce? - Page 9

Question de amoulaaa le 08/11/2010 à 13h19
Slt g passé un entretien à la bmce et je voudrais savoir combien de temps reste la bmce pr répondre aux entretiens, merci
619 réponses pour «
entretien de la bmce?
 »
Réponse de badroo
Le 29/09/2014 é 15h04
J'ai un diplome etatique
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 15h17
La formation des nouveau recru commence quand ??
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 15h24
Bonjour, ils vs ont appelé ? vs avez passé le test quand? et pour quel poste ? merci
Référence(s) :
omar
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h02
Bonjour, J ai entendu dire que la BMCE ne recrute plus les laureats des écoles privées. Est ce vrai?
Référence(s) :
Fati
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h35
Ce n est pas vrai !! Je ne comprend pas prk les gens inventent des histoires pareilles !!
Réponse de badroo
Le 29/09/2014 é 18h27
Est ce qu'ils ont appelé klk1 pour commencer la formation pour le poste chargé d'appui commercial
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 11h24
Pas encore personne na était appelé pour commencer la formation !!! badroo ta signé avec eux ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 11h46
A la lecture de vos messages, de vos insuffisances chroniques en orthographe, conjugaison et accords du participé passé....Il n'est pas étonnant que la BMCE ( Banque Marocaine Pour le Commerce Extérieur) ne vous ait pas encore répondu. Salaam Alikoum !!
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 11h57
(insuffisances chroniques en orthographe) ça c'est une connerie monumental Mr.Je sais Tout
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h00
BMCE signifie Banque marocaine du commerce extérieur machi Banque Marocaine Pour le Commerce Extérieur hhhhhhh
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h05
J'ai quitté le Maroc il y a 35 ans et à l'époque c'était "pour" bref pour "l'ortografe" et la "konjuguéson" ...<connerie monumental> monumental s'accorde au féminin. Au plaisir
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h13
Merci d avoir quitter le maroc mr antipatique.au moins on est bilingue .ce qui est malheureux est de commetre des erreurs d orthographe en sa langue maternelle comme est le cas des majorités des francais..vs me faite pitié
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h31
Bonjour, Arrêtez svp, ces échanges ne servent absolument à rien. Ce forum n'est pas fait pour juger les gens et leur servir de stylo rouge. Répondez aux questions le plus honetement possible,Entraidez vous et c'est tout. Merci
Référence(s) :
**
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h55
Monsieur, je n'ai aucun jugement de valeur... mais je crois que c'est un forum destiné aux candidats pour s'entraider, je ne comprend absolument pas les commentaires sur l'orthographe!!!!! à ce que je sache la BMCE cherche des commerciaux et non pas des dactylos ou des journalistes, monsieur si vous avez des informations pertinentes qui peuvent ns aidé et sortir de ce stresse merci, si non épargné nous vos réflexions à deux sous ce n'est ni l’endroit ni le moment... merci pour votre compréhension
Référence(s) :
CASILLAS
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 20h24
Qui a été convoqué pour commencer la formation ?
Réponse de badroo
Le 01/10/2014 é 23h20
Nn sans reponse jusqu'a maintenant c trop je viens de perdre l'espoir
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2014 é 16h27
La langue de ce site est le français, merci de respecter au moins cela.
Réponse de badroo
Le 02/10/2014 é 16h32
Est ce qu'ils ont appelé klk1 pour signer le contrat et pour commencer la formation
Réponse de Asmae1989
Le 04/10/2014 é 16h02
Quel type de contrat vous a proposé la bmce ?
Réponse de new-member
Le 04/10/2014 é 16h13
Asmaa 1989 stp tu a passé le test ecrit le 29/08 ? tu as passé l entretien ? j attend ta reponse merci d avance!!