Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne - Page 2

Question de kalua le 01/05/2014 à 22h25
Bonjour J'attends toujours une réponse à ma question sur la fiabilité de EURO-CREDIT @outlok.fr qui consent des prêts avec contrat et reconnaissance...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne
 »
Réponse de canounet
Le 23/07/2014 é 18h40
Oui, mais relisez la réponse de kalua du 09/05/2014 à 00h44 elle est en liquidation
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 03h12
Personnellement cette société euro-crédit m'a fait la proposition d'un prêt sous l'adresse Euro-credit@europe.com Elle m'avait l'air plutôt fiable avec un numéro de fax français ainsi qu'un numéro de téléphone français : 0970467080 Nous parlons bien de la même société ? Merci de votre réponse, cordialement
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 08h33
Oui c'est la même chose Ils sont plusieurs et leur arnaque est bien montée mais je vous confirme que tout est faux
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 08h36
Demandez leur des justificatif ne serait ce que de leur identité et vous verrez :)
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 08h39
Ce sont des escrocs français il n'y a pas que des escroquerie africaine en la matière Ne vs laisser pas impressionnée par leur site internet ou leur numéro français ect Faites vos recherche en vérifiant le peu d'infos que vs avez
Réponse de gary974
Le 30/07/2014 é 18h21
Bonjour depuis la reunion, moi j ai eu a faire avec une certaine MME VIRIN EMILINE, 14 rue matheron 13100 Aix-en-provence qui serait << LE PRETEUR>> et maintenant faut que je paie l assurance de 456 euro!!!! quelle ARNAQUE, pffff
Réponse de miantra974
Le 01/08/2014 é 02h37
Bonjour j'habite aussi la reunion et j'ai eu à faire à eux avec une certaine madame virin emiline pouvez vous me dire si vous avez eu de nouvelle depuis car j'ai payé les frais de soit disant assurance, mais le problème ce qu'il faut payer aussi les frais de recouvrement bancaire, ils m'ont envoyé un ordre de virement par sepa de la banque postale pensez vous que c'est du serieux merci à vous autrement c'est dommage que chez nous à la reunion personne ne propose des prêts entre particuliers merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 02h47
Je doute qu'elle soit honnêtes sincèrement monsieur, vous auriez dû lui demander des papiers formels, pour quelle prouve son identité, il se peut que le SEPA dont vous allez payer les frais soit vide, ou n'existe pas... Et que l'argent que vous leur avaient mandaté cash soit parti entre leurs mains d'escrocs.
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 02h57
Personnellement, je connais quelqu'un d'assez sérieux et de privé qui pourrait en aider certains dans le désespoir de lever des fonds, sans frais a payer préalablement. C'est pas sûre qu'il réponde car il répond seulement au particulier pouvant rembourser l'octroi, je laisse son mail au cas où ça pourrait en aider certains : victordenard03@gmail.com
Réponse de miantra974
Le 01/08/2014 é 06h46
Pensez vous qu'il pourra m'aider je suis solvable et en CDI au fait j'aurais besoin urgent d'un prêt pour un projet, et j'aurai besoin de cette argent le plus rapidement possible je suis prête à payer jusqu'à 20% le taux d’intérêt si c'est vraiment sérieux, j'ai besoin de 25000 euro je rembourse en 84 mensualités merci à vous cordialement miantra
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 17h29
C'est un arnaqueur comme tous les autres
Réponse de gary974
Le 03/08/2014 é 23h02
Ta vérifier l adresse de la dame?? c est un garage a aix en provance!!!! surtout ne paie plus rien!!!! depuis que j ai dit que je paierai les frais d assurance qu une fois l argent viré, bin plus de mail depuis 2 semaines lol
Réponse de miantra974
Le 03/08/2014 é 23h39
Ben non j'ai pas verifié par contre ils m'ont dit de faire un mandat cash urgent pour les frais bancaires et là j'ai dit stop, malheur à eux en tout cas qui profite de la detresse des gens car la roue tourne et c'est moi qui vous dit en tout cas merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h56
C est une grosse anarque : chéquier volé alors qu il était envoyé en recommandé (complicité possible d un postier) , un chèque volé est envoyé au "pigeon " qui le dépose sur son compte et leur fait ensuite un virement !!! Simple ! Val
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h01
Au bout de combien de temps le chèque reviens impayée ? J'ai vécu une arnaque je pense mais le chèque a été touchée il y a presque un mois j'ai envoyée 1 000 euros sur les 3000 j'ai tout stopper car j'ai senti l'arnaque Mais le reste de l'argent est tjrs la L'argent a donc réellement été debiter A la personne dont le chéquier a été volé ? Si c'est le cas ? Aurais je des ennuis ?
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h15
Est ce qu'il y a qqn qui connait un préteur sérieux je dois payer en urgence un propriétaire cette semaine pour ouvrir un snack, le soucis ce qu'il va donner à qqn d'autre si je ne paie pas cette semaine je fais à 20% l’intérêt, c'est urgent je suis solvable et en CDI mais c'est une bonne affaire donc je ne veux pas rater ma chance svp si vous connaissez ben dites moi miantra merci à vous
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h24
Tiens je te passe un mail helvinger.thomas@sicp-credit.com Société My finance groupe de particulier privé base en Angleterre
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h28
Est ce qu'ils sont sérieux car j'ai peur qu'ils vont me demander des frais à l'avance, tu comprends, moi concernant les divers frais je peux les payer sans problèmes à condition qu'ils inclus dans le prêts je vais le contacter si tu en connais d'autre c'est urgent s'il te plaît merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h34
Dis lui que tu ne veux pas payée de frais et il te ferra envoyer un chèque d'un montant supérieur aux frais Du coup tu pourras les payer C'est très sérieux je cherchais un prêt pour un projet pro et j'ai eu BCp d'escroqueries J'ai vérifier tt les infos y'a pas d'arnaque
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h39
Arnaque la soit disant société " My finance " basé en Angleterre. Si vous voulez faire un prêt je vous conseille vivement de le faire sur le sol français...