Est-ce une arnaque ? - Page 2

Question de arbatrache le 19/07/2011 à 18h12
<!--[if !vml]--><!--[endif]-->…………………<!--[if !vml]--><!--[endif]-->International Criminal Police Organization Nos Salutations ! Suite...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Est-ce une arnaque ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/09/2014 é 22h39
Tartampion ou Paul Bismuth, peu importe le nom annoncé, ce sont des faux.
Réponse de Tachin
Le 28/09/2014 é 22h39
Les escrocs ont de beaux jours devant eux...
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 12h32
Voilà je me suis faire avoir depuis l'anneé pour une vente de camping car dont l'individus m'a escroquer une somme de 14500euros que je lui envoyé , mais sans suite jusqu'en aout passé quand je me suis plaingé aupres d'un ami qui m'a conseillé de prendre contact avec un nouveau systeme qui a eté concu uniquement pour ces cas et c'est que j'ai fais aussitot j'ai pris contact avec le SERVICE INTERPOL pour un investigation avec mes preuves à l'appui ce qui a fait que je suis rembourssé et le service interpol s'en a occuper de lui pour son arret depuis qu'il a eté localiser quelques en Afrique , cher(e)s amies si vous etes dans un tel cas n'exhister pas à prendre contact avec le service Interpol : Email : serviceinterpol1@cyberservices.com
Réponse de jplg
Le 26/11/2014 é 17h13
BONJOUR J'en prend note de vos dires votre réponse sera lu par bien d'autre internautes. Cdt
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 17h21
Vous parlez d'interpole, c'est en France
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 13h15
Moi ici j'ai reçu sa apre je ne sais pas si vraiment une arnaque svp reponder moi avec des photo ossi il mon envoyer comme quoi qu'il est son arrêter Mercie de me répondre Bonjour , MR/MME  VACHERIE ALLAN DYLAN Suite à l'enquête professionnelle entreprise par l'Organisation Internationale de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA), la Police Judiciaire a pu mettre la main sur ces différents arnaqueurs se faisant passer pour des cadres supérieurs du pays et autre, qui accule-ment sévissent entre les mains de la justice pour violation de l'Article N°242 de la Constitution Béninoise condamnant tout acte ou toute tentative d'arnaque dans toutes ses formes. Nous vous enverrons ce mail suite à une arrestation de 12 individus. D'après leurs témoignages sur les personnes qu'ils ont arnaqués, ils vous ont cité là dedans. Ils ont étés arrêtés à l'Aéroport International Cardinale Bernadin GATIN de Cotonou (BENIN) avec une somme totale de 15.655.000€.  Colonel DODDS LAURENT SERGE Vous allez bien vouloir nous dire combien vous avez perdu au totale ainsi que nous envoyez la preuve de chaque paiement afin que nous puissions de ce part monter un dossier  complet et aussi trouver un bon avocat pouvant vous représenter a la coup d'appel de Cotonou au cas ou vous ne pourriez pas vous déplacer afin qu'un procès légale soit fait .Je vous prie de bien vouloir faire parvenir les justificatifs afin que nous puissions analyser tout ceci pour-que justice soit faite.Ce pendant nous vous présentons toutes nos excuses d avoir eu affaire avec ces personnes qui font la honte de notre pays et nous vous promettons une chose,c est que nous mettrons de l ordre dans tout ceci Nous tenons à vous demander de nous envoyer les preuves qui attestent qu'effectivement vous avez envoyé des mandats western union ;mandat cash urgent ou virement bancaire . Par contre, veuillez nous faire part des documents suivant comme preuve: - LE SCANNAGE DU REÇU DU MANDAT EFFECTUE - UNE COPIE DE VOTRE CARTE D’IDENTITEE - QUELQUES MAILS DES ESCROC DONT VOUS DISPOSEZ EN VOTRE POSSESSION   CONTACTE PAR MAIL OU PAR TELEPHONE POUR PLUS D'INFOS:    AGENCE INTERPOL : BENIN   00 229 61 84 66 02  Cotonou  Mailing :  brigade-service.interpole@outlook.com   Merci de nous donner suite le plus rapidement possible pour le retrait de vos somme envoyer.
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 13h19
Interpole ne s'occupe pas de ce genre d'affaire et ne s'amuse pas à utiliser une messagerie gratuite pour communiquer. C'est le second volet de l'escroquerie dont vous avez été victime : on vous arnaque, puis on se fait passer pour la police pour vous faire croire qu'on va arrêter l'escroc (moyennant finance). Appelons cela le deuxième effet kiss cool !