Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un essai dans une équipe de football

Je suis un jeune diplômé burkinabé ayant en plus et talent assez développé au football. Je suis à la recherche d'une invitation pour faire un test afin d'intégrer une équipe de football aux Etats-Unis ou au Canada. Je lance cet appel vers les dirigeants de clubs ou les entraineurs qui voudraient m'accorder l'opportunité de m'exprimer.Merci
27 réponses pour «
faire un essai dans une équipe de football
 »
Réponse de fabio1980
Le 25/12/2010 é 18h32
Bonjour avez vous un cv.
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 02h12
Apelez moi je vous dirai tout franchement jai pas eu la chance de faire carriere cest a vous de voir mon telephone le 0645521806 vous ne regreterrz pas croyer moi mon prenom cest jeff
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 01h19
Salut jeff ! dis-moi si t'es serieux ? j'ai 26 ans j'ai joué en CFA mais j'ai arrété pour cause de bléssure !!! mais j'aimerais bien reprendre le foot...en + je viens de terminé mes etudes . donc, si tu as des contacts je t'appel sur le numéro que tu as indiqué !
Réponse de madridfc
Le 22/01/2011 é 19h16
Salut je suis un jeune joueur algérien , j'ai 19ans 1.86m je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe. je suis un milieux de terrain joue des deux pieds . cr9.madrid@live.fr Merci.
Réponse de feras
Le 17/03/2011 é 16h17
Salut je suis un jeune joueur beninois , j'ai 19ans 1.65m je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Amerique ,Espaqne ou Europe. je suis un lateral et peut jouet a pusieurs postes sur le terrain ,joue des deux pieds .adikisses@live.fr merci
Réponse de marcelboy
Le 09/04/2011 é 15h32
Je suis une jeune joueur de 16 ans 1m75 pour 62 kg je j'evolue comme defenseur central . aussi polyvalent sur toute la défense fort des deux pieds je dépose cette annonce pour solicité votre aide car je suis à la recherche d'un club en belgique pour promouvoir mon talent et réaliser mon réve je suis ici dans un centre de formation (benin foot academy) mais pas sous contrat car c'est payant donc ont a eu à signé aucun contrat. j'espère trouver quelqu'un de bonne volonté pour me guidé dans les démarche à suivre pour l'intégré une club en belgique ou dans tout l'Europe je précise que je suis en Afrique précisement au bénin. je suis disposer à vous envoyer des photos de mois au besoin merci pourt votre compréhenssion en attente d'une suite favorable EMail- monlemeyelom@live.fr MONLEMEY ELOM
Référence(s) :
facebook marcel monlemey
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h31
Joueur de football ayant 22 ans 1m75, 68 kg évoluant sur toutes position a l'exception de la défense central. Je joue aussi bien du pied gauche que du pied droit. Je suis de nationalité grecque et j'évolue actuellement en Belgique sur gazon et en salle. Je rechercherais une opportunité éventuelle sur le continent Américain. Mais toutes propositions sont bonne à prendre. Contact: alexandre.tsoulchas@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 01h48
Bonjour Je me permets de vous écrire aujourd’hui, pour vous faire part de mon désir d’obtenir la possibilité de passé des essais ou autres tests Actuellement capitaine de mon équipe de niveau régional et fervent amateur et passionné de football, il est temps pour moi d’essayer de franchir un cap et de passer a l’échelon supérieur grâce a mes capacités certaines de défenseur solide et puissant. Ce contact avec vous me permettrait d’obtenir la possibilité d‘évoluer au sein d’un club au statut professionnel et de pouvoir vivre de ma passion Je joue actuellement en France, j’ai passé 2 essais dans des clubs de CFA ET CFA2 française mais pour plusieurs raisons j'ai décidé de ne pas donner suite a leurs avances , je possède la double nationalité franco tunisienne ... De plus j’aimerais vivre une expérience a l'étranger , j'adore le voyage et l'aventure et un dépaysement ne me fait absolument pas peur . QUALITES : Puissance , anticipation , vision du jeu et technicité NIVEAU SCOLAIRE Bac + 2 LANGUE : français, arabe, espagnol anglais POIDS: 90kg TAILLE: 1m90 POSTE: Défenseur central / libéro
Réponse de eljero
Le 30/06/2011 é 13h21
Nom : Fofana Prénom : Ben Vassindou Adresse : 27 Rue de l'interne loeb Code postal / Ville : Paris 75013 Numéro de téléphone : 06 27 60 89 97 Email : benibm@hotmail.fr Date de naissance et lieu de naissance : 26-09-1992 Taille / Poids : 1.85 / 82 Renseignements sportifs Postes : Milieu de Terrain Meilleur pied : Droit Qualités : Je suis grand, je suis très agressifs se qui me permet de gagner la plus part de mes duels et a un contre un je suis dur a éliminer. Nombre d’entrainements par semaine : 3/4 Club précédent 2008-2009: US Alfortvile Club précédent 2009-2010: S.D Noja Espagne Club actuelle 2010-2011 : ACBB Boulogne billancourt Renseignements scolaires Classe actuelle : 1er Baccalauréat Professionnelle Etablissement : Galille Orientation souhaitée: S.E.N: Système Electronique Numérique Motivations: Comme tout jeune passionné de football, j'aimerais faire de ce sport mon métier. Je suis licencié en club depuis l'âge de 9ans, suivants les conseils des éducateurs sportifs de ma ville, j'ai appris et évolué dans chaque club et dans chaque catégorie. J'ai surtout apprécie tous mes entraîneurs qui m'ont fait découvrir le côté technique et tactique du football. Maintenant, j'aimerais intégrer un univers professionnel pour parfaire ma formation et avoir l'occasion de tenter ma chance. Je suis conscient qu'il faudra faire de gros efforts pour réussir. Je promets de faire mon possible pour satisfaire mon club dans tous les domaines. Merci, par avance de l'intérêt que vous porterai a ma demande.
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h32
Bonjour je m'appelle SOFIANE je suis née en 1987 je mesure 1 mètre 80 je joue au poste de milieu droit ou gauche g pas un très grands CV car j'ai commencer a joué en club a l'age de 18 ans en ligue honneur j'ai intégrer la CFA du fc rodeo au bout de quelques mois.J'ai fini par gagné ma place en tant que titulaire pendant 3ans, j'ai eu d' autre propositions dans d'autre club de cfa de ma région mais je souhaiterais tenter ma chance au canada n'hésiter pas a me répondre pour des éssais je suis a votre disposition
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h51
Jeff bonjour je suis tres intéréssé je joue tous sorte de poste sur le terrain et je demande si je pourais te contacter a tn numero si dessous jais 15 ans je joue a sannois st gratient en u16 regionnaux jai marqué 18 but cette saison et je voudrais faire des test au etat-unis.
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h29
Jeff bonjour: salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko
Réponse de David64
Le 05/11/2011 é 00h17
Salut. Je suis à la recherche d'un essai dans un club, tu peux m'aider merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h39
Bonjour mr je mappele yahiaoui sofiane je suis alegeria lage 21 recherche dun coup de main pour avoirde faire un essai en Europe eu Amerique moi pas dipelomi mè je joue le football stp une chance mon numéro 0795130014 ville oran merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 06h25
Salut mon nom ces diagana jais 21ans je suis d origine mauritanienne étudiant en Tunisie et jais un talent assez développé au football. Je suis à la recherche d'une invitation pour faire un test afin d'intégrer une équipe de football . Je lance cet appel vers les dirigeants de clubs ou les entraineurs qui voudraient m'accorder l'opportunité de m'exprimer.Merci
Référence(s) :
jais connut ce site avec laide de mon papa
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 06h29
Salut mon nom ces diagana jais 21ans je suis d origine mauritanienne étudiant en Tunisie et jais un talent assez développé au football. Je suis à la recherche d'une invitation pour faire un test afin d'intégrer une équipe de football . Je lance cet appel vers les dirigeants de clubs ou les entraineurs qui voudraient m'accorder l'opportunité de m'exprimer.Merci
Référence(s) :
Réponse de de la pena
Le 09/03/2012 é 16h12
Bonjour jeff je viens de voir ton message et je voudrai te dire que je suis interresser . car je suis a la recherche d'un agent afin qu'il puisse me permetre d'integrer un club pro. je jou au poste de milieu defensif et je joue au sporting club de grammont en ph et nous sommes 2éme
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h03
Salut je suis abidi aladin né le 12/02/1996 je cherche une equipe professionel ou un academy pour etre un grand footbaleure je avec plusierus equipes en tunisie et j'ai un CD qui présente mes qaulité soit phisique ou technique el tous les detaille sur moi mercii .
Réponse de djersing
Le 26/06/2012 é 20h13
Nom: DJERAMBETE Prenom: ALEXIS Adresse: Amitié 1 Rue 10 Code postal ville Dakar Numero de telephone: +221771836638 ou +221771216241 Email: djerambetealexis@yahoo.fr Date de naissance: 17-02- 1993 Taille 1,76m Poids: 74 Renseignement sportif: Centre de Formation actuel: ecole de foot Dakar sacres coeur centre precedent: ecole de foot ZEKELEROU Postes: Milieu/Attaque Qualité: un joueur physiquement bien travailler et qui mouille vraiment le maillot pour defendre la couleur de son equipe quelle que soit la situation, rempli de courage et attentif a l'education des dirigeants. J e suis doué d'une frappe de qualité sur tout les deux pieds et trés bien dans les jeux aeriens. Entrainement: je m'entraine 5 fois par semaine Parcours etant amateur: 2002-2004: Atrone FC 2004-2006 Gassi FC 2006-2008: Josué FC 2008-2011 UDM FC 2011: année a laquelle j'ai integré le centre Dakar sacré-coeur Education scolaire: Niveau actuel: Bac+2 Filiére: Economie Monetaire et Bancaire Motivation:en tant que jeune voulant faire sa carriere comme les autres qui en reve au tant je desire que vous m'aidiez a trouvé un club pour un essai je vous assure vous n'aurez pas de souci sur ma compétence.
Référence(s) :
Le football c'est ma passion
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h25
Bonjour Mr ou Mme. J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de footballer. Je suis un jeune footballeur je réside en cote d'ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 10ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service dun club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je joueur latéral gauche tre rapide, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissant voici pour vous mon CV NOM : Ouattara PRÉNOM;Aboubakar ADRESSE; Cocody cité ciad primo DATE ET LIEU DE NESSANCE: 22/12/1994 à lopou NATIONALITÉ: Ivoirienne VILLE: Abidjan PROFESSIONAL : footballeur QUALITÉS : vitesse jeu de passe et centre en retrais POIDS: 65kg TAILLE: 1m80 POSTE: Arière latéral gauche. PARCOURS : Centre de formation O.C.A.F (2003 2005) Centre de formation Athlentic club (2005 2007) Centre de formation winners club (2007 2010) F.C Hiré club de 3 ieme Division (2010 2012) SÉLECTIONS: plusieurs MEILLEURE PIED : Gauche tel: 00225 05147589 Je suis en attente de vous.
Référence(s) :
demande aide