Femme enceinte recherche homme pour relation serieuse - Page 2

Question de louna25 le 14/08/2012 à 16h15
Bonjour je suis une futur maman je suis a la recherche d'un homme qui recherche une relation stable est a qui la situation ne lui derangera pas
39 réponses pour «
femme enceinte recherche homme pour relation serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 22h31
Bonjour à vous Je m'appelle Didier j'ai 48 ans j'habite à sassenage Petit village à côté de Grenoble Je suis fonctionnaire J'adore les enfants d'ailleurs j'aimerais bien en avoir Je suis un homme sérieux C'est vraiment tendre Gentille et surtout câlin Je suis bricoleur Et surtout je fais tout à la maison Repassage ménage cuisine Il faut que tu saches Je suis fidèle envers Ma future femme Je voudrais tant faire ta connaissance Carte tu mérite pas d'être malheureuse avec ton Petit ange qui va naître Je te laisse mon adresse mail (didier-pellegrini@orange.fr Et je te laisse mon téléphone Comme ça je pourrai t'envoyer des photos ou par mail ou par SMS 0642992177 Contacter moi au plus vite Tu mérites D'être vraiment heureuse Avec un homme qui t'aime et qui te mérite Je me permet de te faire De gros bisous plein de tendresse J'espère avoir de tes nouvelles Tu me plais déjà bisous
Réponse de patrik.vervene
Le 25/05/2014 é 04h25
Bonjour Louna jaimerais bien parlé avec toi di tu le permet! patrik.vervene@gmail.com bisou
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 01h28
Ok moi mohamed homme noir de la sud de la tunesi je suis avec dans ta vie de maintenan mon tel 0021621420733
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 11h07
ON PEU FAIRE CONNAISSANCE MES J AI 60 ANS A TOI DE VOIR POUR DOUCEUR
Référence(s) :
si pas sérieux s absttenir
Réponse de morpheus89
Le 31/07/2014 é 15h26
Bonjour moi ces J-MARIE age 55 ans tres tres cool juste envie de reentendre les joies d une ou d un enfant chez moi je vie seul dans un jolie f3 donc je peut oui apporter tendresse protection à vous deux cela dans la simpliciter es pourkoi pas voir mariage si mon annonce te concerne joint moi la skype ' papouner891 ou à ce no 09 67131209
Réponse de hippo78
Le 12/12/2014 é 13h40
Bonjour je souhaite faire ta connaissance si possible, je te laisse mon adresse mail howo78@hotmail.fr Cordialement, Biscard
Réponse de Bernamazhoud
Le 02/07/2015 é 17h36
Bonjour je sui un homme de 37 ans sérieux stable bon setu contacter moi 0605936621 merci
Réponse de MIROKU
Le 24/07/2015 é 20h41
Salut a vous jai 27 ans et je suis disposer a vous epouser si possible. je suis en cote d'ivoire . voici mon numero +22549219172
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 06h50
Coucou Louna -) j'espère que tu vas bien. Je suis intéressé par ton ´ annonce ´ -) j'ai 24 ans et je suis sérieux ( enfin j'espère eheh -)
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 03h06
Bonjour contacte moi par mail djsonetlumiere62250@hotmail.fr Sa me dérange pas que tu soit enceinte j'aime les enfants
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 03h08
Envoi moi un mail si intéressé louna25
Réponse de Maxmathlyss
Le 20/08/2015 é 09h53
Bjr Votre recherche est elle tjrs bonne et sérieuse....
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 13h22
Bonjour d ou es tu ?
Réponse de phil7454
Le 10/01/2016 é 10h29
Moi c'est Philippe je veut bien faire ta connaissance si cela ne te dérange pas je suis célibataires sans enfants et je vie seule alors n'hésite pas a me contacter a bientôt j'espère
Réponse de bonou
Le 12/01/2016 é 20h46
Bonsoir futur maman, Ton profil de femme enceinte ne me dérange pas. J'aimerais faire connaissance avec toi. bisous tendres à toi et à ton futur bb. Connais tu déja son sexe??
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 10h08
Bonjoure je pappel sebastien je vie a boigny sur bionne je sui papa une petite fille de 4 ans cherche une fille poure avoire un petit garcon avec elle
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 15h17
Je suis un ingénieur d'état et interprète également je suis en Master 2 spécialité littérature française,je souhaite devenir un écrivain. Je suis très intéressé par votre annonce. Si vous n'avez pas encore rencontré ce que vous cherchiez veuillez me contacter via l'adresse mail tempete.2013@live.fr Ali.
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 14h34
Bonjour moi ces guillaume j ai 41 ans je cherche une relation sérieuse avec une femme déjà enceinte Annonce très sérieuse Je vie à paris 0674966106
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 22h07
Bonsoir tous va bien svp juste savoir votre âge ! La situation me dérange pas. ...