Extrait de naissance s12 - Page 2

Je veux renouveler mon passeport je suis ne en france et il me faut un extrait de naissance s12 ou je peux m adressez.
33 réponses pour «
extrait de naissance s12
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 22h03
Y a un message qui m'a fait hurler de rire mdr
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h31
Bnj a tous moi aussi j'ai le méme prob que vous ( ss néé en france et j réside en algerie pour refair mon passport j'ai u se ptit sousie du s12 m'es bréf . je me ss renseigné et j'ai u la repense . alor il sufie just de se presenté au minister e des affaire étranger a alger avec les docu.... suivant. un extrait de naissance;avis de mention de mention du mariage ;photo copie passeport .et étre présent 8h du mat pour les gend hor de alger .la recuperation du s12 et le jour méme .bonne chance a tous .
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h40
Salut adnane comment a-tu fais pour avoir le s12 à lille? MERCI
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h54
Bonjour je suis née en France et je réside en Algérie, mon passeport a expirer et il m'on demander la S12 alors pour moi il faut aller au ministère des affaire étranger alors comment et qu'elle est le dossier a fournir de S12 et es-que sa sera délivrer pendant la même journée de la demande ? prier de me rependre car c urgent pour moi. merci d'avance
Réponse de amoutouka
Le 25/03/2012 é 10h10
Pour retirer ton S12, tu te présentes au ministère des affaires étrangères service état civil avec : 1- une copie du passeport qui va expirer 2- une copie de la Carte d'Identité Nationale 3- un extrait de naissance 4- si tu t'es marié en France, l'extrait de naissance doit mentionner que tu es marié. si tu t'es marié en Algérie, ramène avec toi un avis de mention de mariage auprès de la mairie où tu as inscrit ton mariage. c'est très important. tu auras ton S12 le même jour vers 10h ou 11h, il suffit d'être à 8h au bureau. bonne chance.
Réponse de halima42
Le 08/02/2013 é 16h58
Pour l'instant je vis en France et j'aimerais avoir mn S12 pour renouveler mon passeport, je suis née en Algérie et je déponds de consulat d'Algérie a Pontoise , j'aimerais l'a recevoir directement a mon consulat c'est plus pratique pour moi cordilement TIRES
Référence(s) :
j'habite a Garge-les-Gonesse 95140
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h32
Je suis ne en france je souhaiterai des informations pour le s12 a quel service dois je me presente pour avoir ce document
Réponse de med ben
Le 19/02/2014 é 14h50
Il faut être très patient pour tout retrait d'un document administratif en algérie, surtout il faut toujours se déplacer sur place, soit a la mairie de sa résidence en algérie soit au consulat de la région de votre département, un bon conseil, ne demandez jamais vos documents via internet, ce site internet n'est pas vraiment au point, soit les gens ne sont pas compétents ou bien sont très négligents, ne vous fiez jamais a leur site internet, conseil d'ami.
Référence(s) :
Par mon expérience personnel.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 00h05
Si tu est née en tu doit allé prendre ou demander par internet a ta mairie de naissance avec ce papier tu va au consulat algerien et daans la demiheure tu as ton s12
Référence(s) :
consulat de pontoise car je suis née a argenteuil
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h29
Jai faite un demonde s12 pour ma fille ne le 24 -08-2002 a paris MES JE SQatte matnon jai pas de reponse
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 07h35
C est a cause de gens comme vous qu'on rencontre des problèmes au consulat d Algérie si tu est si fière de ton Algérie demande pas des papiers Français bande d ignorant est je sui algérienne née en France sa n avancera jamais car il y a malheureusement beaucoup d ignorent comme toi même les vieux sont plus en avance que vous
Réponse de elfakir
Le 02/03/2014 é 09h16
Moi je ne suis pas fière de ce que ce passe actuellement en Algérie....système pourris..... Quand on aime notre patrie il faut dire stop au ignorant qui nous dirige, et non pas au simple citoyen qui réclame un document ( S12) imposé par les bureaucrate......
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 21h29
Moi je suis de bejaia Algérie je voudrai changer mon pas port algérien qui va bientôt périmer jais étais cette année 2014 a la commune ou je suis né a bni ksila djeblaa ils m’envoie a tizilkarne par adekar on arrivant laba il me sort que je suis marie en 92 pour un an de mariage en France il faut les papiers divorces je retourne ce moi d'aout jais tout pris mention divorce correct a Créteil j arrive ou bled même endroit mairie de tawrirt ighil jai lui remis tous le dossiers de divorces il me dit il faut que passe au tribunal d’Alger il te traduise en arabe et tu repasse au tribunal de bejaia pour te cacheter cacher de greffé de bejaia jai tous laisser tombé en arrivant ici jetais a la mairie de k. bicetre jais gueuler ils ma dit il sont or la lois pour un s12 c ding , donc je fais un passeport français jais de chois