670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Facettes dentaire à quel prix au Maroc ? - Page 3

Question anonyme le 04/01/2011 à 23h06
Dernière réponse le 12/08/2019 à 17h48
[ ! ]
Je demande savoir le prix en moyenne des facettes dentaire en céramique au maroc ... Merci
Répondre
141 réponses pour « 
facettes dentaire à quel prix au Maroc ?
 »
Réponse de Docbennis
Le 19/03/2014 é 08h22
[ ! ]
Lolita5 Si vous êtes intéressée par les préfabriquées , tous les dentistes équipés sont aptes a les poser, par contre pour les Facettes Lumineers , donnez moi la ville ou vous habitez et je vous envois le contact des dentistes certifiés..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 10h21
[ ! ]
Bonjour dr bennis , vous faites le glam smile ??? Sur mesure ça coute combien ?? J ai un decalage ds les dents mais je ne veux pa de l ortho j en ai deja fait et ça n a pa reussi pr moi
Répondre
Réponse de lolita5
Le 09/04/2014 é 11h42
[ ! ]
Je souhaite avoir le contact des dentistes certifiés à Marrakech ainsi qu'à Tanger si c'est possible? Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h53
[ ! ]
Bjr docteur bennis , vs faites le glamsmile si oui c a combien ???
Répondre
Réponse de halidalia
Le 25/04/2014 é 02h06
[ ! ]
Bonsoir et pour Marrakech ? vous avez une adresse d'un dentiste compétant pour les facettes s'il vous plait et le prix je vous prie ? merci beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 02h11
[ ! ]
Bonjour j aimerais avoir l adresse sur berkane ou ouajda si vous pouviez me donner aussi le num de telephone merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer l'adresse de ce dentiste en Algérie. Fana pour avoir quelques photos de votre réalisation. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 14h04
[ ! ]
Bj je voudrais avoir des adresses de dentistes qualifies pour lumineers à rabat merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h09
[ ! ]
Bonjour Dr Bennis, Pourriez-vous svp me donner les noms et coordonnées de praticiens certifiés Lumineers sur Agadir ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 13h25
[ ! ]
Bjr ,est ce que vous faites le DSD ,le digital smil desing ?au fait j'ai des dents de haut asymetrique,les trois du coté droit sont impecables ,alors je voudrai faire les mmes dents du coté gauche,est ce que c'est possible avec les facettes dentaires,et combien ça va prendre de temps?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 20h33
[ ! ]
Bonjour docteur Je souhaite poser je souhaite le faire poser 7 facette car j ai les dent de couleur griser alors sur une de mes dent devant j ai poser une couronne alors sa m as pas plus du tout ni la forme ni la couleur alors dite moi le prix par facette afin de fixer un render vous dans votre cabinet en espérant un bon prix vue la quantiter de facette que je souhaite Merci cordialement RZ
Référence(s) :
RZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h33
[ ! ]
Bjr svp est c que se sont des facettes céramique
Répondre
Réponse de safaaaa
Le 12/09/2014 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir Doc bennis je suis de casa, et je cherche bien a subir ce type d'intervention mais je souhaite savoir combien coute? µmerci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 01h51
[ ! ]
Possible d'avoir c'est coordonee et son adresse ? Merci 🔥💦
Référence(s) :
Moi même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h12
[ ! ]
Svp pouvez vous me donner vos coordonnees ? puis-je savoir pourquoi les prix des facettes lumineers varient ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 11h34
[ ! ]
Salut ...svp savez-vous si le praticien utilise le Simon pour poser la facette ou bien d'autre liant ! Car ils m'ont dit que le simon peut causer des nécroses s' il traverse une couche > à les mailles. ...pour ça il faut devitaliser ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 19h55
[ ! ]
Stp envoie ns les photos Et l 'adresse stp ou exactement ! C urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 20h07
[ ! ]
Pour celle qui a posé ces facettes en algerie ..c urgent donne ns l 'adresse stp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 21h53
[ ! ]
Tu peux me passer le num de ton dentiste a Fès stp???
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour vous pouvez me donner votre adresse svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
facettes dentaire à quel prix au Maroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248