Est ce que les sirenes existe - Page 7

Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
163 réponses pour «
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 01h13
Les sirene on ces pas si sa existe ten ke jenvoie pas une deven mwa ben je croirer pas psk vou dite ke vou ete sirene mais c'pas vrai pkk vous montrere pa une video de vous dans l'eau pour voir si c'vrai
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 19h07
Moi je croie au sirene mes j'ai plus de mal a croire au fille qui se transforme sous l'eau , mes par contre je croi au sirene qui vivent au fond de l'ocean.
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h04
MOI J Y CROIS J EN EST DEJA VU UNE QUAND JE SUIS MONTER EN HELICOPTERE JE LES VU DE DESSUS ON ETE ASSEZ PRES DE L EAU ALORS ON LA DISTINGUER BIEN ALORS J Y CROIS MAIS PAS A 100% MAIS J Y CROIS QUAND MEME
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 20h42
J'aimerais savoir si l'île de TIR NA NOG existe réellement...
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 18h14
C moi celle qui a écrit le commentair "nous ne savons pas tout"merci pour celle qui a été d'accord avec moi ;)je vais en Vandé pendent ces vacances quand je reviendrais je vous écrirais promis *_* non ce n'est pas un canulart mon histoire et j'aimerais vous montrer des photos expliquer moi le procédé et je le fait n'ésitez pas a me répondre :)
Référence(s) :
écrivez moi
Réponse de pinki-siréna-love
Le 12/07/2013 é 21h22
J'ai une preuve que les sirène existent j'ai un blog sur ça et les filles je suis désoler je rêve d'être une sirène moi aussi mais elles ne sont pas comme vous les imaginez venez sur mon blog sur les sirènes CAR J'AI REGARDER UN REPORTAGE LA DESSUS ET C LA MARINE AMÉRICAINE QUI A TROUVER LE CORPS EN FIN C DES ADOS ET LA MARINE AMÉRICAINE ON PRIS LE CORPS SE QUI ES ÉTRANGE C QUE SA C PASSE LE 04/04/04. LA SIRÈNE ES MORTE EN 2007 VOICI LE LIEN DE MON BLOG http://pinki-sirena-love2001.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 14h12
Moi justement je voudrais savoir si les sireine existe jaimerer bien voir les sireine en vrai les voir dans des canal et des ruisseaux et je voudrais savoir si cest des humain; les sireines mes aussi estceque sa existe les vampire et les esprit
Référence(s) :
je voudrais savoir tout
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 12h03
Je part aussi en vendée cette année (2013) j'y' crois au sirene sinon il aurait jamais le mot sirene.
Référence(s) :
monsterhigh
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 11h06
Scientifiquement , je pense que les sirène existe mais le problème de la recherche c'est de voir comment elles peuvent respirer sous l'eau
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 11h14
Bonjour, je suis Scientifique et nous avons fait des recherches si les sirènes existent .En 1960 les chercheurs AMÉRICAINS U.S.A ont découverts un squelette de sirène sur une plage déserte d'ailleurs vous pouvez aller voir nos vidéos sur YouTube .
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 00h45
Les sirènes existe sa a étais prouver mais sérieux les gens ki disent je suis une semi humaine semi sirene aller vous faire soigner
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h08
Bon moi je dis que les sirènes n'existent pas mais c'est justeune légende . Quand j'ai lu les réponses , j'ai été surprise qu'il ya deshumains mis sirène mis humain. et il ya de meme de mechantes sirènes ?????? vraiment je suis étonnée !!!!!!!!!!!! j'aimerais en savoir plus sur ca .
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 20h00
Moi je quoi au sirénes mais bon il n" a qui quoi pas mais pagrave voila
Référence(s) :
je quoi bof au siréne
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h58
C'est n'importe quoi se que tu dit ton père t'a dit sa comme ça mon père me dit que je suis une princesse c'est pas pour sa que je vais y croire mdrr tes pas bien toi non ?
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 22h48
Moi mon grand pere ma expliquer que un jour il etais allait péché avec qon beateux et que il a vue une sirene, il ma dit que elle avait les cheveux noir et long .Perso moi j y crois car mon grand pere ne ment jammais . Il paraît aussi quelle son tres manipulatrice et tres "seduitrice" donc si vous en voyer une ne fete pas confiance meme si elle a l'air inosente c est un conseil !
Référence(s) :
J EN SUIS SUR QUELLE EXISTE
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 14h54
Je te crois pas on se transforme pas comme sa alez
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 14h36
Les sirène est ce que vous pouvais me dire comment devenir une sirène je chèche depuis des année personne me comprend et je voudrait vous connaitre plus
Référence(s) :
svp j'aime les sirènes
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 14h36
Si vraiment que t une sérine bien montre nous une photo de toi en moitié sirène ! ou juste la queue est ton ventre sinon je te croix pas !
Référence(s) :
De Mayotte (Français)
Réponse de Jean-Piat
Le 17/07/2014 é 14h51
Les sirènes n'existent pas, c'est pour cette raison qu'aucun charme, aucune formule magique, aucune potion ne fonctionnent. Et que personne ne poste des photos de sirènes!
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 20h21
N1porte koi, vs éte serieux en +, vs n'éte que des mouton qui croive en tt ce qu'on peut vousfaire croire. sortez de vos réves d'enfants et afronter enfin la vrai vie, mme si cette realite est bi1 triste que vos illusions
Référence(s) :
tito