Epreuves écrites au concours d'entrée à l'EMIA

Question de landrise le 01/10/2009 à 19h24
S'il vous plait je voudrais savoir quelles sont les épreuves prrévues au concours d'entrée à l'EMIA?
2 réponses pour «
Epreuves écrites au concours d'entrée à l'EMIA
 »
Réponse de le coach
Le 23/12/2009 é 17h59
Bonjour s agit il du concours 2010 de l ecole militaire interarmes de coetquidan voie semi-directe c 'est a dire reserve aux sous-officiers de l armee de terre ? SI OUI... epreuves communes pour les 3 concours sci.eco,sciences et lettres: note de synthese+question sur livre FT01 ou livre de st marc et von kageneck et test d'anglais pour tous... puis par filiere epreuves specifiques: maths physique pour sciences ; sci eco et maths pour sci eco ; hitoire geo et l2 pour lettres cdt
Référence(s) :
circulaires armee de terre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h27
²on aime pas l'armé par plaisie ni par curiosité mais par vocation pour moi je peu dit que c'est inné
Référence(s) :
fidellité