Etudiant à l'ecole normale superieure maroua

Pourrai-je avoir la constitution de dossier pour le concours de l'ecole normale superieure de maroua et la date limite de depot de dossier pour le compte de l'anneé 2009/2010?
1 réponse pour «
etudiant à l'ecole normale superieure maroua
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h14
L'école supérieur de Maroua est une extension pour notre pays dans la formation professionnelle, et pour cela elle attire beaucoup d'étudiants en occurrence moi, de ce fait il devient normal de s'y associé.