Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Facettes dentaire à quel prix au Maroc ? - Page 3

Je demande savoir le prix en moyenne des facettes dentaire en céramique au maroc ... Merci
141 réponses pour «
facettes dentaire à quel prix au Maroc ?
 »
Réponse de Docbennis
Le 19/03/2014 é 08h22
Lolita5 Si vous êtes intéressée par les préfabriquées , tous les dentistes équipés sont aptes a les poser, par contre pour les Facettes Lumineers , donnez moi la ville ou vous habitez et je vous envois le contact des dentistes certifiés..
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 10h21
Bonjour dr bennis , vous faites le glam smile ??? Sur mesure ça coute combien ?? J ai un decalage ds les dents mais je ne veux pa de l ortho j en ai deja fait et ça n a pa reussi pr moi
Réponse de lolita5
Le 09/04/2014 é 11h42
Je souhaite avoir le contact des dentistes certifiés à Marrakech ainsi qu'à Tanger si c'est possible? Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h53
Bjr docteur bennis , vs faites le glamsmile si oui c a combien ???
Réponse de halidalia
Le 25/04/2014 é 02h06
Bonsoir et pour Marrakech ? vous avez une adresse d'un dentiste compétant pour les facettes s'il vous plait et le prix je vous prie ? merci beaucoup .
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 02h11
Bonjour j aimerais avoir l adresse sur berkane ou ouajda si vous pouviez me donner aussi le num de telephone merciiii
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h36
Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer l'adresse de ce dentiste en Algérie. Fana pour avoir quelques photos de votre réalisation. Merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 14h04
Bj je voudrais avoir des adresses de dentistes qualifies pour lumineers à rabat merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h09
Bonjour Dr Bennis, Pourriez-vous svp me donner les noms et coordonnées de praticiens certifiés Lumineers sur Agadir ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 13h25
Bjr ,est ce que vous faites le DSD ,le digital smil desing ?au fait j'ai des dents de haut asymetrique,les trois du coté droit sont impecables ,alors je voudrai faire les mmes dents du coté gauche,est ce que c'est possible avec les facettes dentaires,et combien ça va prendre de temps?merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 20h33
Bonjour docteur Je souhaite poser je souhaite le faire poser 7 facette car j ai les dent de couleur griser alors sur une de mes dent devant j ai poser une couronne alors sa m as pas plus du tout ni la forme ni la couleur alors dite moi le prix par facette afin de fixer un render vous dans votre cabinet en espérant un bon prix vue la quantiter de facette que je souhaite Merci cordialement RZ
Référence(s) :
RZ
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h33
Bjr svp est c que se sont des facettes céramique
Réponse de safaaaa
Le 12/09/2014 é 20h22
Bonsoir Doc bennis je suis de casa, et je cherche bien a subir ce type d'intervention mais je souhaite savoir combien coute? µmerci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 01h51
Possible d'avoir c'est coordonee et son adresse ? Merci 🔥💦
Référence(s) :
Moi même.
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h12
Svp pouvez vous me donner vos coordonnees ? puis-je savoir pourquoi les prix des facettes lumineers varient ?
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 11h34
Salut ...svp savez-vous si le praticien utilise le Simon pour poser la facette ou bien d'autre liant ! Car ils m'ont dit que le simon peut causer des nécroses s' il traverse une couche > à les mailles. ...pour ça il faut devitaliser ...
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 19h55
Stp envoie ns les photos Et l 'adresse stp ou exactement ! C urgent
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 20h07
Pour celle qui a posé ces facettes en algerie ..c urgent donne ns l 'adresse stp !
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 21h53
Tu peux me passer le num de ton dentiste a Fès stp???
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 17h23
Bonjour vous pouvez me donner votre adresse svp merci