670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Etre baby-sitter à 12 ans? - Page 3

Question anonyme le 11/07/2010 à 12h30
Dernière réponse le 17/09/2017 à 12h20
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais gagner de l'argent en faisant du baby-sitting je n'en ai jamais fait mais je suis reponsable je sais m'occuper d'enf...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, le baby-sitting peut commencer seulement a l'âge de 14 ans. Si d'autres sont baby-sitter avant 14 ans c'est par rapport aux voisins ou ami(e)s.
Référence(s) :
droit du travail site officiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 03h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Kenza et j'aimerais faire du baby-sitting j'ai 12 ans et je m'occupe super bien des enfants j'habite a Levallois. Donc voila j'ai deja gardé mes petites cousines et mes petits cousin je l'ai gardé tous en meme temps alors qu'ils sont 5 et ils ont entre 1 et 6 ans je m'en suis tres bien occupai et je suis habitué a garder les petits freres de ma copines donc voila si vous etes intéressées envoyer moi un message .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 22h46
[ ! ]
Moi, j'ai 12 ans et je sais pas comment faire du baby sitting (s' il faut s' inscrire, passer un concour?...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 22h57
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai me faire un peu d'argent en faisant du baby sitting mais je ne sais pas du tout comment faire, aidez moi. PS:C' EST TRÈS URGENT!!! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h32
[ ! ]
Si tu as un petit cousin ou autre demande a le garder toute une journée pour leur prouver que tu es responsable,avec moi ça a marché mais il faut maintenant que la famille qui te confit son enfant veuillent bien Bonne chance ... Tu peut aussi faire ça avec les annimaux si ils préfères
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h44
[ ! ]
Bjr j ai 12 an mais parent dise que je suis pas capable de gardet un enfant mais je sais m ocuper d un enfant car je m ocupe b aucout tout seule de ma niese qui a 1 ans commen fair pour les con vincre de me laiser entre bebisiter. mercie cordialement
Répondre
Réponse de Soso18102001
Le 22/01/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12ans, et j'ai déjà fais du baby-sitting. J'en ai fait avec des enfants de 6mois à 7ans et je suis très responsable, tout c'est toujours très bien passé. Donc si vous cherchez une baby-sitter à Maisons-Laffitte au Mesnils, ou à Sartrouville contactez moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, mon amie et moi voulons se faire un peut d argent en faisant du baby sitting mais nos parents nous disent que nous somme trop jeune mais nous ( on na 12 ans ) savons comment gardez des enfants surtout moi mais on n a tres peur de la reactions des personnes .Comment faire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h01
[ ! ]
Bonjour,j'ai 12 et demie et je veux gagner un peu d'argent donc je me lance dans le baby sitting,je voudrais garder si possible des enfant entre 3 et 7 ans . Je suis responsable et sérieuse. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 14h59
[ ! ]
Bonjour nous sommes 2 jeunes fille de 13ans sérieuse avec beaucoup d'expérience ( nous avons d'abord comencer par garder nos cousins et cousine d'environ 2 a 7 ans ) n ous changions les couches fesson a manger et on les lavè ect puis nous voulion alle pluis loin et nous comencions a gardé les enfants de nos voisins ( qui était tres satisfaite ) et maintenant nous voulons faire de la garde a domicile ou chez nous ( avec plusieurs enfants de differentes famille pour des moments collectif MAX 3 4enfants ) nous ferons des activite , a manger , sortir o parc, coloriage , recette et bien d'autre ! Nous pouvons aussi aller chercher les enfants a l'école mais selement pedant les vacances et les weeks-ends ou encore certains mercredi mais pas tous le temps! NOUS VOULONS FAIRE DE NOTRE PASSIONS POUR LES ENFANTS ET LEUR DONNER DE LAMOUR ET DU BONHEUR ET BIEN SUR RENTRE SERVICE AU PARENTS CAR NOUS SOMME AUSSI GENEREUSE ET COMME ON AIME SA ALORS SI ON PEUT RENDRE SERVICE( POU QUE LES PARENTS AUSSI PUISE SE FAIRE UNE PETITE SORTI EN AMOUREUX OU ENCORE ALER A U RDV OU AU TRAVAIL) POURQUOI PAS !!! De plus comme nous somme 2 alors sela quarantie plus de securité PS: les enfants seront en securite avec nous car nous avons apris au college les geste de premier secours et comme notre tante a fait le CAP petite enfance elle nous a un peu expliqué lews chose
Répondre
Réponse de danae321
Le 23/02/2014 é 12h39
[ ! ]
Dans quelle ville faites-vous du baby-sitting? La région parisienne? Vous acceptez de garder les enfants de quel âge? Quel est votre prix/heure? Merci!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 12h45
[ ! ]
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site.
Répondre
Réponse de ineslala
Le 20/04/2014 é 19h35
[ ! ]
Moi jai 12 ans je suis habituée aux enfants de 1 mois a 11 ans je pourrai les garder le week end ou le mercredi en surveillance dun adulte l'argent reviendra à mes parents . Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je m appelle oriane et j ai 13 ans et je veut m occuper des bebes enfants …. pour gagner de l argent de poche
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/04/2014 é 20h05
[ ! ]
Non mais ça va pas la tête?! Arrêtez de donner vos coordonnées personnelles à n'importe qui à votre age!
Répondre
Réponse de ineslala
Le 23/04/2014 é 17h35
[ ! ]
Moi je m'appele ines jai 12 ans et je souhaite pratiquer la garde d'enfants je ne sais pas trop comment commencer mais je suis très attachée aux enfants qui le sont aussi!!!!!! aidez moi svp
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 14h21
[ ! ]
Numéro ou mail, tout ceci est interdit sur ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h59
[ ! ]
Moi aussi alors je ne sais pas quoi dire mais des annonce sur interne est dit leurs que tu peux arrive ou demande alors demande a tes voisin est moi aussi je veut faire du baby -siting si vous voulez que je garde votre enfant a venisieux
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/05/2014 é 21h25
[ ! ]
Les coordonnées personnelles sont interdites ici. Surtout pour les mineurs.
Répondre
Réponse de cocorico123456789
Le 04/06/2014 é 21h04
[ ! ]
Voila j ai 11 ans et j aimerai faire du baby sitting pour gagner un peu d argent et m acheter un ordinateur le probleme c est que ba je sais pas comment faire enfin je sais comment m occuper d enfants mais comment faire pour passer l annonce je suis une jeune fille serieuse amusante et tres souvent les enfants m adore ! merci d avance pour votre reponse je vous embrasse tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.779