Exemple d'introduction pour un rapport de stage - Page 2

Je fais un rapport de stage et je voudrais un exemple d'introduction pour un niveau bep
108 réponses pour «
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h05
Merci pour votre exemple,c'etait vraiment parfait..
Référence(s) :
HsSiNA
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 08h38
Merci beaucoup c'est tres bien expliquer ca va me permettre de faire un grand pas XD =)
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h44
Merci sa va trop m'aider
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h18
Merci bcp ton intro m'a bien aidé..! bonne chance pour la suite
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 17h38
Merci beaucoup Babele pour avoir partager l'intro que tu as faite ^^
Référence(s) :
aucune source c'est juste pour remercier Babele
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 11h32
C'est kwa ce rapport de stage sale Pd
Référence(s) :
Tg
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h26
Au lieu de critiquer, proposez.. Si ça ce trouve vous ne ferez pas mieux.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 13h58
Je n'arrive pas a faire mon intro pour mon stage en bibliothèque.. quelqu'un peut m'aider ?
Référence(s) :
rapport de stage
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 11h32
Dans son introduction choisir un thème a devlopper et mettre en évidence pourquoi ai-je choisis ce thème et savoir l'expliquer. La période de stage doit figurer et aussi le dévloppement de son rapport c'est à dire expliquer un peu de quoi vous allez parler dedans. Elle doit être très bien présenter car c'est la 1 er impression qui doit être favorable. De plus, elle doit permettre aux interrogateurs de juger si le candidat a bien compris la finalité de ce dossier.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h23
C'est quoi une tutrice ?? la prof ou le directeur de l'entreprise.
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h33
Une tutrice c la personne ki socupe de toi duren ton stage si tu prefere la personne ki et responsable de toi et ki taprendra les diferan corp du metier
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h48
Merci beaucoup pour ton exemple d' intro cela ma fait avancer bien plus rapidement, merci encore !!
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h41
=) ! C'est avec plaisir que l'on aide les autres !
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h21
Moi je dit que le premier exple de rapport de stage et tres utile merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h11
Je ve une introduction sur le commerce et le stage que j'ai éffectué dans carrfour market
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h57
J'ai un Rapport de stage a Rendre Très bientot Et je ramme sur l'introduction :/ J'ai fait mon stage en mairie et vu que mo stage na dure que 3 jrs j'ai pas grand choses a mettre , Aider Moi svp ;) Merci d'avance !
Réponse de love less
Le 05/01/2011 é 13h16
Merci encore d'avoir mis ton intro sur la toile. a la fin du mien, je te promet de mettre le mien.
Référence(s) :
approuvé
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h54
Tu as fait beaucoup de fautes!
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 15h21
Vous pouvez aussi commencer par "j ai effectuer mon stage du xxx au xxxx au sein de l entreprise xxxxx j'ai pu apprendre xxxxxet je ne suis pas decu cependant j aurais aimer faire mon stage xxxxmais pour des raison de xxxxje n ai pa pus lee faire.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h37
Je doit faire mon rapport plustot une etude de cas en sachant que le theme et la gestion d une candidature aide moi stp 10 page
Référence(s) :
agence interim triangle