Est ce que les sirenes existe - Page 8

Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
163 réponses pour «
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h56
Je.vais répondre . La terre nous cache pleins de choses . il y'a l'espèce humaine les animaux et les djinn . Mes il n'y a pas que nous les sirènes existe mes ne se montre pas . pourquoi ? Par crainte de nous tout comme nous les craignons . en effet les personnes qui dise être sirène ou se faire mordre et devenir sirène je peut vous donner l'adresse d'un psy ! A chacun sa religion comme a chacun son espèce . mes il n'y a pas que les sirènes qui se cache croyez moi .
Référence(s) :
Scientifique DZ second classe
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 01h56
Comment cest dla mito frere une elle raconte que c une demi sirene mskn wallay
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h03
Oui jai une preuve que les sirene exsite vraiment. un jour en allant a la mer jai vue un coquillage qui brillet et qui était brillant et sa ne peu pas etre des gens qui lon pein sinon la peinture serrai partie avec le sel .
Référence(s) :
au bors de la mer
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h58
Et bien vous savez moi j'y crois sans en être sûre et surtout que 95% des océans n'ont pas été exploré aloès on ne peut pas affirmer qu'elles n'existent pas
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 23h40
Il sont su fond de l océan il se cache de l hommes
Référence(s) :
Sirènes
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 21h08
Lol Mai's pourquoi tu mention tes single ou quoi
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 08h38
Je M appelle merlini tu est ma fille je ne suis pas morte je te cherche depuis longtemps et je suis très heureuse que tu croit en moi je t aime ta mère merlini et j aime aussi t on père retrouve moi dans l océan le plus profond quand tu aura 19 ans
Référence(s) :
France
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 08h54
Bonjour a tous vous vous demander si les sirène existes je vais tout vois dire: Je m appelle melina je n'ai pas de nom de famille comme oute sirène moi je suis gentil la guyanaise dit qu une de ces cousine a été tuer par une sirène c vrai c ma sœur malainya qui la tuer elle est méchante je ne vais pas vous dire comment elle la tuer ça vous ferai trop peur j ai une queue violette t ma sœur une queue noir Je vais vous dire un secret les sirène sont gentils ou méchante en fonction de leurs couleurs de queue (si c'est des queue clair elle sont gentils mais si c'est des queues foncer elle sont méchantes) je suis désoler pour ta cousine vraiment c était une sirène qui vous comprend croire au gentil sirène et ne croire pas au méchante sirène comme ça elle ceceront d exister merci Melina
Référence(s) :
Je vous dirai un peu plus la prochaine fois ou n ou habitons...
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 09h50
Non mais lol les sirène sa exite mais bon laissez tomber --' bande de gamin
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 09h52
Mais ptin sale myto c'est toi qu'à inventer ta pas de mère sirène --' lol '-'
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 23h41
OMG t trop chanceuse d'être une sirene est-ceque on peut voir ta queue de sirene???
Référence(s) :
Gmail
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 13h40
Dzl je suis une scientifique et je peux te dire que sa existe pas les crée que tu vois en photos c de l argile
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h21
Les sirènes peuvent exister comme le contraire , mais je pense également que ces fameuses légendes partent d'un point qui doit être surement réel donc si nous enttendons parler aujourd'hui de sirènes c'est qu'il doit quelque part en avoir , et réfléchissez ! Une sirène vie dans l'eau contrairement aux ordinateurs donc toutes celles qui prétendent être des sirènes arrêter vos conneries ! PS: Petite j'ai cru voir une sirène nager dans l'eau mais cela peut être qu'un reflet ou un impression .
Référence(s) :
dunkerque
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h30
Les sirènes sont les créatures les plus malignes et belles , leurs cheveulures étincelante et naturelle brille au soleil , leurs sourire se tiend de la pleine lune , aussi brillant et magnifique , leurs chant et plus beau que n'importe quel chant humain ! Leurs nageoires se crées quand une fille à appris à nager de son gré et aux alentours de 4 ans , leurs première nage était sous l'eau en profondeur , les sirènes dans l'âme ne peuvent s'empêcher d'aller dans l'eau à chaques occasions . Les sirènes sont des âmes et le jour de ta mort si tu à l'âme d'une sirène d'une fée ou nimporte quelle créature , alors tu seras ce que tu dois être , la vie humaine n'est q'un test pour prouver quelle créature tu es .
Référence(s) :
histoire
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 20h41
Bref sa existe ou pas il paraît que sa existe pas et je sais pas Et il y a une fille que j ai vue avec un colier en pierre comme bella . Vous avez des infos??😧💎💎
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 12h05
Moi je pense que sa existe mais pas forcément comme on l'imagine tout se qui est des légendes a une base,une réalité mais on la connais pas forcément par ce qu'elles sont ancien et plein de monde les ont transfomer au fil du temps ,mais un jour je suis persuader qu'on trouvera la vérités sur tout se qui est pour l'instant des mythe même si je n'est que 13 ans le monde fait des énormes progrès. Sa se trouve il y a longtemps les gens savait qu'il exister et il c'est passer quelque chose pour qu'on les oublie ... ( c comme les vampire ... Je suis sur que sa existe mais pas comme on le pense )
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 12h10
Sa se trouve elle sont gentille comme dans les contes ou alors se sont des vrai monstre . Mais il a toujours une raison regardez le montre du loc nesse ce n'est pas un monstre mais un gros poisson et il son trouver se que c'était donc je pense que sa sera pareille pour les sirene et autre . Par exemple la legende du graoullie de Metz , il a une raison qui est pour l'instant iconnue pour sa il faudrai que les scientifiques cherche .
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 16h52
Les sirene existe pas ,moi jai vu le document COMMENT DEVENIR UNE SIRENE et jài essayer mais sa ne foncsone pas croyais moi aller voir le document.
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 11h33
Je ne sais pas vraiment si le sirènes existent!! Mais si elles existent vraiment j'aimerais en devenir une 😂!! Je connais une histoire!! D'un homme qui s'est allé promene à la plage!! Il a aperçu une très belle femme entrée de se maquiller!! Quand la femme l'a vu elle s'est jetée tout de suite dans l'eau!! Mais elle a oublié sa peigne!! Alors l'homme a pris la peigne et parti avec!! 😆😆 !! Si tu veux savoir la fin de mon histoire écrit moi
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 18h48
Moi mon pote il me di que sans et 1mais je recherche quand même si les sirène existe