étude de faisabilité élevage poules pondeuse

Bonjour, dans mon pays plus de 90% pour nos besoins alimentaires sont couvert par les produits exportés. J'aimerai donc créer un élevage de poules pondeuse et de porcs en zone tropicale (Afrique central). Prière de m'aider pour l'étude de faisabilité. J'aimerai aussi avoir de la documentation pour parfaire mes connaissances surtout sur le plan l'alimentation des poules et la prophylaxie. Les possibilités de certification. Merci
2 réponses pour «
étude de faisabilité élevage poules pondeuse
 »
Réponse de avico
Le 13/06/2011 é 20h34
Bonjour je suis un consultant avicole et je réalise des busnisses plans pour les projets avicoles Cordialement ghmirou@yahoo.fr (aviculture au maroc)
Référence(s) :
www.aviucltureaumaroc.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h15
Voila quelque liens,qui vous serrons utiles. http://www.memoireonline.com/08/11/4658/m_La-faisabilite-economico-financiere-du-projet-delevage-des-poules-pondeuses--Mugina0.html http://www.memoireonline.com/01/09/1872/m_Installation-dune-ferme-avicole-moderne-dans-la-localite-de-Niamey-au-Niger9.html