Bonjour , bonsoir ;)
Je travaille à Equideow et je suis responsable de l'adresse mail Univers_Equideow@hotmail.fr que nous avons mis en place pour que les joueur dispose de différentes offres et reste actif sur le site d'Equideow.
Nous sommes dans la mesure de vous créditer des Pass , Equus , nous sommes aussi dans la mesure de vous aidez si vous rencontrez des difficulté avec le site. Tout cela dans les juste règle
Pour obtenir des Equus ou des pass veuillez envoyer a l'adresse suivante "Univers_Equideow@hotmail.fr " votre identifiant Equideow, votre monde Equideow
Cordialement, Equideow.
Tout cela est géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué.
Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En 24 heures vous recevez votre demande )
Les limites en pass sont de 10 pass tout les 3 mois
En Equus c'est 150 000 Equus maximum
Rappel de l'adresse ; Univers_Equideow@hotmail.fr"
Au début je n'y est pas cru je penser que c'était une arnaque jai plusieur compte Equideow j'ai décider de prendre celui qui a le moins Equus et de chevaux, j'ai envoyer mon mots de passe et 3 jours après avec un grand etonnement j'avais reçus 30 000 Equus et 2pass, donc voilà je recomande cette personne a apparement se serait une fille qui travaille chez Equideow et qui a donc plus d'accès que nous au pass
FAUX
cette personne cherche à vous arnaquer
donnez votre mot de passe, et elle vous volera votre compte
Elle n'a rien à vous offrir
Elle ne travaille pas chez Equideow
Cordialement
Mais bien sur, et vous allez demander à remplacer l'adresse mail du joueur par la votre dans le jeu...
c'est une arnaque ne tenez pas compte de ce dernier intervenant
Cordialement
Bon , à la place de se chamailler , on va se mettre au clair :
stonecold80 à raison , ce qui disent "Essaye stonecold80.
Ce n'est pas une arnaque. " Hé bah .... Si on essaye on n'a plus de parti !!! Déjà il est interdit de donner une adresse e-mail sur " univers des experts " alors excuse moi , ce que tu dis , ce n'est pas crédible .Si vous voulez des pass , gagnez les par vous même !!
Bonjour à tous et à toutes,
Ceci n'était pas une arnaque mais bon, je me dois de fermer mon service par le fait que des gens ont vraiment envoyés des messages pas sympa, vulgaires.
Une telle cruauté.
Bref, je ne répondrai plus à aucun messages. Ni ici, ni par mail. Et même pas aux demandes.
Chacune sera supprimée sans même une lecture.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et de bonnes vacances.
Au revoir,
J'ai contacter aide.equideow@outlook.fr et j'ai reçus 20 pass , 700 000 équus et 50 objet du marcher noir ! Pourtant j'ai 500 jours d'anciénité et 70 Po/Pod j'ai eu peur de l'arnaque car on ma déjà pirater ben je ne regrette rien :D si vous voulez tous cela voici les condition quel m'as dit :
-60 jours d'ancienité
-1/2 Po
En envoyant votre mail dite lui votre identifiant , monde et mot de passe vous aurez tous sa dans les 12 heures maxi !
NON
ET LES ADRESSE MAIL SONT INTERDITES ICI
RESPECTEZ LES REGLES DE L UNIVERS DES EXPERTS
Si malgré tout vous tentez l'expérience. Et que vous vous faites volez votre compte.
N'hésitez pas à demander l'adresse ip de la personne qui a mis cette adresse mail afin de la dénoncer directement sur Equidéow.
Equidéow aura tout le loisir de bloquer son adresse ip pour éviter qu'elle ne repirate quelqu'un
Si vous ne vous faites pas voler bien sur, vous n'aurez rien à faire.
Mais ne rêvez pas.
Cordialement.
Ok, je l'avoue: c'est un fake. J'avoue.
J'ai gagné de la maturité en quelques temps, j'ai même oublié que j'avais fait ''ce truc''.
Serait-il possible de m'expliquer comment supprimer ce sujet?
Merci d'avance
Pourquoi vous mettez qu'aucun mot de passe ne sera divulgué si vous ne demandez pas le mot de passe. C'est que vous le savez le mot de passe donc c'est que vous piratez le compte.
Nous n'avons aucun mot de passe. Nous précisions qu'aucun ne sera divulgué, étant donné que nous n'en avons pas besoin et que nous ne les avons pas en notre possession.
Une tournure de phrase mal interprétée ou mal écrite, je m'en excuse.
J'ai essayer et l'adresse mail est invalide, bizarre la preuve que c'est du fake sinon l'adresse aurait fonctionné mais comme ce n'est pas le cas c'est que c'est du fake.N'essayez pas d'arnaquer les compte equideow sachant que l'adresse est invalide.