Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 18

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/05/2014 é 10h25
Ne me prenez pas pour un lapin de 6 semaines, votre arnaque est vieille comme le monde.
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 16h44
Tu nous a menti espece de manipulatrice tu ne que un ipocrite elle vous ment bon orevoire c un vrais menreus
Référence(s) :
peste
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 21h10
Bonjour vous pouver me demander en ami suis mon compte c ilka78200 svp jee veux vous parler en mdp mrc
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 15h09
MAIS C QUOI TON MOT DE PASSE
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h24
Il n'a que des arnaque ne l'écouter pas
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h53
Kikou areter avec vs arnaques. G une amie elle ma doner cette adresse mail MSPVipGratuit@yahoo.fr g envoyer un mail en disan je vouler etre vip elite 3 mois .1 jours apres il mon repondu il mon dit :Bonjour,nous avions reçu votre demande d'etre vip elite 3 mois,donner nous votre mot de passe et votre pseudo et nous vous envoyerons votre code vip.g transferer ce messag de mon odi bisous♥
Réponse de roseroseline
Le 20/08/2014 é 15h54
Arnaque arnaque toute des arnaque y a pas d'ame pure sur msp
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 09h21
Comment on fait pour inscrire un code vip sur moviestarplanet
Référence(s) :
Petite question
Réponse de Clémence Wintjens
Le 31/08/2014 é 09h55
Pour être VIP sur Moviestarplanet, la solution est très simple : payer ;)
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 19h28
Bonjour je pourrai etre vip dans msp svp mercii dans 2 jour si possible mrc
Référence(s) :
rcii
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 10h17
Tu vois moi je cherche même pas a lire ton truc que.. C'est que des Mythos si tu vois pour être VIP il y a une seule technique.. Hacker !
Réponse de lololatropcool
Le 14/09/2014 é 10h45
Tout sa c est faut on peut pas devenir vip gratuit si on veut etre vip il faut tout simplement payer
Réponse de Misslillou71
Le 16/10/2014 é 20h16
Il ny a pas du tout paulinnette niveau 5 et tu ferrai mieu de la fermer sale pirateuse sale arnakeuse et deja il y a que 2 solution pour etre vip il faut payer ou gagner des compettion sur msp et voila bon a plus la pirateuse
Référence(s) :
msp vip
Réponse de zeyra
Le 17/10/2014 é 22h08
Si vous voulez etre vip respectez les critères suivant: - aller sur parametre -changer votre e-mail par celle ci zeinabouba2001@yahoo.fr -puis vous allez recevoir un mail de moi vous demandant combien de tant vous voulez etre vip -pui en 1 semaines apres le message vous VIP atention:vous devez etre au niveau 8 sa risque d'effacer votre compte sinon et je suis poupinie comme vous le voyer vip si vous avez des question je suis 35850lola35850
Référence(s) :
de moi meme
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 22h40
Est ce que je serai VIP tt de suite ou pas
Réponse de zeyra
Le 31/10/2014 é 11h02
Sa se fait pas sérieusement on met 1000 ans a faire son compte a la développer et tout OUI on a envi de devenir vip mais il faut quelque chose de credible la poste Hotmail et Yahoo sa peut pas rentrer dans la crédibilité desolé pour toi tu n'es qu'une arnaqueuse de niv.2
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 12h16
Je suis pas au niveau 2 je suis a niveau 10 et suis pas une arnaqueuse je veux juste être VIP alors aider moi
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 03h31
Poukoi jvais te croire sa fait 2fois que je me suis fete pirater sa me tente pas encore de me faire arnaquer! Seux qui veulent majouter: XxmeawlolxX Bisou a tout! xxx
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h10
Bonjour j'ai été VIP 1an et je vous jure sur la tete de ma mère que sa marche en changeant votre émayle par moderateur.support.msp@hotmail.fr Ce sont des vraies support de msp ils me l'ont fait je suis niveau 25 et j'ai pas crue la première fois une fille qui m'a dit sa je l'ai fait sur un compte pourri et sa a marcher ensuite bah je l'ai fait sur mon vraie compte niveau 25 promis sa marche je ne ment jamais
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h09
Cet adresse ne marche pas, j'en ai testé plus de 10 (sur des faux comptes) des @ aucunes d'entres elles ne marchent sauf celle-ci : planetstarmovie.modos@gmail.com : Vous n'avez qu'a changer votre email et confirmer, moi je suis vip 1 moi élite grace à sa.