Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Etre baby-sitter à 12 ans? - Page 5

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais gagner de l'argent en faisant du baby-sitting je n'en ai jamais fait mais je suis reponsable je sais m'occuper d'enf...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 19h28
Arreter de dire vous les adultes que nous somme trop jeune pas assez attentifs mais koi a notre age on est attentif quesque vous en savez.dans le cadre de la question pour changer une couche je c'est faire en cas de colere apprendre a gerer et en cas d'urgences les numeros des urgences sont enregistrer dans ma tete depuis longtemp.
Réponse de babababou
Le 17/11/2014 é 19h48
12 ans c'est un peu jeune. L'école est obligatoire jusque 16 ans. Il vaut mieux aller à l'école pour s'exprimer et écrire correctement.
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h41
Bonjour j'ai 12 et bientôt 13 et je cherche du baby_sitting je de l'expérience et j'aime les enfant
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/11/2014 é 10h38
Ma baby sitter d'hier soir avait 18 ans et ne savait mm pas faire une purée... Alors je n'imagine mm pas à 12 ans.
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 04h26
Moi c'est tt le contraire j'ai 12 ans dans quelques jours et ma mere ma proposer de faire du babysitting franchement je m'occupe de mes soeur de puis que je suis toute petite je m'occupai d'elle meme bebe !
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 12h54
Bonjour j'ai 12 ans bientôt 13 !! Je voudrais faire su babysitting !! Pour me faire un peu d'argent je garde déjà souvent ma p'tit soeur je suis une personne responsable je sais se qu'il Faut faire avec les enfants !! Car je garde ma p'tit soeur vous pouvez me contacter sur mon adress . Email !! ( si vous me le demander je vous la donne )
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/02/2015 é 18h13
Non vous ne la donnerez pas déjà parce que c'est interdit ici ensuite parce qu'une mineure ne donne pas son adresse à des inconnus. Vous n'êtes pas si responsable que ça...
Réponse de Sugar
Le 02/02/2015 é 18h23
Moi j'ai commencé à en faire à 13 ans après avoir posté une annonce au super U :) Si tu t'en sens capable et mature, tu peux :) mais évite les petits enfants ;) Bisous :*
Réponse de RAYALABELLE
Le 15/11/2015 é 05h50
Bonjour je m' apelle raina j'ai 18ans j'ai besoins d'argent c'est pour cela que je cherche a m'occuper des bébé
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 17h48
Bonjours j'ai 12 ans et j'ai garder 2 enfant de 1 ans est de 6 ans la nuit de 23 h a 1 h 30 et sa c'est tres bien passer heuresement je les connaissait et c'etait les enfant d'une amie a ma mère elle ma payer 15 € est j'ai du dormir cher elle car c'était trop tard mais je vous conseille a tout de faire sa vous pouvez gagner pas mal d'argent et au début javais peur car c'était la première fois mais c'est superbe je vous conseille d'essayer merci davoir lu le message aurevoir et bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 20h05
Moi je veut faire du baby sitting j ai 14 ans j ai deja garder mon petit frere a partir 6 mois je sais comment les nourrir je sais faire des biberon je sais cuisiner le menage mes parent mon dit plusieurs fois que je suis un bon baby sitter et meme en ce moment quand mes parent parte je garde tt mes freres et soeu j adore les enfant !!!!!!!!
Réponse de Jean R.
Le 16/05/2016 é 06h05
Bonjour, rappel : il faut au minimum 16 ans pour avoir le droit de faire du baby-sitting.
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 22h57
J'ai 12ans moi aussi je suis comme vous les enfants ses ma passion plus tard je veux travailler dans les crèche car les enfants mapesse et me calme vous pouvait me dire comment demander a mais parent de garder des enfants
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 17h27
Bonjour à tous J'ai 12 ans et demi et avec une amie du même âge on aimerait baby sitter pour gagner de l'argent de poche . On serait deux à garder un enfant pour plus de sécurité On est très responsable et le plus souvent les enfants nous adorent Les tarifs serait de 6€ par heure Maintenant j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il faudrait faire pour améliorer tout ça Merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 17h32
Je suis d'accord avec toi car des fois les adultes peuvent être moins responsables que les enfants/ados . On peut des fois avoir plus d'expérience car on a beaucoup de frères et soeurs. Alors que certains adultes ne savent même pas comment s'occuper de leur enfants .Donc voilà :)
Réponse de Clapin04
Le 05/06/2017 é 09h51
Bonjours j'ai 12 ans bientôt 13 .J'aimerais devenir baby-sitting pour gagner un peu d'argent je sais pas comment m'y prendre . J'ai déjà garder mes cousine merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 12h20
As tu finis ce site ??? Je cherche moi même un boulot de baby-sitter. Je n'ai que 12 ans mais j'ai déjà garde mon frère et je suis responsable... Merci d'avance