EPREUVE BFEM 2011 - Page 2

SLU A TOUS BON JE VOULAIS SAVOIR UN SITE QUI ME MONTRERA TOUS LES EPREUVES DU BFEM 2011 AU SENEGAL .
56 réponses pour «
EPREUVE BFEM 2011
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 23h30
Llllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo o o o oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll twa u fé rire a ts le monde si cété come on travaillé pa cété pa la peine kon n'étudier loooooooooooooollll
Référence(s) :
lloooooolll
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h30
Té éléve ou analphabéte à tu 1e fw vu publié des épreuves d'examens avant le J.J
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h49
Lé épreuves ne se trouvent nul part ailleurs k dans nos cahiers.nous avons tous l mme objectif :REUSSIR au BFEM pour cela il nous faut travaillé durement 7 anné ci afin d'obtenir d'exellents vaccances j vw k cé mieux k d le fair 2fw ça sera 1e perte de time absolue n'est paS croyons en dieu é ça ira UNECHAALLAH! biléle sow 3m4 cem ogo diop
Référence(s) :
dieuf dieul
niak dieurignou
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 22h34
San vouloir etre arrogante c mieu k tu ailles apprendre tes lecons mo gueune way. allez bonne chance je fai le bfem comme toi j aurai vréma aime conaitre le site mai ce serait tro beau pour etre vrai
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 01h04
Mai il est un peu bete si on le savai ns tous ns seron po lo
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h58
Chères élèves , je vous conseil d'aller réviser toutes vos leçon au lier de vous basez sur le net pour recevoir de information car ca n'apporte à rien .mais je vous souhait bonne chance à tous et que la chance soit dans notre côté .incha Allah on l'aura tous.merci.
Référence(s) :
CEM Maurice gueye la-Fatou 3éd
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 02h21
Tu aime trop la faciliter a quoi sert d etudier
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h54
Ga yi na niou geume yalla té diange métina mai niou mougne rek kw lou méti dou yague
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 22h26
Bo diangué dou saf wayé ga diangue mo guena woor
Référence(s) :
au éléves
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 14h01
Vrmnt si vs apprenez vos lecons vs aurez vtre bfem dns la poche
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 15h16
C'est les cours que tu a fait qui sortirons
Référence(s) :
wiz paco
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 03h03
Demal diangui mon cheri, mo gueune thi yow! fii Senegal laa deeh, so dimbaliwoul sa boop kene doula dimbali alors va bosser aulieu de perdre ton temps ici.... thiiip!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h56
Antouka ndiaguelene lepe ngene boleci guem yalla kou ko deffoule nak tu va cultiver le feu dara dou meti lepaye bakh mais travailler.
Référence(s) :
ndiague ak gueume dieu
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h02
Tu es fou mdr. apren té lesson
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h47
Booooooooy repect pour les honnet citoyen!!!!!!! va apren tes lesson. bon jsui trop gentiy jve te donné le sites le sites c'est.......... vas aprend tes lesson 1point c tout com. ala fin tu met .fr pour k sa soi en fransé
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 14h34
Bonjour sama gayi mais jéspérque ki dafa doff walla louko dal na déme diangui way wala? vs etes tous sur le mm bateau. et puis bne à vs tous
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h24
JE TE DONNES UN CONSEIL C"EST DE REViiSER TES LEçONS C"EST MIEUX.... LA FACILITE NE RESOUDS RIEN SI C"ETAIT SUR LE NET QUE L"ON MONTRAIT LES EPREUVES DU BFEM ALORS FORCEMENT TOUT LES ELEVES AURAIENT EU D"OFFICE..APPRENDRE PENDANT NEUF MOIS ET QUE L"ON NOUS MONTRE LES EPREUVES C"EST EGAL à 0...DE CE FAIT JE TE SOUHAITE UNE BONNE CHANCE COMME TOUS LES ELEVES....INCHALLAH ON L"AURA TOUS AVEC LA GRACE DE DIEU...GOD IS GREAT !!
Référence(s) :
MXLLE HONEY BABE
COLLEGE SACRE COEUR DE DAKAR
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h49
T fou ou koi va ........
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h22
Apprenez é vous saurez tou ce ki va sortir
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 01h53
Statistique,geométrie dans l'espace.jtm candidat
Référence(s) :
jtm candidat