Etre vip gratuitement moviestarplanet - Page 19

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte...
Répondre Lire toute la question
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse de zeyra
Le 12/11/2014 é 17h59
Bon envoie moi quelque message sur zeinabouba2001@yahoo.fr apres je verai si t'existe
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 20h05
Comment tu veut que je le fasse? C'est pas mon email :")
Réponse de zeyra
Le 13/11/2014 é 14h11
Ta pas d'email pour menvoyer un truc
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 18h32
Si mais pourquoi faire?
Réponse de zeyra
Le 13/11/2014 é 18h56
Pour te faire confiance je sais meme pas si c'est vrai
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 22h46
Oui ses sa ses pour nous pirater peux-étre.
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 00h29
Je vais vous dite la méthode 100% efficace et sécurisée pour être VIP un an sur MSP: Cliquez sur être VIP, sélectionnez le temps que vous voulez, payez, et voila. La seule méthode 100% efficace et sécurisée.
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 15h46
Coucou j'ai fait ce que tu as dit mais j'ai chercher le pseudo paulinnette et je n'ai pas trouver alors c'est pour savoir comment faire
Réponse de sabibi974
Le 04/12/2014 é 21h34
Voici l'adresse mail pour etre vip gratuitement vous mettez: moviestarplanet.moderateur.hack.vip@outlook.fr ensuite je vais regardez ma boite mail puis vous me donnez votre pseudo et mo d pass sur: elisev76@hotmail.com vous attendez 1 jours et vous ete vip ne vous inquietier pas sa a marcher pour deflandre1232144,rien1232144 et mimimilouloulou1232144 se sont mes compte
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 22h09
Haa,haa. Encore des gamines de 9 ans qui cherches des astuces pour un jeu. ;'} Boloss,vous-êtes.^^
Réponse de kenojuliette
Le 17/12/2014 é 14h57
Sa ne se fait pas de pirater car je suis vip et je me suis fait pirate ( je suis Ambre112233) donc celle qui font vip dites la veriter
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 16h16
Grave moi ca marcher avec cette adresse email :mathi.wattel@yahoo.fr je lui ai donne mon mot de passe et mon pseudo et je suis vip 2mois élite et oui y a des gens qui sont généreux c une de mes potes vous pouvez lui en envoyer ! Bisous et ne laissai pas passer votre chance faites comme moi bisous
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 22h15
Mais je suis plus loin que le niveau 3 cen'est pas grave? Si ce n'est pas grave donne moi ton psudo et je te parlerai je te donnerai mon mot de pass et mon numeros de telephone je m'appelle myriam en vrai comme ça je ne fairai pas nimportequoi aurevoire!!! myriam
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 22h13
Cc je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel qui permet de tricher sur msp stp
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 22h20
Ah c'est le poulailler ici?!
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 11h16
Alors pour etre vip faut acheter toute vos adresse mail c de l'arnaque allors que si vous acheter il y aura aucun soucis
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 15h19
Donc il n'y a pas de logiciel pour tricher ?!
Réponse de zeyra
Le 10/01/2015 é 14h31
Comment ta pu te faire piraté alors que t vip tu devrai savoir que si t vip il fat se mefier de tout ta mis un e-mail direct et pouf tu pers ton compte bétement
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 17h01
Moviestarplanet metter moi vip svp Q
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 20h26
Il ne faut pas croire les messages que les autres dises avec l'e-mail : c'est leur e-mail qu'ils ont crée et donc si vous envoyez votre pseudo et votre mot de passe ils ont accès à votre compte. svp croyez-moi, je me suis déjà faite avoir avec ça mais j'ai envoyé un message à msp pour récupérer mon mdp .Bonne chance !