Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Envoyer un mail a canalsat - Page 2

J ai un probleme et je voudrai le mail de canalsat pour envoyer unmail j ai un probleme d argent je n ais qu une petite retraite agricole
30 réponses pour «
envoyer un mail a canalsat
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h28
Bjr j'ai un probleme pour canalsat que j'ai abonnee depuis longtemps mais je ne trouve pas code client j'aimerais comment l'avoir mon nom est lacaze gilbert rue des palliés 12740 Lioujas
Référence(s) :
perdu code client
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 09h11
Bonjour suite a notre conversation j ai recus un nouveau decodeur mais il ne fonctione pas mieux que l autre et il n est pas compatible avec le deuxieme merci de me contacter pour savoir si je vous le retoune merci
Réponse de Marquerino
Le 08/10/2012 é 04h35
Moi je laisse tomber,ils n'ont pas le courage d'accepter les mails et nous font passer par des numéros surtaxés,c'est un commerce,donc ma sentence est : On arrête tout et si je veux voir un bon film eh bien je l'achète ou le loue,j'en regarde qu'une dizaine au lieu de 30 mais au moins je choisi ceux qui me plaisent et ne subi pas trente fois le même diffusé et rediffusé,en plus du harcèlement au portable en deux jours plus de 30 appels ils arrivaient à me sècher la batterie rien en me faisant sonner et en plus sous numéro caché pour que je ne puisse pas répliquer
Référence(s) :
Vécu
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 13h22
Je ne suis plus abonnée à Canal et Cala sat depuis février 2009 et le service comptabilité me prélève encore depuis cette date 8 euros par mois !!! Ce qui est environ mon budget nourriture mensuel au total. Je voudrais me faire rembourser et me débarrasser de ce cauchemar !! pas moyen de communiquer par téléphone !! J'ai abandonné mon abonnement à Canal + parce que j'ai déménagé et je re déménage dans 2 mois !!!!!!!!!!!!!!! Merci de bien vouloir m'aider
Référence(s) :
Il est inscrit sur mon dernier relevé bancaire que Canal Sat me prélève encore à ce jour 8 euros par mois .
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 11h04
Canal sat sont des voleurs , j'ai été arnaqué comme tout le monde.....il me doive 75 euros et impossible de les récupérer...c'est honteux...Impossible de les joindre.. C'est malheureux .....mais c'est la France d'aujourd'hui...l'argent en escroquant les gens....
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 20h05
J aurais aime changer mon decodeur est il possible d avoir une adresse sur dinan (22 cote d amor)voici mon adresse mail marcfoyer@orange.fr merci de votre reponsse
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h50
Pouvez vous je vous prie me donné,un délai de paiement,je passerai à la galléria le 20février ;pour régler ma dette merci
Réponse de Marquerino
Le 06/02/2013 é 02h14
Http://www.canalplusennumerique.fr/Distributeur-le-plus-proche.php
Référence(s) :
il suffit de chercher
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h03
Depuit le dernier remaniement du decodeur de canalsat je n arrive plus a lire les themes des films sur le guide meme avec des lunettes il faut avoir une vue de faucon je ne sais pas si je garde canalsat
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 11h47
Bonjour : Je suis mme.Jeanine , j'habite chez m.Hizkil Mahadali , je voulai vous dire que je voulai m'abonner à la chaine 87 et 88 disney juniore et disney magique. merci:
Référence(s) :
s'il vous plait merci