670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ex meilleure amie - Page 2

Question de marjo06 le 18/02/2012 à 12h57
Dernière réponse le 21/06/2015 à 14h29
[ ! ]
En faite je connait une fille depuis 11 ans elle etait a meilleure amie mais alors j'ai rencontrer une fille depuis 1 ans et cette fille est devenue m...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
ex meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h58
[ ! ]
Oui moi c'est la même chose mais nous on se parle toujours mais voilà quoi .... Moi le pire c'est que mon ancienne meilleure amie m'a demander il y a pas longtemps de choisir entre elle et ma meilleure amie de maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 13h08
[ ! ]
Dit lui que tes desolé et qu'avec une autre meilleure amie tu peux tout recommencé a 0 et qu'elle aussi elle devrait tout recommencé a 0
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h41
[ ! ]
Moi en fait quand moi et mes amie on s'est disputée elles m'avaient fait une blague vu qu'elles étaient en colère c'était une lettre d'amour je savait que quelqu'un m'a piéger quand je l'ai trouvée elles sont venues elles m'ont demander de faire la paix.La preuve qu'elles peuvent revenir de demander de faire la paix lorsqu'un évènement de ce genre a lieu .
Répondre
Réponse de ~Tigrou~
Le 02/05/2014 é 19h44
[ ! ]
Je suis tout a fait d'accord :) Et puis UNE seul meilleure amie, on peut en aimer autant plusieurs... Après chacun sa route mais au lieu de lui donner une lettre pourquoi ne pas lui dire en face ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 21h38
[ ! ]
En fait moi on est 4 fille moi j ai une meilleur amie sui s'appelle Tania puis il a ya les 2 autres Lola et Lisa moi. Lola Lisa et moi on ses disputer avec Tania car elle faisait semblant d etre ma bff :(:'( puis je me raprichet de Lisa mais un jour on a pardonner Tania mais Lisa ses détacher de moi on se dispute tout les jour par exemple je dit quelle a changer car elle me fait plus de câlin ... Mais elle dit quelle grandie mais elle en fait a Tania !!!! Donc sa menerve Lola et sympa. mais moi je lui est envoyer un SMS car elle doser quelle se séparer de moi car je la fesair plus rire mais dans un message je lui est écrit : je n arrive pas a rire car j ai du chagrin ! Et je lui est dit si tes heureuse loin de moi ben reste plus a coté de moi si ses sa qui te rend heureuse ben moi je veux le meilleur pour toi .Voila j espère que s etai pas très long chui maleureuse il me faut un tout petit conseille SVP
Répondre
Réponse de Doudoue_Panda
Le 21/08/2014 é 23h48
[ ! ]
Depuis que tu ma dit c'est fini, plus rien n'est pareil.. Au début j'y penser plus, Mais maintenant j'y pense tout le temps. Depuis que tu es Meilleure-Amie avec cette fille qui était pour moi une grande partie de ma vie, Je suis jalouse. Et tout ces soirs ou je pleure, j'ai envie de partir loin.. Je te le montre pas que j'ai mal au plus profond de moi, je te montre pas ma jalousie, parce que j'ai peur de te perdre.. Mais tu comprend pas que c'est si dur de te voir avec elle.. J'ai envie de t'oublier, j'y arrive pas. Tu me dit que je vais trouvais mieux, une qui me fera pas de mal comme toi. Mais j'ai envie de te dire, toi t'es bien, ta une Meilleure-Amie, tu te souci pas de quoi je ressent. Je pence qu'au plus profond de moi, on aurais jamais du devenir Meilleure-Amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 12h04
[ ! ]
On se connait depuis 11 ans maintenant Je dois te le dire car sa me pèse sur le cœur de garder tout sa pour moi Enfaite, tu n'es plus ma meilleure amie, depuis que j'ai rencontré cette fille qui me comble d'affection et que j'aime beaucoup, je ne veux pas dire que je ne t'aime pas toi mais c'est que cette fille je me suis rendue compte que elle et moi on est faite pour être meilleure amie, désolé de te le dire comme sa mais je t'aime aussi beaucoup mais tu n'es plus ma meilleure amie donc ne soit pas jalouse parce que c'est elle ma meilleure amie Ne le prend pas mal stp, parce que j'aimerais que on reste amie sans être meilleure amie, je te le dis pour ne pas que tu souffres trop Tu vas rencontrer une fille qui elle sera meilleure amie avec toi mais moi je ne suis pas la bonne personne Tu mérites mieux que moi Sache que je t'aime quand même mais en simple amie Gros bisou😚❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 18h34
[ ! ]
Bha je suis pas vraiment experte mais j'ai un livre qui ne parle que de sa !!! Si tu veut je peut t'expliquer comment subir tout ces problemes c;
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 11h13
[ ! ]
Nan mais les gens faut vous réveiller la ! Une meilleure c'est pas un objet. Donc tu te demerde pour ton texte. Tu te met dans la merde tu assume.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 14h29
[ ! ]
Je croyais que nous étions liées, mais le destin nous a éloignés... Avant tu étais tout pour moi nous étions comme des siamois au même cœur, maintenant il faut comprendre que tu es juste mon amie...Tu ne fais presque plus partie de ma vie, mais même que si nous sommes plus liées je peux toujours t'aider si tu as besoin... J’espère que sa peut t'aider en revoir :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ex meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.063