Exemple de lettre amicale - Page 3

Sujet écrite une lettre a ton ami pour invité a voir un pièce de théâtre ( Antigone ) et utilise de arguments de persuade Mr Xyz
59 réponses pour «
Exemple de lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 22h11
Marrakech,le16.6.2014 chère lima , avec une grande joie je te remercie de ta belle lettre et tes gentilles mots. Aujourd’hui . j'ai eu un tout petit moment pour t’écrire une lettre. pardant de ne pas tôt répondre à ta lettre, mais j'avais beaucoup de contrôle la semaine dernière . tu sais bien que tu est ma fidèle et meilleure amie entre tu les fille malgré tout nous petit problème . tu me manque beaucoup ,pour cela je t'invite à notre restaurant amicale . et n'y pas peur égoïste ,c'est moi qui va payer donc on se trouve au restaurant demain ou après demain car je vais voyagerà la ville d'Agadir à 20:00 .an va beaucoups s'amuse n’oublie pas de me répondre le plus vite . pour finir mes paroles je te dit je t'aime sœur baye mes bisous amicalement Ouissal
Référence(s) :
ouissal
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 21h28
Fès, le 20 janvier 2005 Très cher Issam Je viens de recevoir ta longue lettre qui m'a fait énormément plaisir. Je suis content de savoir que tu as obtenu de bons résultats au 1er trimestre. Pour ma part, j'ai bien travaillé aussi et j'ai eu de bonnes notes dans toutes les matières. Depuis que tu as quitté Fès, j'ai du mal à trouver un ami comme toi. J'attends de tes nouvelles avec impatience ! Bien amicalement à toi. Ton ami hamza
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 15h32
Chère chaimaa Avec grand plisair je t'écris cette lettre pour te dire que je suis très heureuse pour tes bonnes résultas, aussi j'ai des bonnes notes en 4éme année c'est pour cela j'ai choisée la branche de science maths , mais j'ai quitée ma famille car cette branche n'est pas disponible dans ma ville . Au début j'ai rencontrée plusiers obstacles par exemple le système de ma vie est changé les études sont très dures ,aussi j'ai laissée toutes mes amies antimes à Marrakech . Je suis seule ici ,vraiment la solitude est difficile , malgré ça je vais éssayer d'accepter ce nouveau systéme . prends soin de toi Fatima
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 11h17
Said répond à la lettre de son ami karim pour lui parler de sa nouvelle vie a RABAT AINSI que de ses moments de loisir rédiger sa lettre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 20h41
Chère khaoula je prends mon stylo avec une grande joie pour t'écrire cette lettre est te dire que j'ai eu la première note dans l'examen de français . Et je souhait encore qu tu réussit dans tes examens et que tu réalise ton rêve d’être la première Très amicalement a toi Ton amie assmae
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h41
Merci pour la coup de main
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h04
Chère Halima ...... je suis heureuse de t'écrire cette lettre pour te féliciter à part les bonnes notes que t'as obtenue . j'éspère ke tu va bien .. passe mon salut à ta famille ! j' tembrasse affectueusement . Khadija
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h43
De rieeeeeeeeeeeeeeeen
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 18h46
Donne à moi une lettre amical dans la lettre il' a une description d'un rigion
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 18h49
Plaise donne à moi une lettre amical très belle et la comrend facilement nina chlef
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 21h31
Sidi bel abbes, Algérie le 6/05/2015 Cher Maroua, j’espère que tu vas bien Je suis très contente pour ta réussite de Bac félicitation j'ai eu aussi mon Bem . j'espère que tu viens nous voir je te jure que tu vas bien s'amuser. tu me manque :( Passer mes salutations amicales <3 bisou Zora
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 19h29
Je veux une lettre pour parler à toi ami de l'importance de la musique
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 15h18
Je veux une lettre dans laquelle je demande a mon ami de retourner a lecole
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 20h01
Ifrane,le 3 octobre 2015 Chère amie Je t'écris cette lettre pour te parler de ma nouvelle vie ici a ifrane. J'habite dans un petit appartement que je partage avec deux camarades de classe.il n'est pas grand mais il est bien situé. Mon école n'est pas loin de chez moi.Elle est la meilleure dans cette ville. Les études sont un peu difficiles pourtant j'ai eu la première note dans l'évaluation des math. J'ai de nouveaux amis très serviables et serieux j'aimerais bien que tu viennes faire leur connaissance.Tu les apperécieuras surment. Si tu passe voir mes parents tu leus diras qu'ils me manqent beaucoup. amicalement ton amie de toujours
Réponse de tahatino
Le 04/10/2015 é 16h27
Sujet : tu as quitter ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs. Rédige une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouvelle vie.
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 18h53
Chere Rachida sale 3/10/2015 Salut ,ma meilleur amie,ca fait longtemt que nous sommes pas rencontres,je pense que nous rencontrons si proche a l'occasion de ma fete d'anniversaire,a notre domicile a l'adresse suivant:****, rue de ****,et n'oublie pas de venir a ma fete,je t'attend. A bientot,je comte sur ta reponse. Meryem
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 23h52
Chère amie badr Je suis très heureuse de t'écrire cette lettre à l'occasion de la nouvelle année, je souhaite que tout se passe très bien pour toi et que tu sois en bonne santé, je te félicite pour que tu as eu de bonnes notes et que tu es parmi les bons élèves. tu me manque beaucoup ma chère, ça me ferait beaucoup de plaisir si tu venais me voir pendant le week-end. ton amie ayoub
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 17h51
Chére amie ca fait longtemps que j ne te parle pas alors tu me manques troop chaque fois quand je regarde nos photos ensemble je me souviens les momens fous que nous avons passés ensemble alors hier j'ai décidé de te parleer et de te suggérer de sortiir ensemble est ce que tu peux,,? j"ai beaucoup de nouvelles pour te dire j"attends ta reponse je t"embrasse troop !! passe le salut a toute la famille aller sallut!!!! ♥♥
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 22h10
Ecris une lettre à un ami dans laquelle tu décriras ta ville pour l'inciter à venir te rendre visite.