EXEMPLE D'EPREUVE OFPPT POUR FORMATEUR - Page 2

JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR A L'OFPPT C'EST TRES URGENT MERCIE DE ME REPENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE :) .
54 réponses pour «
EXEMPLE D'EPREUVE OFPPT POUR FORMATEUR
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 19h51
Salut sam, Il parait que vous travaillez toujours à l'OFPPT en tant que formateur en comptabilité, sa m'interesse vraiment d'accéder à ce poste au sein de l'OFPPT et j'aimerais bien avoir plus d'informations dans ce sens s'il vous plait et si vous ne trouvez pas d'inconvénient bien sure. J'ai déposé mon dossier de candidature pour le poste de formateurs vacataires et j'espère vraiment faire partie des personnes admises à passer l'examen d'entrée. Cordialement, redouane
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 00h34
Bonsoir je postule pour le poste de formateur en Cénie Civil, et j aime bien avoir une idée sur le type des questions qui se posent merci de m aider.
Référence(s) :
Oum Zakariae
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h27
Bonjour; je postule ma candidature pour le poste de formateur en commerce et ventes; et j'aimerai bien avoir une idée sur les épreuves de cette concours: merci de me contacter par mail: btiti2013@gmail.com et je souhaite bonne chance pour to les candidats yla kano homa kaydakhlo libraw n3awno hna ba3diatna
Référence(s) :
d’après mes experiences
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 09h50
Vs avez passé le test? comment c'et passé? ça consiste en quoi???
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 20h54
Slt je veux la date d'examen d'écrit d'ofppt slvp
Réponse de VeroABDERRAHMANE
Le 25/07/2015 é 03h01
Le français monsieur a l'échelle internationale ne vaut rien,l ofppt est une vraie perte de temps pour les jeunes marocains vous donnez des diplômes vide vous formateurs surtout en mécanique automobile ne sont pas à la hauteur la plus part d 'entre-eux apprennent les modules part coeurs et les font répéter plusieurs années comme ça ils arrivent à réussir les concours en brève rien que des bla-bla-bla même au niveau pratique c'est nulle au cours d'un concours un des grand savant du centre créa m'a donné des instrument de mesures hors service pour passé un TP de freinage et selon lui la pressions dans un étrier de frein et 90 bar sans prendre compte d'autres paramètres....j 'ai dû faire l'idiot ce jours là le concours était très bien organiser à la norme ISO mais tout va très bien l'ofppt avec leurs grands savants commenceront à envoyer des sondes spatiale vers mars en 2017 le tout en apprenant par cœur les modules de mécanique auto surtout il connaissent très bien que le grand secret du piston du frein il fait le retour sous l'effet d un joint carré déformable et le voile qui ne dépasse pas 0,005 MM pour les disques à freins . Bonne travail monsieur tout va bien tout est à la norme marocaine bien sûr.
Réponse de VeroABDERRAHMANE
Le 25/07/2015 é 03h10
Tu dois seulement apprendre par cœur tout les modules et TP de ta spécialité tu n'auras aucun problème à devenir même formateur des formateurs. La pédagogie de l'ofppt et comme celle de lf9ih dans l'école ا ب ت ث ....
Réponse de VeroABDERRAHMANE
Le 25/07/2015 é 16h42
Très bien toi tu as la possibilité de juger les autres de leurs écriture pour moi les personnes comme toi doivent aller voir un psychiatre le plus vite possible comme la plus part des dirigeants de l'ofppt moi j'étais en Europe les diplômes de l ofppt ne sont pas reconnu et même certaines universités marocaine ofppt est un outil de démagogie marocaine rien d'autre la plus part des entreprises doivent payer des formations au diplômés de l'ofppt pour les faire travailler en suite alors il n'y a plus rien a dire .
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 22h43
Bonjour á tous, il faut absolument avouer que les incompétents ne font que critiquer, partout où vous allez il y a des pistonnés et des compétents qui réussissent malgré les magouilles des malfaiteurs. La responsabilité de former des stagiaires capables d'intégrer le marché de travail ne pourra pas être endossée par qui que ce soit. HEUREUSEMENT que l'office s est rendu compte que seuls les profils expérimentés et multilingues qui peuvent assurer....
Réponse de Sara safi
Le 04/04/2018 é 00h01
S'il vous plait pouver -vous un exemple de concours de formateur en comptabilité et gestion d'entreprise merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 08h04
Bjr L eprouve sera inxhalah sur la comptabilte general, analytique ,statistique ,math fin, gestion de pro,,.... Bonne chance
Réponse de Sara safi
Le 05/04/2018 é 21h05
S'il vous plait est ce que vous avez un exemple ...je veux une idée sur les matiere posé apart la comptabilité merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 22h44
Appeller moi urgent 0670025822. Svp merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 02h12
Svp exemple des sujets dans lesquels se déroulent l'oral pour le formateur comptabilité
Réponse de Hajarouchdi
Le 17/04/2018 é 01h28
Bonsoir, Pour le test ecrit de recrutement de gestionnaire des stagiaires en formation c'est question directe ou QCM.merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 11h49
Bonjour mes amis, j'ai besoin en urgence savoir les questions posées durant le test oral pour le formateur comptabilité
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 02h05
Bonsoir, quelq un a une idée sur les résultats du dernier concours relatif aux formateurs commerce et gestion Ils ont bcp tardé à afficher
Réponse de VeroABDERRAHMANE
Le 29/07/2018 é 23h17
Ofppt profils expérimentés olalala veroAbderrahmane a raison l ofppt c est rien que de la production des chomeurs c est un office d escrots et de malfaiteurs une honte pour la formation professionnel. Merci veroAbderrahmane pour tes explications car tua deja travailler avec cette office de non comptence et grandes monsonges. Tout ce que tu as dit etais vrai vero in italiano grazie amico .
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 23h59
Bonjour Svp je peux avoir des exemples de qcm pour le poste gestionaire de stagiaires?
Réponse de rabiaafirst975
Le 13/11/2018 é 21h23
BSR svp je viens de voie ce poste, est ce ke vous avez un réponse sur le concours de la comptabilité? quelles sont Ses matiéres? MERCI BCP