670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que les sirenes existe - Page 2

Question anonyme le 20/03/2010 à 16h22
Dernière réponse le 30/12/2016 à 08h37
[ ! ]
Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
Répondre
163 réponses pour « 
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 14h49
[ ! ]
Coucou esce que les sirenes et tritons peuvent me donner leur adresse mns? j ai une amie sirene et je voudrais savoir comment vous vous etes transformé oceane.guerry@gmail.com
Référence(s) :
bordeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 17h00
[ ! ]
Avant mon ariere ariere ariere ariere grand pere etait née et son pere avait vu une vrais sirene elle lu a parler apres 2 ans elle morte mais elle etais la seul a vivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 02h28
[ ! ]
Moi j´en suis une je nage en ce moment c´ est difficile d´avoir la connection au fond de l´ocean hahahaha les sirénes existent, les licornes, blabla Brad Pitt dans mon lit avec ca... franchement si il a un domaine dans lequels on est forts c´est la stupidité la vrai. Une question aux filles-thons qui se prennent au sérieux et qui s´en foute que la populas les prennent pour des vrais mais des vrais connes de service : Vous croyez vraiment qu´une siréne se laisserait prendre en photo ou attraper par nous les humains aussi facilement franchement ? Faut arreter la shnouille a moins de 20 on a encore du yaourt dans la tete qui ressort par les boutons, GRANDISSEZ UN PEU non mais lol crois en ce que tu veux mais viens pas faire chier le monde a aboyer que ca existe et qu´elle ta souri en te crachant dans le nez la vérité croyer en Dieu source sur et miracles garantis hahahaha ... A vous petites enfants.
Référence(s) :
mes sources sont sur et fiables, c´est sailor moon qui me la dit et je la croie biensur c´est ma meilleur amie hahahahaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 18h43
[ ! ]
LES SIRENES SA EXISTE JE LES ATEND TOUT LES PREMIER MERCREDI DU MOIS ME DEMANDER PAS PK COMMENT XD NANA LOL JE BLAGUE MOI JE DIT LES LEGENDE NE ST PAS DES LEGENDE SE ST DES MEMOIRE ET ULYSSE A BELLE ET BIEN EXISTER SOUS UN AUTRE NON PE ETRE ET TOUT C MONSTRE POUR LA PLUPART OCI ET L HOMME EN A DETRUIT UNE GD PARTI PAR PEUR ET SOIF DE POUVOIR MOI J Y CROI DE VINCI A REVER ET IMAGINER DE VOLER ALORS SE DONT TU REVE N EST JAMAIS BIEN LOIN SI IL Y A DES DIFERENTE ESPECE IL Y EN A PARTOUT MEME DS LES PROFONDEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 16h14
[ ! ]
Tes une connase tu vois pas que sa existe pas les sirene si mes tu croi quelle vont aller sur internet comme le dis ma clanpine de sister
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 16h16
[ ! ]
Tess bete tu croi que elle va tenvoiyer une photo elle peut le prendre sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h30
[ ! ]
Tu sais ses méchant les Sirènes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h01
[ ! ]
Moi je sais que les sirenes existe et j'aime baucoup les sirenes et je veux etre come toi s'ilte plais je veux savoire ou tu es? jeveux savoir si tu peux me donner ton email? et je veux savoir ton nom et ton prenom et aussi ece que on peux etre des amies
Référence(s) :
j'ai peure que quelqu'un te fait du male
je t'aime noublie pas que tu te connecte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h06
[ ! ]
Je suis hiba en eté je vais venir à canada chez a soer je veux te voir
Référence(s) :
ou tu es a canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 12h29
[ ! ]
Moi je ne ces pas çi sa existe je nes jamai vue mai ma tente ma di quelle en à deja vue elle ma di que ces yeux change de couleur a chaque foi elle a di quelle a u peur mai je ces que çi sa existe je fait souvent des cochemare des sirène mai j'on ai dja vue dans mai rève parcontre ces pas tous les sirènes qui sans méchant il ya des gentilles aussi
Répondre
Réponse de sofia33
Le 01/01/2011 é 14h11
[ ! ]
Ecouter les sirenes existes je suis une sirenes comme dans h2o et je ne me fait pas voir jabite a bordeaux et cest tres dure pour moi le contact de leau . jai des pouvoir comme h2o et normalement jai pas le droit de le dire mais cest pour aider les jens si vous vouler je vous envoie une photo mais je sais pas comment on fait
Référence(s) :
croyer moi a tout le mondes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h44
[ ! ]
Ses trop debile se que tu raconte tu est pas une sirenes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h51
[ ! ]
C'est du grand n'importe quoi . Même si les sirènes existait vraiment vous croyez vraiment qu'elle se laisserai prendre en photo ext ? Non mais c'est vrai que l'état nous cachent des choses mais la ... De toute façons si on découvrait les sirènes et que les scientifiques réussisait a en capturer , elles seraient toute dans des labo , entrain de souffrir des test par les scientifiques ... Ce serait elle qui testerais les produits ext ...Je ne crois pas au sirène .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h47
[ ! ]
Oh c nul moi je veux savoir si les syrene sa existe comme sa jen aurai le coeur nete et de tt facon si c une de vous les sirene vous noseriez jamais le dire alors c pas vrai ce que vous dites pcq je voudrai etre sure a 100pour cent comme sa ce qui sont des sirene me dise comment il on fait je donnerai tout pour en etre une c pas juste
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h38
[ ! ]
Tu va dans google tu tape vidéo de vrais sirènes ensuite vidéo et tu trouvera normalement une vidéo d'une certaine personne qui s'apele noriko.Mais il en a plein d'autre c'est impresionnent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h50
[ ! ]
Moi aussi je ne sais pas pourquoi on ne les voit pas j,ai envie de les voir les parler,les toucher,et devenir leur amie. réponse venant de côte d,ivoire. j,ai 12ans né le 27/12/1999 merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h03
[ ! ]
Salut je m,appelle tedika j,ai 12ans nous sommes le 29/01/2011 comment est ce que les sirenes sont ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 15h41
[ ! ]
Franchement, s'il y avait des sirènes dans le monde, elles doivent bien se cachées parce que la franchement avec toutes ses catastrophes qu'il y a dans le monde je veux bien comprendre qu'elles ne veulent plus avoir affaires aux humains, on est immondent tous autant que nous sommes meme ceux qui disent "non" c'est pareil, ils laissent faire et regarde... Les légendes racontées par nos ancêtres ne sont plus que des histoires malheureusement, nous sommes devenus tellement avare de preuves pour tous que nous avons oubliez notre innoscence et nos croyances au monde "mystique" qui nous entoure, je suis sincèrement désolée pour nos enfants qui ne croient plus en rien non plus car nous les parents les détournons dés le début de tout ca ... Continuez à croire, c'est toujours beau, tout comme les religions, c'est la "foi" qui nous fait tenir dans ce monde horrible. Si des gens prétendent avoir vu des fantomes, démons, anges .... Alors, peut-etre que les sirènes, licornes,... existent qui sait, nous détenons pas la vérité ultime ni le savoir universel que je pense héhé... Mais un conseil, ne vous fiez pas a youtube, internet en général, a la faussetés des gens... Si dans votre coeur, vous y croyez alors OUI ça existe!!! Amour à tous.
Référence(s) :
je me fie a moi-meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h55
[ ! ]
Tu a totalement raison je ne crois pas trop a vos histoir en revanche je ne suis pas sure que les sirène n'existe pas
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 28/02/2011 é 17h51
[ ! ]
C des legende (ou peut etre pa). mai moi je pense qe se nexiste pa mai bn jpe me trompé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que les sirenes existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.526