667 980
questions
1 461 640
réponses
1 449 422
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON - Page 7

Question anonyme le 19/08/2008 à 10h57
Dernière réponse le 03/03/2021 à 23h53
[ ! ]
Jai achete une machine a alver ariston je voudrais savoir si ariston est une marque fiable .
Répondre
145 réponses pour « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 à 20h31
[ ! ]
Que nenni!! Pas mal de problèmes d'après divers forums, celui de que choisir , c'est pas mal sur les contre-poids qui se desserrent. Même sur machine récentes, matériel à proscrire dans une maison digne de ce nom en fait! Même dans mon garage , je n'en voudrait pas, de peur d'abimer ma caisse ou la moto quand je la mets juste à côté!!! Notre bauknecht de 20 ans tourne toujours aussi bien , pourvu qu'elle dure!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 à 11h28
[ ! ]
Manque terrible de SAV et pièces de rechanges
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 à 11h31
[ ! ]
J'ai éprouve de grands difficultés a trouver la poigniez de l’ hublot de la machine a laver mod 9640 s ex n)80876660000
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 à 09h58
[ ! ]
Bonjour, avez-vous essayé ebay ou amazon? Votre machine vaut-elle vraiment la peine d'être réparée? Vu les bouses que c'est, si vous pouvez, changez-en vite avant de provoquer des dégâts avec le parpaing qui se fait la malle à l'essorage. Allez sur "que choisir" leur forum, concernant aristone est assez parlant. Même en occase, dans les magasin "envie" il y a du miele qui peut durer pas mal d'années. La mienne, heureusement était dans le garage, quand elle essorait, mon chien hurlait à la mort!!!! On revivait l'expérience du concorde au décollage, quand celle de la voisine essorait en même temps!!!! On les avait acheté en même temps, il offraient pour les 2, 50% de rabais... Comment se faire avoir en fait vu la durée de vie de ces machine elles ont claqué à 6 mois d'intervalle.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/11/2020 à 13h50
[ ! ]
Si vous faites la même chose sur le forum "que choisir" qu'ici, où vous publiez 99% du total des messages zsous divers pseudo pour cracher sur une marque, c'est normal que ce soit "assez parlant".
Répondre
Réponse de HELEN RIPLEY
Le 10/11/2020 à 18h12
[ ! ]
Sur le nostromo, nous avons eu pas mal de problème dans la laverie, durant l'escale sur titus, le temps de faire le plein de minerai pour la raffinerie du visseau, des ouvriers avaient utilisé les machines pour laver leurs sapes dégueulasses! Les leurs, d'une marque citée plus haut, avaient toutes lâchées. La Weyland-Yutani, par économie , a équipé les cuisines et laveries de ces appareils bas de gamme et fragiles, pas conçu pour fonctionner ainsi, dans une mine. De ce fait après avoir lavé leur linge, ils ont procédé à un échange de machines. Les vaisseaux spatiaux sont équipés de matériel plus résistants et de meilleure qualité que les appareils grand public. C'est une filiale spécialisée de lookeed martin qui fournit ces machines et autres appareils de cuisine. Au vol retour, ai donné l' ordre à Lambert et Riplay de faire les lessives, préparer la cuisine et décrasser, pour que tout soit prêt à notre retour sur terre. Vous connaissez la suite, un soit-disant SOS nous a dévié sur LV 426. Et c'est là qu'en voyant l'état du vaisseau et de nos uniformes, sans parler de la cuisine non faite, ai informé la compagnie, des machine ariston hors d'usage, que c'était une honte d'équiper les vaisseaux ainsi, une fois dans l'espace comment réparer ces choses irréparables? mais pour elle, la priorité était d'aller chercher l'origine de ce signal. Capitaine Dallas.
Répondre
Réponse de HELEN RIPLEY
Le 11/11/2020 à 21h15
[ ! ]
Une fois le vaisseau du space jockey retrouvé, la compagnie weyland yutani nous a fait savoir qu'elle allait nous convoquer à notre arrivée sur terre pour ces histoires de machines subtilisées, ils nous accusent d'avoir revendue les bonnes pour récupérer ces daubes d'ariston. Malheureusement le facehugger ayant fécondé kane, il aura fallut moins de 24h pour que l'alien décime l'équipage. Ash ayant ouvert le sas et enfreignant la 40aine ordonnée par le lieutenant Ripley. Quand le chestburster a explosé le thorax de kane et tout salopé, c'est là que les filles se sont retrouvées comme des connes pour nettoyer les sapes souillées par le sang, vu que ces daubes de machines ariston était en panne. Et la colère les a motivées pour chasser l'alien.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/11/2020 à 00h34
[ ! ]
Mon dieu, mais qu'il est drôle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2020 à 00h25
[ ! ]
Après 67 ans d'hyper sommeil, le narcissus a été récupéré, j'ai été recueillie sur gateway station. Ai appris que leurs laveries étaient équipées de matériel dérivé d'indesit , les femmes de service se plaignaient des pannes récurrentes de ces machines. Du coup leur avait raconté "l'échange" de machines faite sur le nostromo par des ouvriers excédés des pannes de ces appareils. On a bien rigolé avec ça!!! La commission d'enquête m'a accusée d'avoir fait sauter le nostromo et ne voulait rien savoir sur l'alien qui a décimé l'équipage. Quand je leur ai parlé des machines qui équipaient la laverie du vaisseau, ils ont plutôt pensé à un court-circuit provoqué par l'une d'elle durant l'essorage, qui a déclenché l'autodestruction du vaisseau. Du coup n'ai pas eu à rembourser les centaines de millions du vaisseau, c'est l'assurance indésit qui a raqué et du coup , en cessation de paiement se sont fait racheter par wirpool ou un truc de ce genre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2020 à 09h03
[ ! ]
Faite une recherche sur le net sur la fiabilité de l'électroménager. Ils sont systématiquement 3n rien de classement. Ceci la baisse de qualité est générale. Mes appareils Bosch siemens en lave vaisselle lave linge et sèche linge durent 5 ans. Mon aspirateur miele a des plastiques merdiques de mauvaise qualité. Mon frigo Bosch a des clayettes qui sont très fragiles. Pour moins cher mon dernier achat, j'ai pris du béko avec une extension de garantie de 5 ans. Ce qui ne me revient pas plus cher qu'un Bosch sans extension. Ét au moins je suis tranquille 5 ans.
Répondre
Réponse de frankyannecy
Le 17/11/2020 à 15h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté lave vaisselle ARISTON et vous savez quoi, le panier supérieur avait été super optimisé au niveau section du maillage et...si je je chargeait trop, j'entendais BOUM BOUM toute la nuit car l'hélice en dessous tapait dans les assiettes ou autre... du coup, comme le souci était quasi systématique, je l'ai offert à la decheterie (véridique) et ai acheté un SIEMENS alors OK.....550 au lieu de 400 mais bon, en gros c'est BMW vs DACIA et je suis plus agacé dira-t-on pour rester poli, j'ai plus besoin de téléphoner au quality center pour m'entendre dire mais est ce que vous positionnez bien vos tasses à café ou vos verres...oh mon Dieu, la perte de temps pour 150€ d'écart et du coup..c'est pas 150€ l'écart...c'est 150+400 que j'ai offert decheterie....quant à la hotte, l'INOX ben n'est pas INOX...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2021 à 21h25
[ ! ]
La nasa a décidé de changer les machines ariston (raison de coût) qui équipent la station spatiale, elles posaient trop de problèmes. Pourtant en apesanteur, elles ne forçaient pas, mais leur électronique pourrave ne supportait pas l'altitude apparemment. Du coup elles ont été larguées dans l'espace et remplacées par une marque plus sérieuse pour ces conditions, miele. Idem pour les laves-vaisselle ariston qui faisaient disjoncter les chiottes de la station, qui forçaient les équipages à le faire la vaisselle, au lieu de se consacrer à leurs expériences. ils ont été remplacés par du miele. Depuis les astronautes se sentent mieux avec des fringues propres et de la vaisselle nickel. De ce fait, tout le parc ariston équipant les bâtiments de la nasa a dégagé, remplacé par du général électric pour les frigos et miele pour le lavage.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2021 à 21h26
[ ! ]
Que c'est fatiguant de devoir lire vos messages navrants...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 à 22h17
[ ! ]
La kriegsmarine était tranquille, que du boch ou miele dans leurs bateaux. Les matelots étaient propres sur eux au moins!!!!!! Mussolini, en voyant cela et face au problème indesit dans la marine et casernes italiennes, a opté pour du matos allemand, que son pote hitler lui a refourgué à prix d'ami! De ce fait, les fantassins italiens furent moins emmerdés par les pannes de machines et on pu être propres sur eux! lol!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/02/2021 à 22h33
[ ! ]
Foutez nous la paix, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2021 à 22h37
[ ! ]
Il y avait une laverie clandestine dans les caves de l'immeuble d'un pote, le gars en avait monté une , car les charges de flotte étaient payées par tous les copropriétaires. Il faisait payer 5 balles la lessive je crois. La laverie était équipée de machine ariston.... Certes les machines étaient mises à rudes épreuves, mais changées sous garantie à chaque fois, (le lascar connaissait le gérant du confo qui était en face de la résidence). De ce fait tous les 6 mois machines neuves!! Alors qu'en miele, la garantie serait passée depuis belle lurette et il aurait fallu payer les hypothétiques réparations. C'est comme comparer fiat et mercedes. Mais le plus drôle, 2 machines ont explosé en même temps lors d'essorage. Le parpaing a été éjecté contre le mur, qui a été défoncé (une cloison de cave). il n'y a pas eu de blessés, même parmi les pensionnaires de l'élevage de teckels de combat de la cave voisine. Ces chiens servaient aux dealers, c'est plus discrets que des pitbull ou autres bergers allemands. En plus les teckels étaient dressés pour viser l'entre-jambes des assaillants. Vu la taille du molosse, c'était efficace pour faire fuir les bandes rivales. En plus les dealers et autres trafiquants étaient bons clients de la laverie. A cause de ces machines, élevage de chiens et laverie détruites. Pour ça ariston pas bien (suffit de voir le nb de post sur ce forum). Les teckels ont été sauvés de justess.....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/02/2021 à 08h46
[ ! ]
Merci, au revoir !......
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2021 à 17h53
[ ! ]
Comme dirait Giscard!!!! Ca me fait penser, sur gateway station , les laveries comme les cuisines étaient équipées de matériel ariston et indesit. Mais les machines n'ont pas eu le temps de tomber en panne, vu que les occupants de la station ont été décimés par les aliens, un couillon est allé visiter le vaisseau des space jockeys et de ce fait est tombé sur la salle où était stockés les œufs. (Comme keane du nostromo 70 ans avant). De ce fait il a été ramené à la station gateway, avec le facehugger sur la tronche. Les médecins de la station ignoraient de qui il s'agissait.... Pendant ce temps-là, les laveries tournaient à bloc!!!!! Les gens se sentaient propres..... En trois semaines les aliens ont eu le temps de faire un carnage sur les 17 familles intallées.... 17h52, je vous laisse, ai rencard pour un apéro, (on a un bar qui reste ouvert pas loin). les bruits sont masqués par un élevage de canards à côté. A très vite pour la suite!!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/02/2021 à 19h13
[ ! ]
Allez, prend ton Xanax et va voir ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2021 à 20h12
[ ! ]
Pas con pour le XANAS, me sens en forme!!!!! De ce fait un sos a été envoyé , pour que les marines y aillent afin de détruire ces cancrelats. Du coup ils ont pris place à bord du SULACO, vaisseau dernier cris avec , devinez quoi, votre marque fétiche en électroménager qui équipe les cuisines et la laverie. idem, les machines n'ont que peu servi, pas eu le temps de tomber en panne, vu que 95% du voyage se faisait en hypersommeil. Les filles n'avaient pas le temps de salir leur petites culotte et les mecs chier dans leur froc. A peine arrivé sur lv 426, le massacre a commencé. Seule la survivante de ce massacre , newt faisait fonctionner les machines pour ses fringues, mais dans le film, on ne peut pas dire qu'elle était propre sur elle!!! Efficacité ariston? ou elle ne savait pas faire fonctionner correctement les appareils... On connait la suite , pour avoir les tâches de sang sur les uniformes, les filles en ont chié avec de telles machines qui étaient incapables de laver correctement. Obligés de manger des rations de combat, la vaisselle était dégueulasse, les lave-vaisselle indésit n'assuraient pas!! Ca ne le faisait pas trop devant les caméras. Heureusement qu'en 6 heures les aliens ont fait le ménage. Sans parler du crash de la navette qui n'a pas su éviter, DE JUSTESS le processeur atmosphérique, qui a pété après...... La suite bientôt , à très vite!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.589