Exemple d'introduction pour un rapport de stage de 3eme - Page 3

Question de Alexoo le 27/12/2010 à 13h15
Bonjour à tous, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai du mal pour l'introduction. Pouvez-vous m'aidez ? NB: le stage a été effectuer chez un dent...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
exemple d'introduction pour un rapport de stage de 3eme
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 23h10
Svp je suis une étudiante en 3em année français,je fais mon stage au lycée et jusqu'a maintenant je ne trouve pas un théme aide moi svp
Référence(s) :
collége
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h47
Moi aussi je dois le faire, perso j'ai écrit: Dans le cadre du stage du stage obligatoire de 3ème d'observation en milieu professionnel, j'ai pu observer le fonctionnement ainsi que les différents métiers du monde de l'assurance pendant une semaine dans l'entreprise **********à l'adresse ***************** du ***** au *****. Puis j'ai mis un grand paragraphe sur l'entreprise puis son historique, ensuite, j'ai écrit des paragraphes sur les différents métiers que j'ai observer puis j'ai dressé des fiches métiers. Pour le dernier chapitre j'ai mis ce que j'ai fait chaque demi journée avec un paragraphe ou un tableau, c'est toi qui voit.
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 11h19
Moi aussi je galère a le rédiger je dois faire 22 pages minimum et je dois le rendre dans 6 jours !
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h15
Bah fait des recherches !!! On va pas reflechir a ta placee
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 18h40
Tu devrais d'abord dire : - combien de temps tu y a passer - qu'est ce que ça a pu t'apporter - y a t-il un lie avec ton orrientation profesionnelle ( tu peux si tu le veux ensuite dire pourquoi ) - decris un peu le métier voila après tout peux dire pleins d'autres choses, bon courage ;)
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 16h14
J'ai trop besoin d'aide pour la conclusion de mon rapport de stage.. Help please ! ( je dois le rendre dans deux jours!)
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 14h42
J'ai un rapport de Stage à faire pour les vacances et j'ai un peu de mal avec la conclusion ... Vous auriez des idées ? ^^
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 19h09
Saluut ! on m'a dit de faire 50 pages pour mon rapport de stage, je stresse et j'ai dû mal alors pour réaliser ce rapport, j'ai tapé sue internet " exemple de rapport de stage " ou " introduction de rapport de stage " et je suis tombée sur ça ! MERCI
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 18h42
Je me suis inspirer de ton conseille et j ai fait au moin plusieur page mai dés que tu commence c'est vrai que sa vient tous seul