669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon? - Page 2

Question de paulart le 01/02/2011 à 07h53
Dernière réponse le 29/11/2021 à 08h07
[ ! ]
Erik grumel m'a dit habiter la rochelle, or j'ai une autre information qu'il habite à coulon , avez vous des renseignements a ce sujet?
Répondre
52 réponses pour « 
erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon?
 »
Réponse de kathleenvl
Le 15/11/2012 é 12h49
[ ! ]
@ Kakibleu: oui, mon adresse personelle est quelquepart dans la discussion si vous avez besoin de me contacter en privé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis également à la recherche d'un Patrick ou Eric Grummel ou Grumel. Il a abandonné un véhicule sur un parking depuis un an et nous n'arrivons pas à nous en débarasser. réponse sur ce site. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h20
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si cette discution est toujours ouverte?M etant aussi fait arnaque par cet espece de crapule,j ai 2 numeros de telephone lui appartenant 047171713273ET0328547854.Il devait nous ramene une saab,on lui avait donne argent,mais pas d argent ni de voiture et plus de nouvelles de lui.Il serait sur Hastiere en Belgique.Moi je suis des Cevennes dans le 30 en Languedoc Roussillon.Il ma dit avoir perdu son pere il y a quelques semaines et qu il n avait pu avoir la garde de son fils qu il etait chez sa soeur a Anvers.Mais qu est ce qui est vrai ou faux avec une pourriture comme lui????je vous laisse mon adresse mail si quelqu un a des news cet individu est de taille normal,moustache et parfois barbe,pas tres propre sur lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h32
[ ! ]
Des news de lui , il traine sur la rochelle et plus chatel en ce moment , j'ai un pote qui le voit souvent il traine exactement la ou je ne vais pas , il se cache surement il sait ou je travaille et par ou je suis succeptible d'aller , il ne doit pas avoir de moyen de quitter la région j'ai des échos de lui ( des potes qui le voit ) depuis a peu près 1 an et demi , mon pote l'a vu aujourd'hui a chatel habillé en "jeune" , en ce moment il ne ressemble pas a un clochard, suivant ses activités il est plus ou moin mal en point a en écouter mon ami qui le voit souvent
Référence(s) :
source: je suis une de ses victime
Répondre
Réponse de Janinne
Le 29/05/2013 é 16h41
[ ! ]
@ à la personne qui a réagit aujourd'hui: vous voulez me contactez à cette adress svp. Je sais qu'il lit ces messages aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 13h04
[ ! ]
Il est effectivement souvent sur Châtelaillon-Plage, ne semblant pas se cacher car il passe souvent devant chez moi certainement à la recherche de mon fils qu'il a arnaqué aussi. Peu de changements physiques depuis un an, jamais vu avec une moustache par contre
Répondre
Réponse de Janinne
Le 08/06/2013 é 13h06
[ ! ]
Si vous savez ou il est, svp allez à la police. La justice de la Belgique lui cherche depuis quelques ans et depuis quelques semaines il est officielement régistré comme 'cherché' par la police française à cause de plaintes des nouvelles victimes. Même si vous ne savez pas l'adresse précise, racontez la police tout l'information. Sans leur aide, on peut rien faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h00
[ ! ]
Je reconnaissant à toute personne susceptible de me renseigner sur le lieux où je pourrais trouver Erik Grumel, de m'appeler au 06.17.16.43.54. Merci
Répondre
Réponse de kathleenvl
Le 06/01/2014 é 16h50
[ ! ]
Est-ce-qu'il y a qq un ici qui me peut aider svp? J'ai l'EXACT ADRESS ou E. Grumel s'habite au moment mais je ne peut rien faire car je n'habite pas en France.
Répondre
Réponse de Janinne
Le 28/05/2014 é 14h34
[ ! ]
Hello everyone in this discussion, I woudl like to inform you Erik Grumel has been sentenced to 10 months prison in Bruges, Belgium. He went to jail for 10 days and doing the rest of his time with an electronic ankle bracelet. His last victim X contacted me. She hired a lawyer and is trying to get some justice for what he did to her (his recent conviction was for a past crime). I'm making a list of people who've contacted me during the past few years via this forum. We want to hand over a detailed document of all he did in Belgium and France, so the Belgian court will take this very seriously and hopefully get in touch with the french police. Hopefully in this way he will sentenced for his crimes in France too. Therefor I would like to ask everyone who filed a complaint with the police (doens't matter how long ago) to email me the number of your police report. adress: missflokatis@hotmail.com Thanks in advance!
Répondre
Réponse de turneron
Le 22/09/2014 é 23h16
[ ! ]
Hello Janine! I has such problems with EG too and I know that french people don't read English, so I traduce your message ; Ceci est la traduction du message de Janine: Eric Grumel a été condamné à 10 mois de prison en Belgique Il est resté 10 jours en prison et doit porter un bracelet de surveillance électronique. Une de ses dernières victime a engagé un avocat pour qu'il paie ce qu'il lui a fait. (Il a été condamné pour des faits antérieurs). Je fais une liste des gens qui m'ont contactée ces dernières années via ce forum. nous constituons un document détaillé de tous ses méfaits en Belgique et en France afin que la justice belge prenne son cas au sérieux et se mette éventuellement en rapport avec la justice française. Dans l'espoir qu'il soit puni en France aussi. C'est pour cela que je voudrais demander aux personnes qui ont déposé une plainte contre lui de me communiquer les références de leur PV par email même s'il y a longtemps. adresse: missflokatis@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h03
[ ! ]
Erick vit du coté de gedinne maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h37
[ ! ]
Merci pour ce suivi. Gedinne se trouve Où SVP ?
Répondre
Réponse de turneron
Le 29/10/2014 é 22h55
[ ! ]
En Belgique. Wallonie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 10h05
[ ! ]
Merci turneron, J'aimerai bien qu'il revienne par ici (Chatelaillon-Plage) pour dégager son épave.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 00h20
[ ! ]
Il n est plus z Gedinne. Il regardais pour acheter une maison a vencimont. Je ne sais pas si ça c est fais.
Répondre
Réponse de paulart
Le 31/10/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, c'est "paulart", j'ai lancé ce forum il y a quelques années, à l'époque je ne soupçonnais pas la perversité de ce personnage.Donc Je n'ai pas porté plainte ( en 2011), de plus il n'y avait aucune trace ( je lui ai donné de l'argent liquide) et j'étais aussi en séparation douloureuse .Je regrette maintenant de ne l'avoir pas fait. Toutefois, j'ai encore les émails échangés avec E.G en 2011 et peut être dans un carton (j'ai déménagé), d'autres preuves dans un dossier ( mais c'est déjà moins sûr). Je peux donc, comme le souhaite Janine les fournir aux autorités compétentes pour la France , si nécessaire. Merci de me contacter .
Répondre
Réponse de turneron
Le 03/11/2014 é 23h34
[ ! ]
Merci Paulart, Le problème est de relier vos info à un N° de PV français Pour l'instant un juge belge a les choses en main et fera la relation avec la France lors des devoirs d'enquête.. Je vous tiendrai au courant, patience! Vous pouvez me contacter par mail privé si vous le désirez. Bonne soirée
Répondre
Réponse de anonymat @
Le 05/11/2014 é 08h26
[ ! ]
Bonjour je suis une victime reconnue par la justice il y a 10 ans sur Chambéry je pense que je peux retourner le dossier
Répondre
Réponse de anonymat @
Le 05/11/2014 é 10h27
[ ! ]
Non désolée! Mais je viens d'envoyer un mail à Janine avec les éléments que j'ai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erik grumel habite-t-il 11 rue l'autremot 79510 Coulon?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.5