épisode 11 d'amour sucré - Page 2

Bonjour, voila je suis pratiquement a la fin de l'épisde 11 du jeu, au moment ou on est perdu dans la foret avec Nathaniel et mon objectif c'est trouv...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
épisode 11 d'amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h59
Oui me jy arrive pas jai boussiler 1000 pas pour rien trouveer
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h32
Moi j'ai rien trouver aucune lettre qu'elles qu’un peu aidé sv
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h07
Bonjour, Pour les lettres à collectionner pour la troisième étape, il ne suffit pas de chercher dans les arbres. Il y en a sur les rochers. Et la dernière n'apparaît que lorsque tu as les quatre autres ! :)
Référence(s) :
Amour sucré épisode 11
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h31
Feuille ==>sa se trouve dans le grand arbre dans la branche la )lus basse. en echange je voudrai savoir ou trouver cette habitant de la foret!!svppn sa fait 3 jours je cherche
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h09
Pour ceux qui cherche des objets attender que l'objectif soit demmander puis aller dans les diverses coin de la forets double cliquer et si a cette endrois il y a un objets alors il restera en blanc alors que le reste se selectionneras
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h06
Pour la feuille c en bas de larbre a gauche vers la derniere branche mais je ne comprend vraiment pas que vous ni arriver pas elle super simple pourtant et apres tu dois trouver un animal je te dit juste que tu ne le verra pas et quil et asser bas a toi de trouver maintenant bye a tous et a toute
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h18
Pour trouver Armin il faut aller dans la cour et aller dans le jardin et a répété plusieurs fois et un moment tu le veras
Réponse de LilySelma
Le 02/06/2012 é 01h54
La feuille de taille d'une main se trouve au grand arbre du coté gauche
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h48
Coucou , vous devriez aller sur le guide des solutions episode 11 pour avoir les infos...armin est dans le club de jardinage s'il vous plait aidez moi à sortir de la foret;'(
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 08h34
Salut !!! pour castiel aprés je penses ... que dois-je répondre - ne rien ajouter ou DIS tu n'as pas envie d'aller voir plus loin ?
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h36
JE CROYAIS KON PARLAIT DLA SORTIE ????????????
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h05
Je n'arrive toujours pas à trouver monsieur faraize dans l'objectif: Retourne voir monsieur faraize sa fait 2 SEMAINES que je le cherche aidez svp !!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 12h21
MISE EN GARDE ! Continuer la lecture ! Ou vous allez mourir même si seulement regardé l 'avertissement de mot ! Une fois qu'il y avait une petite fille nommè Clarissa, elle était âgée de dix ans et elle vit dans un hôpital psychiatrique , parce qu'elle a tué sa mère et son père. Elle a tellement mauvaise elle est allée à tuer tout le personnel de l'hôpital, alors le gouvernement plus décidé que la meilleure idée devait se débarrasser de lui alors ols ont mis en place une salle spéciale de la tuer, aussi humaine que possible mais il n'allait pas la machine qu'ils utilisaient n'allait pas. Et elle s est assise là a l'agonie pendant des heures jusqu'a ce qu'elle est morte. Maintenant chaque semaine le jour de sa mort, elle retourne à la personne qui lit cette lettre, une nuit de lundi a 12h00 Elle se glisse dans votre chambre et vous tue lentement, en vous coupant et en regardant vous saigner à mort. Envoyer ceci à dix autres photos sur ce un site et elle hantera à quelqu'un d'autre qui n'a pas. Ce n est pas faux apparement, si vous copiez et collez ce a dix minutes, vous aurez le plus beau jour de votre vie demain vous obtenez embrassé ou demandé, si vous enfreignez cette chaîne vous verrez une petite fille morte dans votre chambre ce soir en 53 minutes, quelqu'un va dire je t'aime ou je suis desolé
Référence(s) :
desoler