Femme enceinte celibataire recherche homme mure et serieux! - Page 2

Question de anne-live le 15/12/2013 à 14h46
Je suis une jeune femme enceinte célibataire, désireuse de rencontrer un homme mure ouvert d'esprit pour une relation basée sur le respect et l'honnêt...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour «
femme enceinte celibataire recherche homme mure et serieux!
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 06h18
Bonj je suis père de4 enfants je rech une jeune femme qui rech une vrai relation sérieux je suis un homme de 58 ans et qui et séparée mais je vie seul avec mais enfants que j élevé seul alors avoir un autre enfants cela me pausse pas de problème mais j aimerais faire ta connaissance et apprendre a te connaitre car aujourd'hui hui pour une jeune femme il faut faire très attention avec qui tu aimerais vivre car moi je rech une vrai relation amoureux et sérieux si mon message te plait rep moi au o630543021 ou si tu as peur laisse moi un message dans ma boite mail ismir63@hotmail.com a bientot
Référence(s) :
Homme 58 ans rech jeune femme pour relation serieux
Réponse de taha_
Le 16/09/2014 é 11h48
Je m'appelle taha ,j'ai 31 ans je suis tunisien ,célibataire jamais marié, on peut échanger nos informations via mon mail twitox10@gmail.com si le courant passe et dieu vous protège dans tout cas :)
Référence(s) :
homme, 31 ans tunisien,
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 14h07
Bjr je serai ravie de fair ta connaissance si tu veut bien j attent de tes nouvelle
Réponse de anis66
Le 25/09/2014 é 15h43
Bonjour, je suis un homme de 33 ans sérieux cherche a faire ma vie avec une femme enceinte, car je suis stérile on parlera au téléphone pour plus des détaille. veiller me contacter au 0651202018. et si vous avez besoin d aide financière pas de problème je peut vous aider. voila aussi mon mail. merci sagr.06000@hotmail.fr anis
Réponse de anis66
Le 27/09/2014 é 01h41
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Réponse de anis66
Le 27/09/2014 é 01h52
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 33ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Réponse de anis66
Le 28/09/2014 é 21h44
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 03h43
Bonjour je souhaite vous rencontrer pour se connaitre et plus si entente mon tel et sms =0632698190 et email= ddttuu950@laposte.net a bientot
Référence(s) :
par internet
Réponse de patrick02
Le 08/11/2014 é 23h45
Bjr je souhaiterais faire votre conniassance cordialement pm
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 14h51
Femme 37ans enceinte 3 mois voulu par Mr uniquement dans le but de me coincer mnt il fait tt pour ce barer donc je made a autre chose..
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 09h58
Coucou bonjour mademoiselle es c ke ton annonce et toujours d actualiser et tu cherche tjr un papa pour ton bb et un bon marie.je suis méditerranéen. bises tendrement gerard pigeonagaveretplumer@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 10h14
Coucou bonjour mademoiselle es c ke ton annonce et toujours d actualiser et tu cherche tjr un papa pour ton bb et un bon marie.je suis méditerranéen. bises tendrement gerard pigeonagaveretplumer@hotmail.fr en réponse a Réponse anonyme Le 18/11/2014 à 14h51 [ ! ] Femme 37ans enceinte 3 mois voulu par Mr uniquement dans le but de me coincer mnt il fait tt pour ce barer donc je made a autre chose
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 02h18
Coucou je recherche femme enceinte celibataire serieux! » je suis super gentif julien.306@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 06h40
Bjr j'ai 59 an je recherche une femme à rendre heureuse et ki pourra,M.apporter un enfant cdlt
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 16h41
Bonjour bel inconnu Votre annonce mz plais Comment vous contactez?
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 22h43
Bonjour, merci pour la réponse qui ne contient aucun email.
Réponse de hippo78
Le 12/12/2014 é 13h37
Bonjour je souhaite faire ta connaissance si possible, je te laisse mon adresse mail howo78@hotmail.fr Cordialement, Biscard
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 13h42
Bonjour voici mon mail lecrele@live.fr a bientot
Réponse de patrick02
Le 05/01/2015 é 22h53
Bonjour j'aimerais faire votre connaissance et en discuter ensemble cordialement patrick
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2015 é 22h56
Les coordonnés personnelles sont interdites ici.