Exemple de concours ministère finance Maroc - Page 2

Question de agabak le 10/09/2012 à 23h24
Salut,je passerai très prochainement le concours d'accès au ministère des finances 2°degré,et je vous demande de m'envoyer des exemples pour de tels c...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
exemple de concours ministère finance Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 14h53
Bonjour. Prière de m'envoyer aussi les exemplaires de concours passés du ministère de finance et merci. Asmaafarah1@gmail.com
Réponse de ddee
Le 11/10/2014 é 15h12
Bonjour, si quelqu'un dispose des exemplaires des concours organisés par le ministère de finances, prière de les envoyer à:douae.emrani@gmail.com .Merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 18h02
Salut S'il vous plait, si quelqu'un a eu des exemples des anciens concours du 3 éme grade au ministère du finance ou autres. Veuillez me les envoyer sur : hanane.assasse@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h47
Http://www.finances.gov.ma/fr/Pages/DetailService.aspx?idService=2
Réponse de nouha_kh
Le 18/12/2014 é 14h28
Svp j'ai besoin des exemple d'epreuve de concour de ministére des finances 2eme garde pour les gestionnaires ... et merci d'avance mn email : nouha_kh2014@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 21h44
SVP des exemples de concours du téch. 3éme grade Ministère de Finance. Veuillez me les envoyer sur mon E-mail : Mr.saxobeat33@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 16h34
Bonjour veuillez m'envoyer des exemples de concours de ministre de finance 3 eme grade SVp voila mon e-mail : fatimazohra.lehdaoui@hotmail.fr merci davance
Réponse de Dalal 90
Le 29/09/2015 é 21h21
Salam, S'il vous plait si quelqu'un dispose des exemples d'examen écrit , pour passer le concours admiistrateur du 2éme grade au ministere du finance,voila mon adresse ci-dessous et merci d'avance kati-ketten@hotmail.com
Réponse de maj15
Le 03/10/2015 é 00h11
Bonsoir voila quelques exemples que j'aii retrouvé sur internet si quelqu'un dispose d'autres exemples veuillez les partager ici .Merci Pour la session 9/11/2014: -Test écrit d'ordre général Sujet 1 : Comment la situation géographique et les liens historiques avec les pays de l'Afrique contribuent-elles à la consolidation de la position politique, économique et culturelle du Maroc dans le continent africain? Sujet 2 : La femme joue un rôle capital dans la société comment appréciez vous le travail de la femme marocaine et sa participation dans différents domaines et quelles sont à votre avis les contraintes auxquelles rencontre? -Test écrit : la spécialité Sujet 1 : le rôle des petites et moyennes d'entreprise dans le développement économique et social du Maroc. Sujet 2 : le rôle des investissements publiques dans le développement économique et social du Maroc. * Pour la session 10/02/2014: -Test écrit d'ordre général 1- l'administration électronique constitue un moyen moderne de gestion... 2- le rôle de la société civile dans le développement économique et social. -Test de la spécialité : 1- l'amélioration du climat des affaires constitue une condition pour renforcer la compétitivité de l'économie marocaine. 2- le déficit des finances publiques, quelles sont les mesures à adopter pour maîtriser son impact ?
Réponse anonyme
Le 22/11/2019 é 17h35
S'il vous plait si quelqu'un a des exemples des anciens concours du 2eme grade au ministère du finance veuillez me les envoyer