Exemple d'introduction pour un rapport de stage de 3eme - Page 2

Question de Alexoo le 27/12/2010 à 13h15
Bonjour à tous, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai du mal pour l'introduction. Pouvez-vous m'aidez ? NB: le stage a été effectuer chez un dent...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
exemple d'introduction pour un rapport de stage de 3eme
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h34
Saluut a touuus Heelp svpp je suis perduu moi aussi je bloque sur lintro je dois le rendre dans 5 jours et je n'est meme pas commence aucune inspiration svp aider moi ... Pour lintro des exzmple svvp!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h12
Moi j'ai pas de grand frère ou grande soeur, g redoublée mais vu ke j'avais rien fait l'année derniére sa revient au même !!! N'empeche on m'a conseiller de commencer par faire une page de garde (sa fait 15 pages moins 1) puis un sommaire tout simple (sa fait 15 pages moins 2) puis une introduction de 4 à 5 lignes qui prend toute la page (sa fait 15 pages moins 3) et puis sa vient aprés RAJOUTER PLEIINS DE FOTOS DANS LES ANNEXES !!! SI SA PEUT VOUS AIDER =P =D
Référence(s) :
Collège D-S
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h17
Durant la semaine du******************** au **********************(inclus), j’ai effectué un stage au sein de l’entreprise ********(définition page suivante) dans ************. Je souhaiterais ainsi vous faire part de ce que j’ai put observer tout au long de la semaine … Voilà mon Intro si sa peut t'aider ^^
Référence(s) :
Collège D-S
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 15h28
Quelqu'un n'as pas fait un stage en maternelle et qui pourrai m'aider pck la je suis en galere un truc de malade en plus je comprends que dale a se qu'il fau faire ...... QUelqu'un pourrai m'aider pour mon rapport de stage je sais pas se qu'il fau ke je mette en plus c en maternelle le truc bien pourri --'
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 13h45
Moi, c'est 20 page mon rapport qu'il doit faire. --' Sachant qui faut écrire en Arial, 12. Bon courage !
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h26
Salut moi aussi je doit faire mon rappot de stage pour la entrée 2012. J'ai fait une introduction mais je veut quelque chose de stylé qui donnera après l'envie de lire la suite svp répondez le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 23h04
Moiii je dois le rendre après demain je n'est aucune idée , je sais que l'inspiration viendra seul , mais pour le début , je n'est aucune svp aidez moi c'est vraiment une URGENCE je sais que je my prend très tard !!!
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 23h12
Moi aussi l'introduction me bloqué mais j'ai fini par trouver une solution: Tu dis : Ce stage a pour objectif de m'aider pour mes choix d'orientations et a découvrir le monde du travail. J'ai choisie ce stage car ............................................. D'autant plus que plutard je voudrais.............................................. (tu dis le métier) après tu dis: Ce stage a une durée de ......... (pour moi, c'était trois jours). L'entreprise s'appelle......................... et après tu imagines des trucs.
Référence(s) :
Collège
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h55
Ce stage aura été fondamental dans mon orientation professionnelle car il m’aura permit de découvrir le monde du travail en général. Grâce à celui-ci je sais maintenant que je ne m’orienterais pas dans ce secteur pour diverses raisons, la principale étant le travail à plein temps sur l’ordinateur. Malgré cela, j’ai passé un agréable moment en compagnie du personnel de l’entreprise qui m’a beaucoup aidé, j’aurais acquit beaucoup de connaissances en informatique qui me seront peut être utile dans mon futur métier. Quel que soit le métier choisit, on trouve toujours des aspects positifs et négatifs, ce qui rend le choix d’orientation plus difficile. C'est ce que j'ai mis ^^ après les remerciements : Après cette expérience professionnelle, il apparaît opportun de finir ce rapport de stage par des remerciements, à ceux qui m’ont beaucoup appris au cours de ce stage, et même à ceux qui ont eu la gentillesse de faire de ce stage un moment très profitable. Aussi, je remercie **** , mon maître de stage qui m’a formé et accompagné tout au long de cette expérience professionnelle avec beaucoup de patience et de pédagogie. Enfin, je remercie l’ensemble des employés de **** pour les conseils qu’ils ont pu me prodiguer au cours de cette semaine.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h57
Moi c'est 20 pages à faire maxi !!!! Et pourtant je suis en troisième. Vous n'êtes pas les seuls a galérer ;)
Réponse de nymora
Le 11/01/2012 é 15h16
Moi aussi je dois effectuer mon rapport: tu met l'historique (a été fondé) , les personnes qui travail et lenom du dentiste ainsi qu'un plan d'accès que tu trouvedans les pages jaunes
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 20h03
Moi, jsuis en 3e et jsais vraiment pas comment faire une tournure de phrase pour lintro aider moi =$
Référence(s) :
rapport de stage
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h59
Il faut dire pourquoi tu a fait ce stage a qu'elle date ce que tu pensait du metier que tu allais observé et comment tu a fait pour trouver ton stage
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h07
Aider moi svp je suis dans le meme cas que vous je n'arrive pas
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h35
Moi aussi je suis en 3ème, j'ai fait mon stage en Janvier et la je dois faire mon rapport. L'introduction me bloque aussi. Je sais pas quoi mettre & comment le dire -_-
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h15
Si cela peut vous aider, voici un plan d'un rapport de stage typique de 3ème. http://www.ac-grenoble.fr/college/fantin-latour.grenoble/ftpint/stage/sta3prot.pdf Bon courage à tous!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h47
Dans l'introduction, on doit aussi expliquer pourquoi on a choisi de faire ce stage dans cette entreprise. Or, la plupart des élèves de 3ème font leur stage à tel endroit grâce à des connaissances, autrement dit, on ne choisit pas vraiment l'endroit où on le fait. Le problème, c'est donc que dans l'introduction, on ne sait pas vraiment quoi mettre pour expliquer notre choix d'entreprise, car évidemment, on ne va pas dire que c'est grâce à des connaissances... Il faut donc trouver autre chose à dire, par exemple, si vous avez fait votre stage chez un dentiste, vous pouvez dire que vous avez choisi de faire votre stage là-bas car vous êtes intéressés par les métiers de la santé etc Si vous avez fait votre stage dans un hôpital, pareil, vous pouvez dire que vous aimez être en contact avec les patients etc J'espère que j'ai pu aider !
Référence(s) :
C'est mon avis ! ;)
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h04
Il faut minimum 6 pages dans mon college!
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h09
Mai c trees facil cherche sur internet met introduction du rapport de stage suivi de ta classe! en un cliic! ta tou moi je lai fai le 22 fevrier au 24 fevriier mon stge de 3eme au palai de justice dan un cabinet d'un greffier!! voila ! :) et bon courage ;)
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h16
Moi perso je dit allez le barça même si ils ont perdu contre chelsa