Expertise lésions visage Injections Novabel/Dermalive? - Page 3

Question de isabelle64 le 05/11/2010 à 13h58
Bonjour à vous, je souhaite rencontrer un expert en chirurgie esthétique du conseil de l'ordre national pour une expertise officielle des lésions...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
expertise lésions visage Injections Novabel/Dermalive?
 »
Réponse de jane1
Le 03/02/2014 é 22h02
Mon tel 0678848628 jane
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 11h40
Bonjour Jane A quel moment puis-je te joindre sans te déranger merci Yasmine
Réponse de jane1
Le 04/02/2014 é 13h25
Qd tu veux. Mieux ds la journée
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h57
On se recontacte et on se voit yasmine
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 18h00
Je vis un véritable cauchemar suite à des injections de DERMALIVE en 2004 au niveau des lèvres....... granulomes énormes et douloureux survenus 4 ans après. Sur le plan esthétique c'est catastrophique, je n'ose plus sourire !!!!! Depuis presque 2 ans, tous les 3 mois j'ai des injections de diprostène qui atténuent les granulomes durant 1 mois, et ça revient !!!!!!! Je ne sais plus que faire, j'en veux à ce chirurgien qui ne m'a prévenu des éventuelles complications et surtout de la composition de cet implant, et je me culpabilise d'avoir fait aussi facilement confiance. Mon adresse mail : anytoma@wanadoo.fr Vous pouvez me contacter. Any
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 00h35
LES chirurgiens sont des pompes a fric. Eviter Marc Bon ,le pire a Paris.Il m'a trafique les yeux a 38 ans.je me suis réveillée avec un lifting temporal non autorise alors que je n'avais demande qu'une " pince mannequin " .Je n'ai plus de muscle au niveau frontal ...
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 14h13
Il faudrait que toutes "et nous sommes trés nombreuses à ce jour" on organise une manifestation qui s'adresse directement au Conseil de l'ordre car n'oublions pas que ce sont ces représentants qui ont le pouvoir de les destituer et si ils ne le font que rarement mais il faut dire que les plaintes ne parviennent que par courrier et ce n'est pas cela qui va vraiment les déranger. EN revanche une grosse manifestation avec des revendications demandant que ces derniers soient destitués de leurs pouvoirs pour juger leurs confrères pourrait les déranger réellement et puis on voit bien que seul les manifestations ont une chance de voir aboutir leurs revendications. Et surtout , n'oublions jamais qu'ils n'ont que le pouvoir que l'on leur confère ! Il faut désacralisé ces médecins qui se prennent pour DIEU et se sentent au dessus de tout pouvoir ! Et oui ils se sentent INTOUCHABLES !
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 09h47
Bonjour, moi ce même chirurgien m'a injecté dans les lèvres du silicole il y a de nombreuses années, j'ai maintenant des grosses boules très douloureuses à la place des lèvres. Et ce Monsieur n'en a rien à faire !!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h13
Vous a t-il prévenu à l'époque du produit qu'il vous injecté ? Etais ce aprés l'interdiction d'utilisation de ce produit ou avant ? Il est interressant de voir comme ces praticiens se sentant au dessus de tout pouvoir injectent à tout va leurs produits mais ne cherchent en aucun cas à réparer les dégâts ! Je ne peux que vous dire que j'ai vu il y à sans doute au moins 2/3 ans à la TV sur la 6 il me semble un dimanche soir , une émission abordant ce sujet et l'on y voyait un mannequin ayant recours à un chirurgien esthétique pour réparer les dégâts. Il faudrait retrouver le nom, la date de l'émission et téléphoner à la chaine qui la diffuser, leur demander la vidéo, cela permettrait de retrouver sans doute le praticien !
Réponse de beletton
Le 26/02/2014 é 13h20
Temps perdu !!!!!!!!!ne revez pas !
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 13h05
Bonjour, je me permets d'intervenir, bien que mon intervention ne soit pas vraiment en rapport direct avec les commentaires précédents! j'ai vu apparaître, dans des commentaires plus anciens, le nom du dr FERRON , oculoplasticien à Bordeaux. Je souhaiterais être en contact avec des personnes qui auraient eu affaires à ce praticien qui m'a conseillé une blépharoplastie et une lipostructutre des paupières inférieures. J'ai peur de subir ces interventions et souhaiterais être rassurée tant sur le DR que sur ces chirurgies. Merci
Réponse de isabelle64
Le 14/11/2014 é 10h45
A vous Toutes, une émission est en cours de préparation à propos des dégâts sur le DERMALIVE, aussi Si Vous Souhaitez Témoigner, Participer, Discuter, Echanger, vous pouvez entrer en contact avec une Journaliste de M6 Vaïna au 06 64 24 51 68 dès aujourd'hui, Vendredi 14 Novemebre 2014. Quelques nouvelles de moi qui a été plus touchée plus par le NOVABEL des Laboratoires MERZ au niveau des cernes, avec apparition d'horribles granulomes, j'ai été opéré deux fois et traitée suivie par le Docteur FERRON à Bordeaux;j'ai récupéré à 90 % mes yeux, mon visage, bref mon regard.Je ne peux en dire plus si ce n'est que j'ai pris un Avocat tenace avec d'autres victimes, et nous avons pu négocier à l'amiable une somme moyenne, afin de rembourser tous les frais divers et annexes d'opérations etc..... MOI,Je ne toucherai plus JAMAIS à Mon Visage, trop de Souffrances Physiques et le Psychisme, c'est-à-dire l' ensemble des phénomènes mentaux (pensée, émotion, conscience…) ...Alors Faites attention !!!!!!!!!!! et réfléchissez bien avant toute action Esthétique...... Pour ma part, Mon dermalive s'est résorbé naturellement dernièrement ,j'en ai encore, mais j'ai la chance qu'il n'apparaisse plus vraiment sur mon visage, aussi si j'écris tout cela, c'est pour vous dire d'être courageuses, motivées, de créer un collectif pour vous battre car "l'Union fait la Force", n'ayez point honte de vous, Je suis restée en contact avec certaines personnes attachantes, et j'ai tenté sincèrement d'être à leurs écoutes, de leur donner de l'énergie, de mon temps aimablement, sereinementpour les aider à continuer à vivre avec ces Horreurs de GRANULOMES, qui créaient des déformations quasiment irréversibles. Espérons un jour, et je croise les doigts, qu'ils trouveront un PRODUIT "scientifique" fiable, honnête (VOIR Profits des Laboratoires, ça craint quelque part, comment leur faire Confiance??????? etc...... pour réparer tous ces visages endoloris, meurtris dedans et en dehors de nos êtres, afin d'aider toutes ces patientes en Souffrance, en Dépression, et leur donner un peu d'espoir.... Oui c'est de notre faute, OUI et OUI, on a fait confiance à la Chirurgie Esthétique, à quelques injections de bonheur vendues par des honorables Praticiens, par des Docteurs de Grand Renom, et dont le produit était agréé par ANSM : Agence Nationale de sécurité du Médicament et des produits de santé....... Aussi ne soyez pas trop durs chers lecteurs ou anti-esthétique dans vos commentaires, personne ne mérite d'être si sévèrement critiqué, mal jugé, SVP un peu de compassion et de dignité et de RESPECT vis à vis des personnes souffrant des ratés de la médecine Esthétique !!!! Si mes propos, et vos nombreux témoignages de toutes celles qui m'ont contactée, peuvent servir à faire du bien et à apaiser vos douleurs, j'en serai contente, on se doit de respecter et d'aimer son prochain, Courage, Patience et Allez un Sourire !!!! Ayons confiance !!!!! Bien Cordialement, Isabelle
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 11h44
Bonjour J'ai eu des injection de dermalive en 2001 Et la cela fait 15 jours que mon visage est plein d'hématomes Apres recherche et Irm la conclusion c est dermalive le coupable puisque ce produit n est pas resorbables! Je prend du celestene et je reste enfermée chez moi! Mon mail soniusss@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 17h14
Bonjour, je m'étais renseigné, il était sur Paris avenue de la grande armée "Dct Séchaud" je crois. Mais n'ayant strictement plus aucune confiance en ces commerçant j'ai fais de nombreuses recherches sur internet et il me semble de mémoire qu'il est en procès par rapport à une opération sur de ses cliente d'une clinique des Champs Elysées qu'il a laissé se faire opérer par un médecin généraliste et le résultat fut catastrophique. Encore une sombre histoire.
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 17h21
Nous sommes à ce jour nombreuses à essuyer les plâtres si je puis dire. Et pas un de ces Dct pour qui nous sommes strictement rien que des clientes, ne pensent à trouver le remède, l'antidote afin de dissoudre, de résorber ces produits ? Ce n'est vraiment pas la peine de faire autant d'étude pour être aussi niais !!!!!!Quand à ces laboratoires qui vendent leurs saloperies pourquoi ne les injectes t ils pas sur leur femme, leur fille ? C'est aux laboratoires de trouver l'antidote à notre problème car ce sont eux qui vendent aux Dct ces saloperies. Ah quand une manifestation contre ces laboratoires ??????????
Réponse de isabelle64
Le 30/11/2014 é 11h14
Oui je suis d'accord avec Vous et nous sommes des milliers de personnes à souffrir de ce fléau qu'est le produit Dermalive... Oui il faudrait créer une Association contre ce produit dangereux et les Laboratoires, mais nous pourrions alors Agir si seulement Toutes les Femmes et Hommes adhèrent et se fasse connaître, car beaucoup d'entre vous ont peur, ont honte, et autres raisons. C'est vraiment Dommage !!!! Que si peu de personnes se révèlent et ose parler Franchement !!! L'union fait la force et je vous invite à vous faire connaître mais je ne peux tout porter sur les épaules, nous devons être soudés pour tenter d'obtenir gain de cause !!!! Déjà une Antidote serait la Bienvenue !!! Mais personne ne bouge !!!! Alors Oui beaucoup de monde nous critique et nous accuse, car ils sont farouchement toutes et tous contre la chirurgie esthétique !! Sachant qu'il y a prescription car les personnes qui ont mis sur le marché le Dermalive cet ignoble produit, ils sont désormais intouchables !!!! J.ai tenté d'alerter et soutenir toutes celles qui sont quasiment défigurées, qui souffrent, mais encore une fois, quand je regarde les réponses au Dossier contre le Dermalive, il y an core trop peu de personnes qui se révèlent au grand jour. Toutes suggestions, tous conseils sont les bienvenus aussi en attendant et espérant que cela bouge, Je pense bien à vous, comprends vos immenses douleurs mais je ne rien faire de plus!!!! Bien Cordialement, Isabelle
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 19h04
Et si nous rentrions en contact avec un de ces avocats qui défendent les causes perdus "gratuitement" car ils bénéficient des retombés médiatiques. Peut être pourrions nous lancer sur internet une pétition " je crois qu'il y a un site spécialisé. Et ensuite nous pourrons l'envoyer à une avocat. Pour ma part , je n'éprouve aucune honte, j'ai eu recours à des injections sur une proposition insistante à l'époque d'une dermatologue que j'étais venu consulté pour une dépigmentation sur le bras ! Cette dernière insisté sur le fait que je serai encore bien plus jolie avec une bouche un peu plus pulpeuse ! J'avoues n'avoir jamais songé avant de la consulter à expérimenté la médecine esthétique et à mon grand désespoir toutes les photos avant ces injections et celles après montrent que ces injections ne m'ont pas avantagé bien au contraire. En ce qui concerne la peur , plus nous serons nombreuses plus cela aura d'impact, de plus si nous recueillions beaucoup de signature ce futur avocat pourra la faire parvenir au gouvernement en bref plus nous ferons du bruit par le biais d'un représentant de la loi plus nous avons de chance de nous faire entendre.
Réponse de beletton
Le 02/12/2014 é 22h05
Chère Anonyme, C'est maintenant que vous vous réveillez ! Je suis "ester" en justice depuis la fin 2005 avec l'illustre Collard, Avocat de son état, à présent député FN, médiatisé entre tous, qui m'a immédiatement fait miroiter une prospective à six zèros en Euro... Toujours avec celui-là, mi-2006, J'ai lancé l'idée de réunir au sein d'une association le plus de victimes possibles,! Tout d'abord nous étions 10-15 et quand il a été question de cracher au bassinet, parce qu'il fallait le payer... Très cher ! Il n'y avait plus personne, de fait,il n'a rien fait et m'a planté là, se démétant du dossier n'ayant absolument rien lancé en regard des 3.500 € que j'ai paumé, malgré une action auprès du Batonnier, rien que pour sa sale gueule et ses cigares ! Arretons de rever, un avocat " défendant gratuitement les causes perdues car ils bénéficient de retombés médiatiques" ça n'existe plus : Il faut du "cash" dérrière !!!! Depuis, j'ai usée trois autres Avocats (pas gratuits !!! , loin de là...), l'ultime m' ayant rédigée les statuts d'une association demeurée sans suite du fait de la défection d'anonymes... qui voulaient le rester et sans rien payer ! Grace au ciel, cette Avocate m'a fait gagner , en première instance, malheureuseument avec appel des parties adverses... ANONIMES
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 21h40
Bonjour Madame, je ne vous connais pas et ne connais pas votre parcours et je ne connais pas ce site depuis longtemps donc je ne peux être au courant de vos déboires que j'apprends par votre réponse. J'ai dit Maître Collard au pif, il n'a pas était à la hauteur , il y en a d'autres comme Dupond Morretti qui n'ont pas peur de mener un combat devant la justice. Vous me dites que que Maître Collard vous a demandé beaucoup d'argent et que les personnes censés vous suivre vous on laissé en plan et bien procédons autrement. L'idée de la pétition ne les effraiera pas et elle aura l'avantage d'avoir du poids auprès d'un avocat médiatisé. De plus nous pouvons convenir avec cet avocat de la rémunéré seulement lorsque nous auront gagné le procès et étaient dédommagé, cela se fait couramment. Par contre il est vrai qu'il faut choisir un avocat ayant du poids.
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 21h51
J'ai bien sur oublier de vous dire que je suis partante pour l'association, je pense qu'une fois crée beaucoup nous rejoindrons. Je sais qu'il en existe déjà une sur Paris, puisque je m'y suis rendu. J'ai du régler 100E pour l'adhésion., j'ai rencontré sa dirigeante, qui m'a envoyé consulté un Dct avec lequel elle travaille et qui décide si l'affaire doit être mener au juge, mais je n'ai pas très bien compris car il en a décidé autrement !!!!! Je suis donc allée consulter un autre Dct " Professeur en dermatologie de son état" se posant comme défenseur des ratées de la médecine esthétique "sur Internet" . Cela m'a valu un nouveau déplacement sur Paris pour rien sa conclusion fut aussi que ce n'était pas du à la médecine esthétique !!!!! Le plus difficile pour monter cette association étant de trouver un Dct qui soit capable de dire simplement "OUI C EST UN RATE DE LA MEDECINE ESTHETIQUE" car ce n'est qu'ensuite que l'on peut envisager le recours a un avocat.