669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

épisode 11 d'amour sucré - Page 2

Question anonyme le 25/02/2012 à 14h31
Dernière réponse le 25/01/2014 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, voila je suis pratiquement a la fin de l'épisde 11 du jeu, au moment ou on est perdu dans la foret avec Nathaniel et mon objectif c'est trouv...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
épisode 11 d'amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Oui me jy arrive pas jai boussiler 1000 pas pour rien trouveer
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h32
[ ! ]
Moi j'ai rien trouver aucune lettre qu'elles qu’un peu aidé sv
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Pour les lettres à collectionner pour la troisième étape, il ne suffit pas de chercher dans les arbres. Il y en a sur les rochers. Et la dernière n'apparaît que lorsque tu as les quatre autres ! :)
Référence(s) :
Amour sucré épisode 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h31
[ ! ]
Feuille ==>sa se trouve dans le grand arbre dans la branche la )lus basse. en echange je voudrai savoir ou trouver cette habitant de la foret!!svppn sa fait 3 jours je cherche
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h09
[ ! ]
Pour ceux qui cherche des objets attender que l'objectif soit demmander puis aller dans les diverses coin de la forets double cliquer et si a cette endrois il y a un objets alors il restera en blanc alors que le reste se selectionneras
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h06
[ ! ]
Pour la feuille c en bas de larbre a gauche vers la derniere branche mais je ne comprend vraiment pas que vous ni arriver pas elle super simple pourtant et apres tu dois trouver un animal je te dit juste que tu ne le verra pas et quil et asser bas a toi de trouver maintenant bye a tous et a toute
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h18
[ ! ]
Pour trouver Armin il faut aller dans la cour et aller dans le jardin et a répété plusieurs fois et un moment tu le veras
Répondre
Réponse de LilySelma
Le 02/06/2012 é 01h54
[ ! ]
La feuille de taille d'une main se trouve au grand arbre du coté gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h48
[ ! ]
Coucou , vous devriez aller sur le guide des solutions episode 11 pour avoir les infos...armin est dans le club de jardinage s'il vous plait aidez moi à sortir de la foret;'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 08h34
[ ! ]
Salut !!! pour castiel aprés je penses ... que dois-je répondre - ne rien ajouter ou DIS tu n'as pas envie d'aller voir plus loin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h36
[ ! ]
JE CROYAIS KON PARLAIT DLA SORTIE ????????????
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h05
[ ! ]
Je n'arrive toujours pas à trouver monsieur faraize dans l'objectif: Retourne voir monsieur faraize sa fait 2 SEMAINES que je le cherche aidez svp !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 12h21
[ ! ]
MISE EN GARDE ! Continuer la lecture ! Ou vous allez mourir même si seulement regardé l 'avertissement de mot ! Une fois qu'il y avait une petite fille nommè Clarissa, elle était âgée de dix ans et elle vit dans un hôpital psychiatrique , parce qu'elle a tué sa mère et son père. Elle a tellement mauvaise elle est allée à tuer tout le personnel de l'hôpital, alors le gouvernement plus décidé que la meilleure idée devait se débarrasser de lui alors ols ont mis en place une salle spéciale de la tuer, aussi humaine que possible mais il n'allait pas la machine qu'ils utilisaient n'allait pas. Et elle s est assise là a l'agonie pendant des heures jusqu'a ce qu'elle est morte. Maintenant chaque semaine le jour de sa mort, elle retourne à la personne qui lit cette lettre, une nuit de lundi a 12h00 Elle se glisse dans votre chambre et vous tue lentement, en vous coupant et en regardant vous saigner à mort. Envoyer ceci à dix autres photos sur ce un site et elle hantera à quelqu'un d'autre qui n'a pas. Ce n est pas faux apparement, si vous copiez et collez ce a dix minutes, vous aurez le plus beau jour de votre vie demain vous obtenez embrassé ou demandé, si vous enfreignez cette chaîne vous verrez une petite fille morte dans votre chambre ce soir en 53 minutes, quelqu'un va dire je t'aime ou je suis desolé
Référence(s) :
desoler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
épisode 11 d'amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.962