Erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon? - Page 2

Question de paulart le 01/02/2011 à 07h53
Erik grumel m'a dit habiter la rochelle, or j'ai une autre information qu'il habite à coulon , avez vous des renseignements a ce sujet?
52 réponses pour «
erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon?
 »
Réponse de kathleenvl
Le 15/11/2012 é 12h49
@ Kakibleu: oui, mon adresse personelle est quelquepart dans la discussion si vous avez besoin de me contacter en privé.
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 16h17
Bonjour à tous, je suis également à la recherche d'un Patrick ou Eric Grummel ou Grumel. Il a abandonné un véhicule sur un parking depuis un an et nous n'arrivons pas à nous en débarasser. réponse sur ce site. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h20
Bonjour, je voudrais savoir si cette discution est toujours ouverte?M etant aussi fait arnaque par cet espece de crapule,j ai 2 numeros de telephone lui appartenant 047171713273ET0328547854.Il devait nous ramene une saab,on lui avait donne argent,mais pas d argent ni de voiture et plus de nouvelles de lui.Il serait sur Hastiere en Belgique.Moi je suis des Cevennes dans le 30 en Languedoc Roussillon.Il ma dit avoir perdu son pere il y a quelques semaines et qu il n avait pu avoir la garde de son fils qu il etait chez sa soeur a Anvers.Mais qu est ce qui est vrai ou faux avec une pourriture comme lui????je vous laisse mon adresse mail si quelqu un a des news cet individu est de taille normal,moustache et parfois barbe,pas tres propre sur lui
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h32
Des news de lui , il traine sur la rochelle et plus chatel en ce moment , j'ai un pote qui le voit souvent il traine exactement la ou je ne vais pas , il se cache surement il sait ou je travaille et par ou je suis succeptible d'aller , il ne doit pas avoir de moyen de quitter la région j'ai des échos de lui ( des potes qui le voit ) depuis a peu près 1 an et demi , mon pote l'a vu aujourd'hui a chatel habillé en "jeune" , en ce moment il ne ressemble pas a un clochard, suivant ses activités il est plus ou moin mal en point a en écouter mon ami qui le voit souvent
Référence(s) :
source: je suis une de ses victime
Réponse de Janinne
Le 29/05/2013 é 16h41
@ à la personne qui a réagit aujourd'hui: vous voulez me contactez à cette adress svp. Je sais qu'il lit ces messages aussi.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 13h04
Il est effectivement souvent sur Châtelaillon-Plage, ne semblant pas se cacher car il passe souvent devant chez moi certainement à la recherche de mon fils qu'il a arnaqué aussi. Peu de changements physiques depuis un an, jamais vu avec une moustache par contre
Réponse de Janinne
Le 08/06/2013 é 13h06
Si vous savez ou il est, svp allez à la police. La justice de la Belgique lui cherche depuis quelques ans et depuis quelques semaines il est officielement régistré comme 'cherché' par la police française à cause de plaintes des nouvelles victimes. Même si vous ne savez pas l'adresse précise, racontez la police tout l'information. Sans leur aide, on peut rien faire...
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h00
Je reconnaissant à toute personne susceptible de me renseigner sur le lieux où je pourrais trouver Erik Grumel, de m'appeler au 06.17.16.43.54. Merci
Réponse de kathleenvl
Le 06/01/2014 é 16h50
Est-ce-qu'il y a qq un ici qui me peut aider svp? J'ai l'EXACT ADRESS ou E. Grumel s'habite au moment mais je ne peut rien faire car je n'habite pas en France.
Réponse de Janinne
Le 28/05/2014 é 14h34
Hello everyone in this discussion, I woudl like to inform you Erik Grumel has been sentenced to 10 months prison in Bruges, Belgium. He went to jail for 10 days and doing the rest of his time with an electronic ankle bracelet. His last victim X contacted me. She hired a lawyer and is trying to get some justice for what he did to her (his recent conviction was for a past crime). I'm making a list of people who've contacted me during the past few years via this forum. We want to hand over a detailed document of all he did in Belgium and France, so the Belgian court will take this very seriously and hopefully get in touch with the french police. Hopefully in this way he will sentenced for his crimes in France too. Therefor I would like to ask everyone who filed a complaint with the police (doens't matter how long ago) to email me the number of your police report. adress: missflokatis@hotmail.com Thanks in advance!
Réponse de turneron
Le 22/09/2014 é 23h16
Hello Janine! I has such problems with EG too and I know that french people don't read English, so I traduce your message ; Ceci est la traduction du message de Janine: Eric Grumel a été condamné à 10 mois de prison en Belgique Il est resté 10 jours en prison et doit porter un bracelet de surveillance électronique. Une de ses dernières victime a engagé un avocat pour qu'il paie ce qu'il lui a fait. (Il a été condamné pour des faits antérieurs). Je fais une liste des gens qui m'ont contactée ces dernières années via ce forum. nous constituons un document détaillé de tous ses méfaits en Belgique et en France afin que la justice belge prenne son cas au sérieux et se mette éventuellement en rapport avec la justice française. Dans l'espoir qu'il soit puni en France aussi. C'est pour cela que je voudrais demander aux personnes qui ont déposé une plainte contre lui de me communiquer les références de leur PV par email même s'il y a longtemps. adresse: missflokatis@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h03
Erick vit du coté de gedinne maintenant
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h37
Merci pour ce suivi. Gedinne se trouve Où SVP ?
Réponse de turneron
Le 29/10/2014 é 22h55
En Belgique. Wallonie.
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 10h05
Merci turneron, J'aimerai bien qu'il revienne par ici (Chatelaillon-Plage) pour dégager son épave.
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 00h20
Il n est plus z Gedinne. Il regardais pour acheter une maison a vencimont. Je ne sais pas si ça c est fais.
Réponse de paulart
Le 31/10/2014 é 13h39
Bonjour, c'est "paulart", j'ai lancé ce forum il y a quelques années, à l'époque je ne soupçonnais pas la perversité de ce personnage.Donc Je n'ai pas porté plainte ( en 2011), de plus il n'y avait aucune trace ( je lui ai donné de l'argent liquide) et j'étais aussi en séparation douloureuse .Je regrette maintenant de ne l'avoir pas fait. Toutefois, j'ai encore les émails échangés avec E.G en 2011 et peut être dans un carton (j'ai déménagé), d'autres preuves dans un dossier ( mais c'est déjà moins sûr). Je peux donc, comme le souhaite Janine les fournir aux autorités compétentes pour la France , si nécessaire. Merci de me contacter .
Réponse de turneron
Le 03/11/2014 é 23h34
Merci Paulart, Le problème est de relier vos info à un N° de PV français Pour l'instant un juge belge a les choses en main et fera la relation avec la France lors des devoirs d'enquête.. Je vous tiendrai au courant, patience! Vous pouvez me contacter par mail privé si vous le désirez. Bonne soirée
Réponse de anonymat @
Le 05/11/2014 é 08h26
Bonjour je suis une victime reconnue par la justice il y a 10 ans sur Chambéry je pense que je peux retourner le dossier
Réponse de anonymat @
Le 05/11/2014 é 10h27
Non désolée! Mais je viens d'envoyer un mail à Janine avec les éléments que j'ai