669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal - Page 2

Question de ibzou le 01/09/2012 à 12h34
Dernière réponse le 18/06/2019 à 00h27
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir, Je suis Sénégalais vivant en france dans la région de Poitou charentes. Je suis de formation Technico commercial et j'ai eu...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal
 »
Réponse de MAMOUD75
Le 23/08/2014 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis Mamoudou je suis un jeune Homme sénégalais né en France. Comme la plus part d'entre vous je cherche une étroite collaboration basé sur la confiance avec une ou deux personne sérieuse. Dans le domaine automobile. Import/export Automobile ou pièces détachés. Je suis un professionnel de l'automobile car cela fait 9 ans que je travaille pour différent constructeur, je suis actuellement Responsable commercial sur Paris pour un grand groupe Français. J'ai énormément de connaissance dans le domaine auto, commerce vo, commerce pieces pneumatique,cardan moteur, etc etc ... Je cherche des gens sérieux
Répondre
Réponse de MAMOUD75
Le 23/08/2014 é 21h48
[ ! ]
Mon mail c dorhomams@yahoo.fr Mamoudou de France Import / export pièces détachés
Répondre
Réponse de foutaj
Le 24/08/2014 é 17h38
[ ! ]
Slt je voudrais savoire quel sorte de colaboration veux tu explique moi svp
Répondre
Réponse de MAMOUD75
Le 24/08/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, Je cherche idéalement quelqu'un de local connaissant bien le marché pouvant se déplacer en France de temps à autres ou quelqu'un résidant en France qui est prêt à s'investir pour faire partir des containers avec moi ! j'ai des contacts au port de Dakar , je connais des douaniers.... Si vous souhaitez avoir de plus de précision sur mes idées et mes prévisions .... contactez moi par mail Merci
Répondre
Réponse de cominto
Le 29/08/2014 é 11h46
[ ! ]
Bonjour monsieur Ibzou, J'ai la possibilité de proposer des pièces automobiles neuves, ou d'occasion, mais toujours de qualité nécessaire sur le marché européen, des pneus, sauf PL, des engins BTP ou agricoles. Il suffit que la sécurité de tous soit marquée dans nos rapports. Cordialement, Louis Reynaud. cominto@orange.fr
Répondre
Réponse de cominto
Le 29/08/2014 é 16h32
[ ! ]
Je suis un professionnel de la pièce détachée automobile depuis de longues années. Je suis en mesure de proposer à toute personne présentant les assurances nécessaires dans ce genre de transactions, des produits neufs ou d'occasion, mais respectant toujours les obligations du marché européen. -Pièces détachées -Pneus véhicules légers. -Engins BTP. -Engins agricoles. Adresse mail: cominto@orange.fr
Référence(s) :
nsactions
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 04h52
[ ! ]
Bonsoir je dispose d'un stok de 3000 pneus et je les vends à 2 euro la pièce ou si il y'a un partenaire fiable pour qu'on s'associe je suis partant mon numéro 0627968941
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h49
[ ! ]
Bonjour, Nous proposons l'export de vos véhicules, pneus, et pièce détachées par container en groupage maritime vers le Sénégal. N'hésitez pas à nous contacter sur notre site internet : http://www.lstransport.fr
Référence(s) :
Louise Transports
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 07h38
[ ! ]
Reponse à Mamoudou voici mon email sadasall@live.fr. Merci
Répondre
Réponse de nevada45
Le 29/12/2014 é 23h27
[ ! ]
Bonjour je suis sur la rochelle je suis particulier et je connais pas trop mal le marche senegal ville rosso cote senegal , en ce moment beaucoup demande piece moteur j8s mais pas toujours facile a trouver je possede differentes pieces meca si tu veux on peut se rencontrer sur la region pour discuter j ai pas mal d affaire....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 10h42
[ ! ]
Nous vous proposons des pneus d'occasion de toutes dimensions (voitures légères, 4x4, camionnettes, et poids lourds) de bonne qualité à des prix très compétitifs. 3mm pour l'export et à partir de 4mm pour l'europe Nous avons aussi des carcasses de pneus pour le recyclage ou rechapage. Merci de nous contactez pour plus de renseignement itxaro@voila.fr
Répondre
Réponse de bellucho
Le 19/06/2015 é 07h20
[ ! ]
Bonjour Ibzou, Je suis Français et désire faire du commerce de pièces détachées neuves pour le Sénégal. Par la suite je désire m'installer sur Dakar. J'ai besoin de personnes expérimentés pour mener a bien mon projet. Si vous êtes tenté par cette expérience, vous pouvez me contacter au 06 74 35 79 63 ou par mail bellucho26@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 14h35
[ ! ]
Je suis marocain et je peut vous assurer tout ce que vous voulez a partir du port de casablanca cordialement: adil
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 14h41
[ ! ]
Je suis marocain et je peut vous assurer toutes les pièces dont vous avez besoin a partir du port de czsablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 13h41
[ ! ]
Bonjour je dispose de beaucoup de pièce vous pouvez me contacter 0621750832
Répondre
Réponse de nevada45
Le 10/02/2016 é 15h29
[ ! ]
Salut ibzou moi fait commerce avec senegal et autres pays suis sur la rochelle si tu veux on peut se voir pour discuter des affaires...peut etre plan pour des pneus moi je suis plutot moteur r19 r21 trafic nevada en general mecanique depuis des annees... mais le matos commence a etre rare...a bientot
Répondre
Réponse de cominto
Le 29/02/2016 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Pneus d'occasion, pièces détachées neuves ou d'occasion de qualité, matériel TP, matériel agricole, je peux faire des propositions très intérressantes. Si le règlement est garanti, de très bonnes affaires en perspectives, pour ceux qui ont envie de réaliser de bonnes affaires, sûres, dans le temps. cominto@orange.fr
Répondre
Réponse de baba33
Le 08/06/2016 é 03h05
[ ! ]
Bonsoir nevada45 Pouvez vous me contacter merci Ex.sen.fr@gmail.com
Répondre
Réponse de ibzou
Le 08/06/2016 é 08h24
[ ! ]
Bonjour Désolé du retard de ma répomse.j'étais parti au sénégal et me voilà de retour en france. Appellez moi au 0605930784
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 14h42
[ ! ]
Bonjour je suis interressé par un partenariat commercial . je precise que je suis en france en vue de m'installer sur m'bour d'ici la fin de l'année . contactez moi par mail .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.961