669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur d07 sur lave vaisselle sauter - Page 2

Question anonyme le 04/08/2011 à 17h59
Dernière réponse le 12/12/2015 à 18h00
[ ! ]
Mon lave vaisselle ma mis d07 et a fait une grosse flaque d eau par terre je ne peu pas le bouger j ai verifier l ecoulement ,l arriver d eau tout est...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
erreur d07 sur lave vaisselle sauter
 »
Réponse de Iryna31
Le 04/11/2012 é 15h00
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul. Merci encore pour votre partage,c'est très rare qu'on entend l'avis du pro sur le sujet. Une très bonne journée à vous Cdlm Iryna
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h25
[ ! ]
Grand merci Jean-Paul... 14H00, mon LV Sauter me dit méchamment "d07". Le temps de regarder sur le net, de lire votre SUPERBE réponse au problème, de désencastrer l'appareil, de suivre votre procédure, d'éponger et de réencastrer, et là, 15H20, ma vaisselle se lave toute seule... YOUPIIIIIIIIII la vie est belle. Encore merci. Je vais me faire un café que je vais boire à votre santé !
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/11/2012 é 15h53
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,je m'aperçois que vous être joyeux,ceci fait plaisir,ces un devoir de chaque jour,qui nous attends bénévolement. merci à vous Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, Je reviens vers vous pour un petit conseil... Mon lave vaisselle me refait une panne d07, deux mois et demi la première. Je recommence la manip que vous nous avez indiquée (encore merci !). Ma question est : puis-je faire quelque chose pour prévenir ce d07 ou est-ce la faute à "pas de chance" ? En outre, savez-vous si ce d07 est fréquent ? Encore merci. Cordialement Christophe
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/01/2013 é 09h50
[ ! ]
BONJOUR Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Vous penchez votre machine vers l'avant de l'eau va coulée. Le problème nous reviens tous les jours,pas seulement que sur la votre. Puisque une fuite est présente,vérifiez d'ou proviens la fuite,normalement sur le circuit hydrolique,un control visuel suffirat Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 10h14
[ ! ]
Merci de votre disponibilité et de vos conseils si judicieux. J'ai appliqué la méthode, le code d07 est "parti" et le lave-vaisselle tourne. J'ai tout inspecté mais n'ai pas vu de fuite (de l'extérieur, je n'ai rien démonté). Je vous tiens au courant pour la suite. Encore une fois, MERCI. Cordialement Christophe
Répondre
Réponse de samantes
Le 01/02/2013 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, je possede un lave vaisselle Sauter et il est en code erreur 07 nous avo s dèja pencher l'appareil a 45' a plysieurs reprises mais au bout d'environ 1 mois le message revient et c'rst tpujoyrs comme ça. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/02/2013 é 17h44
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil vers l'avant,de l'eau va coulée normalement. 07: Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Vous reposez votre appareil il devrais repartir. Recherchez la fuite,normalement sur le circuit d'eau,voir autres. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de hugojs
Le 14/03/2013 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu sur un autre site qu'il n'était pas obligatoire de pencher le LV (je viens de le faire avec succès). Après avoir mis hors tension le LV), il faut démonter la plaque métallique sous la porte (2 vis Torx). Il apparait alors un isolant (laine de ? avec une notice pour les techniciens) que l'on enlève aussi. Avec une éponge, en une dizaine de fois, et en passant sur la partie droite on enlève l'eau (1 litre environ) se trouvant dans le bac blanc qui fait office de fond. On remet sous tension, on teste, on remonte le tout et devant une b... (ce que l'on veut) on remercie l’existence de ces forums!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, Même problème sur mon LV Sauter encastré...D07 affiché. j'ai enlevé la machine, l'ai retourné dans tous les sens, nettoyé partout mais alors qu'il n ya pas eu de fuite avant, la machine ne repart pas!!:( J'ai même vidé le compartiment à sel qui était rempli d'eau salée en croyant que ça venait de là...je suis désespéré...que faire? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h19
[ ! ]
Moi aussi desespere d avoir commis la faute c est a dire du liquide vaiselle sur un plat un peu crasseux et voila qu a 1 semaine de noel mon lave vaiselle annonce d07 et la je te tombe sur super jean paul ni une ni deux je demonte les vis qui servait au maintient du lv je tire je tire je penche et la mon mari arrive et me dit MAIS QU ES CE QUE TU FAIS je lui dit laisse c est jean paul qui a dit aide moi a pencher l appareil apres avoir soigneusement eponger miracle ca marche merci merci grosses bises cher jean paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/12/2013 é 09h15
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour, bonne fin d'année. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h42
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle sauter m indique le code erreur d07 , ( défaut débordement ) je n est pas de fuite ou quoi se soit , que doi-je faire ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/03/2014 é 12h04
[ ! ]
BONJOUR Basculé votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée essuyez le tout et faite un essai. D07= Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 07h29
[ ! ]
Merci Jean Paul pour le tuyau, j'ai penché l'appareil à 45° et depuis nickel il fonctionne.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/04/2014 é 09h18
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour, bonne journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h44
[ ! ]
Bonjour , mon lv sauter m indique un problème d14 ( défaut remplissage pompe ou débit robinet d'eau insuffisant ) que doit je faire merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/05/2014 é 14h59
[ ! ]
BONJOUR Problème de niveau d'eau.Niveau d'eau incorrect 1/Vérifiez la chambre de compression 2/Le pressostat 3/La grosse durite qui amène l'eau dans la cuve est presque entièrement bouchée,(lave vaisselle avec remplisseur. 4/La pompe de cyclage est HS. 5/Voyez la rubrique documentation technique Sur le site de sogedis.fr Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Audrey34540
Le 02/08/2015 é 21h29
[ ! ]
Bjr Mon lv sauter affiche do7 Pas de fuite d eau au sol Qd je lance une machine on dirait qu il bloque il fait un petit "hochement" comme s il était bloqué Merci d'avance pr votre aide Bien cdt Audrey
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/08/2015 é 09h40
[ ! ]
BONJOUR Basculez votre machine en arrière,de l'eau devrais coulée et faite un essai. Code panne 01: Problème de remplissage. Vérifier arrivée d'eau, electrovanne, détecteur de niveau d'eau (I.L.S sur le bol). Code panne 02: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, canalisations d'évacuation, et détecteur de niveau d'eau (I.L.S). Code panne 03: Pas de chauffage. Vérifier corps de chauffe, sonde (47K-ohms à 20°c). La sécurité de porte peut être en cause sur certains modèles. Code panne 04: Problème de sonde. Vérifier sonde (47K-ohms à 20°c). Code panne 05: Problème de pompe. Pompe coupée ou débranchée. Code panne 06: Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Code panne 07: Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Code panne 08: Problème d'inversion des bras de lavage. Le système d'alternance des bras a un défaut. Vérifier micro-moteur ou système de positionnement (Par I.L.S). Code panne 09: Non défini. Code panne 10: Non défini. Code panne 11: Problème de capteur de pression sur la pompe de cyclage. Code panne 12: Problème de remplissage. L'appareil se vide et se remplit en même temps. Vérifier installation d'évacuation. Code panne 13: Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Code panne 14: Problème de niveau d'eau. Niveau d'eau incorrect dans l'appareil ou pompe hs. Bon à savoir Le remplissage de cet appareil se réalise en deux temps: 1- Remplissage jusqu'a détection du niveau d'eau par l'I.L.S fixé sur le bol. 2- Remplissage complémentaire jusqu'au niveau de lavage grâce à la mesure (par la carte électronique) de la force utilisée par le moteur de cyclage. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur d07 sur lave vaisselle sauter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.626