669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Etre baby-sitter à 12 ans? - Page 5

Question anonyme le 11/07/2010 à 12h30
Dernière réponse le 17/09/2017 à 12h20
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais gagner de l'argent en faisant du baby-sitting je n'en ai jamais fait mais je suis reponsable je sais m'occuper d'enf...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 19h28
[ ! ]
Arreter de dire vous les adultes que nous somme trop jeune pas assez attentifs mais koi a notre age on est attentif quesque vous en savez.dans le cadre de la question pour changer une couche je c'est faire en cas de colere apprendre a gerer et en cas d'urgences les numeros des urgences sont enregistrer dans ma tete depuis longtemp.
Répondre
Réponse de babababou
Le 17/11/2014 é 19h48
[ ! ]
12 ans c'est un peu jeune. L'école est obligatoire jusque 16 ans. Il vaut mieux aller à l'école pour s'exprimer et écrire correctement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 et bientôt 13 et je cherche du baby_sitting je de l'expérience et j'aime les enfant
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/11/2014 é 10h38
[ ! ]
Ma baby sitter d'hier soir avait 18 ans et ne savait mm pas faire une purée... Alors je n'imagine mm pas à 12 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 04h26
[ ! ]
Moi c'est tt le contraire j'ai 12 ans dans quelques jours et ma mere ma proposer de faire du babysitting franchement je m'occupe de mes soeur de puis que je suis toute petite je m'occupai d'elle meme bebe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 12h54
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans bientôt 13 !! Je voudrais faire su babysitting !! Pour me faire un peu d'argent je garde déjà souvent ma p'tit soeur je suis une personne responsable je sais se qu'il Faut faire avec les enfants !! Car je garde ma p'tit soeur vous pouvez me contacter sur mon adress . Email !! ( si vous me le demander je vous la donne )
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/02/2015 é 18h13
[ ! ]
Non vous ne la donnerez pas déjà parce que c'est interdit ici ensuite parce qu'une mineure ne donne pas son adresse à des inconnus. Vous n'êtes pas si responsable que ça...
Répondre
Réponse de Sugar
Le 02/02/2015 é 18h23
[ ! ]
Moi j'ai commencé à en faire à 13 ans après avoir posté une annonce au super U :) Si tu t'en sens capable et mature, tu peux :) mais évite les petits enfants ;) Bisous :*
Répondre
Réponse de RAYALABELLE
Le 15/11/2015 é 05h50
[ ! ]
Bonjour je m' apelle raina j'ai 18ans j'ai besoins d'argent c'est pour cela que je cherche a m'occuper des bébé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 17h48
[ ! ]
Bonjours j'ai 12 ans et j'ai garder 2 enfant de 1 ans est de 6 ans la nuit de 23 h a 1 h 30 et sa c'est tres bien passer heuresement je les connaissait et c'etait les enfant d'une amie a ma mère elle ma payer 15 € est j'ai du dormir cher elle car c'était trop tard mais je vous conseille a tout de faire sa vous pouvez gagner pas mal d'argent et au début javais peur car c'était la première fois mais c'est superbe je vous conseille d'essayer merci davoir lu le message aurevoir et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 20h05
[ ! ]
Moi je veut faire du baby sitting j ai 14 ans j ai deja garder mon petit frere a partir 6 mois je sais comment les nourrir je sais faire des biberon je sais cuisiner le menage mes parent mon dit plusieurs fois que je suis un bon baby sitter et meme en ce moment quand mes parent parte je garde tt mes freres et soeu j adore les enfant !!!!!!!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/05/2016 é 06h05
[ ! ]
Bonjour, rappel : il faut au minimum 16 ans pour avoir le droit de faire du baby-sitting.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 22h57
[ ! ]
J'ai 12ans moi aussi je suis comme vous les enfants ses ma passion plus tard je veux travailler dans les crèche car les enfants mapesse et me calme vous pouvait me dire comment demander a mais parent de garder des enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 17h27
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai 12 ans et demi et avec une amie du même âge on aimerait baby sitter pour gagner de l'argent de poche . On serait deux à garder un enfant pour plus de sécurité On est très responsable et le plus souvent les enfants nous adorent Les tarifs serait de 6€ par heure Maintenant j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il faudrait faire pour améliorer tout ça Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 17h32
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi car des fois les adultes peuvent être moins responsables que les enfants/ados . On peut des fois avoir plus d'expérience car on a beaucoup de frères et soeurs. Alors que certains adultes ne savent même pas comment s'occuper de leur enfants .Donc voilà :)
Répondre
Réponse de Clapin04
Le 05/06/2017 é 09h51
[ ! ]
Bonjours j'ai 12 ans bientôt 13 .J'aimerais devenir baby-sitting pour gagner un peu d'argent je sais pas comment m'y prendre . J'ai déjà garder mes cousine merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 12h20
[ ! ]
As tu finis ce site ??? Je cherche moi même un boulot de baby-sitter. Je n'ai que 12 ans mais j'ai déjà garde mon frère et je suis responsable... Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.86