EPREUVES ECRITES ET ORALES AU CONCOURS DE L'EMIA

Je souhaiterai avoir les épreuves écrites et orales des années antérieures du concours de l'EMIA
4 réponses pour «
EPREUVES ECRITES ET ORALES AU CONCOURS DE L'EMIA
 »
Réponse de le coach
Le 21/12/2009 é 20h15
Szimple allez sur le site drhat concours cliquez sur emia et sur annales ...
Référence(s) :
logiques
Réponse de le coach
Le 21/12/2009 é 20h18
Je complete en vous precisant que le concours emia 2010 est different de celui de 2009 et de ceux d avant.....
Référence(s) :
circulaire relative aux concours emia 2010 d octobre 2009
Réponse de devy dimitri
Le 02/03/2012 é 20h58
Qu'elles sont les épreuves écrite au concours de l'emia ?
Réponse de le coach
Le 03/03/2012 é 08h31
Bonjour, quel concours passez vous : lettres,sci.eco ou sciences? le prochain concours 2013 est en fin janvier 2013.puisque vous etes militaire sachez que les cours par correspondance du cned ont commencé,voyez votre boi.cdt