Rechercher parmi 1 457 331 contributions
Poser une question

Experts.univers@gmail.com

Question posée anonymement le 08/10/2008 à 08h11
Bookmark and Share
QUAND LES PREINSCRIPTIONS COMMENCENT,COMMENT ELLES SE DEROULENT? QUELLE EST
LA DATE LIMITE DES PREINSCRIPTIONS?
18 réponses proposées
Réponse proposée par loulou le 13/03/2009 à 14h59 - Réponse abusive ?
C lopportunite pour les jeunes comme moi de pouvoir s enquerrir de nouvelles connaissances
Référence(s) :
d une synthese de ma comprhension de ce qu est l univers des experts
Répondre
Réponse proposée le 13/08/2009 à 19h02 - Réponse abusive ?
QUAND LES PREINSCRIPTIONS COMMENCENT,COMMENT ELLES SE DEROULENT? QUELLE EST
LA DATE LIMITE DES PREINSCRIPTIONS?
Référence(s) :
je veux savoire cont.
Répondre
Réponse proposée par autriche le 23/05/2010 à 15h54 - Réponse abusive ?
Je recherche l'adresse electronique de tara medium voyante, car elle n'a jamais rien fait de concres, juste des promesses et en plus de ça, elle continue de retirer de l'argent sur mon compte,je voudrais que cela cesse. Merci
Répondre
Réponse proposée le 19/10/2010 à 13h17 - Réponse abusive ?
J'ai été arnaqué par be2 en m'inscrivant avec une offre alléchante de 10% pour m'inciter à m'inscrire mais voilà pour be2 j'avais 2 pseudo et ils ont profité d'avoir mon n° de carte pour m'inscrire sur les 2 pseudo (je précise que je ne me servais que d'1 pseudo total ils vont me prélever 1972.80 euros pour 6 mois.Je vais avoir des problèmes avec ma banque. Que dois-je faire ? j'ai pensé à un avocat où défence des consommateurs. Aidez moi svp merci;
Répondre
Réponse proposée le 20/10/2010 à 14h59 - Réponse abusive ?
Si c'est possibe, je veux savoir ou je peux trouver la liste des condidats gagnant en concours de magister option science du langage. Aidez moi svp merci.
Répondre
Réponse proposée par emmanuelchoco le 18/12/2010 à 12h25 - Réponse abusive ?
Svp je veux d evenir joueur svp kouakou emmanuel odjo en classe de 5ème10 au college moderne du plateau
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse proposée par amria le 05/02/2011 à 19h33 - Réponse abusive ?
Je suis une femme algérienne age 36 ans,coiffeuse et ethéticienne ,je veux devenire hotesse de laire je parle français, english,deutsch je porte le faulard je veux trvaille en leigne algére ver arabie saudie

m
Répondre
Réponse proposée par amria le 05/02/2011 à 21h38 - Réponse abusive ?
المواضيع المتشابه يجب ان تدردس من جهة الاختلاف والمضمون والشكل الخارجي هناك تشابه في الاشياء والاحداث مع مرور الرمن سنتين بين متتاليتين

يجب ان تدرس الواضيع من جهة ععيوبها ومحاسنها وربحها وخسارتها واحتيار المواضيع المناسبه التي تخدم الفرد والمجتمع
يكون الوصف اؤ الحكم عل المساءل او المواضيع او الاشياء عند حدوثها او مناقشتها او وضع حد ل النزعات ويكون الوصف حقيقي دون مجاملة
اصف شيء ما عندما يعجبني او لا يعجبني ادا كان غير جميل
مع مرور الزمن يجب ان اضع حداٍّ ل التجاوزات او المشاكل التي تواجهني في حياتي الاسرية والعملية
اوالاجتماعية
ل اقوم بامر للاشخاص الدين ليس عليهم سلطة
اقرر فعل العمل اوالاشاء التي تناسبني
Référence(s) :
ك
Répondre
Réponse proposée par amria le 06/02/2011 à 22h59 - Réponse abusive ?
Svp je voudrais savoir les dates despreinscription,frais durée de fornation des hotesse de l'air
Répondre
Réponse proposée par Labni le 01/03/2011 à 18h13 - Réponse abusive ?
La première des choses à faire c'est d'emettre une opposition auprès de votre banque on lui demandant de refuser le paiement à be2 avec une lettre en recommandée avec accusé de récéption .
Répondre
Réponse proposée le 11/03/2011 à 15h39 - Réponse abusive ?
Bjr je répond au nom de MANGINDA TOUBOULOU STEVE,élève de niveau 5e MATH PHYSIQUE, j'aimerais bien moi aussi participer à la formation militaire de l'air et obtenir une bourse que dois-je faire pour m'inscrire?
Répondre
Réponse proposée par mouhamed14 le 24/03/2011 à 01h46 - Réponse abusive ?
Salut je mapelle hamat sy je suis basketteur senegalais je mesure 2m je joue comme élieu fort j'ai 17et demi je joue au maroc en D2 je veut amelioré mon jeu en jouant a l'exterieur car j'aime beaucoup le basket je reside au maroc actuellement et je recherche agent ou recruteur !!!lmerci
Répondre
Réponse proposée par lagalette le 16/06/2011 à 10h07 - Réponse abusive ?
Bonjour, j'ai57 ans je m'appel patrick toris je suis commercant dans une petite ville du sud de la france le maire de cette ville m'empeche d'evoluer au niveau profetionnel que pui-je faire
Répondre
Réponse proposée le 04/07/2011 à 18h49 - Réponse abusive ?
Je cherche un club ou france de football je suis un jeour mon prénon c sofiane hani de 17 ans et 1.75 taille mon numéro de téléphone 0557283860
Référence(s) :
je cherche un club football numéro 0557283860
Répondre
Réponse proposée le 20/07/2011 à 23h39 - Réponse abusive ?
Oui j'ai envie de participer et de trouver des réponses à mes préoccupations.
Référence(s) :
je suis commerçante; j'ai arrêté les études avec le niveau terminale G2, il y a bien longtemps.j'envisage créer une activité dans le domaine touristique.Aie-je une chance de suivre une formation en tourisme?
Répondre
Réponse proposée par jalale le 12/12/2011 à 23h01 - Réponse abusive ?
Je veux savoir mes points dans cnss maroc . immatriculée à la cnss sous le num 100922569
Référence(s) :
100922569
Répondre
Réponse proposée par jhan le 27/04/2012 à 22h10 - Réponse abusive ?
Bonsoir je peux savoir comment inscrire a lensa fes
et merci pour votre attention ::
Répondre
Réponse proposée le 06/08/2012 à 16h52 - Réponse abusive ?
Je suis pres de fir tout pour toi mais kel serrais ma garanti si je te donne du boullo voila mon phone appelle si tu le veus bien +212676371594
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Liste des arnaqueurs en faux prêts 799 (article - Capitalise courtier ... : akosvalentin@gmail.comlouise20 102010, aufeminin. alain.quivrin@yahoo.fr, expert-univers, xx. alaingivain@hotmail.fr, offredunet.space-blogs.com ...
Experts-univers.com Review : farid31-48@hotmail.fr farid31048@gmail.com. redjdal wafia | Nov 11, 2012 - 19: 27. Répondez à mes questions svp - L'Univers des Experts. bouguerra ferdaous ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience