669 514
questions
1 472 585
réponses
1 453 372
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON - Page 7

Question anonyme le 19/08/2008 à 10h57
Dernière réponse le 12/08/2022 à 22h22
[ ! ]
Jai achete une machine a alver ariston je voudrais savoir si ariston est une marque fiable .
Répondre
129 réponses pour « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2022 é 23h42
[ ! ]
Un chenil a dû fermer à causes des chiens qui hurlaient à la mort. Tout cela à cause de machines, qui faisaient un vacarme énorme, lors des essorages. Devinez de quelle matériel il s'agissait? ARISTONE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2022 é 16h56
[ ! ]
Il y a eu la même chose dans un cirque, une caravane était dédiée en laverie. Un mécène avait donné des machines à laver aux forains, pensant bien faire , il a profité d'une offre du darty du coin , en achetant un lot de machines ariston pour une poignées de figues. Les machines furent livrées, mais au bout de 3ou 4 mois, les choses sérieuses ont commencé. Cette caravane était placée du côté où loge les animaux, or les lessives étaient lancées de nuit par les matrones, et ce qui devait arriver arriva. En plein essorage, bruit de fusée strident, les éléphants et rhinocéros se sont emballés à cause du bruit, défoncé leur cages et fait des dégâts dans tous le cirque avant de se sauver pour échapper à ce vacarme. 10 minutes après , au tour des fauves, par chance les machines ont explosées, le bruit a cessé et les animaux se sont calmés. Les pachydermes et autre rhinoppopotames ont pu revenir au bercail et reprendre leur vies tranquille et être choyés du public. Du coup, les forains sont passés à du matériel Allemand pour les machines et se sentent mieux et plus en sécurité pour les animaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2022 é 22h58
[ ! ]
Cirque bouglione ? Et vos clown?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2022 é 00h34
[ ! ]
En parlant de ça, le Président Esbrouffe souhaite que de nouvelles machines soit installée pour le cirque, à bord de Spaceball 1. Lord Casque Noir a sa belle sœur qui est mariée avec un ponte de la indesit company. Du coup des machines ariston ont été installées à bord de spaceball one. Peu de temps après les machines ont commencer à défaillir. Un drame a failli arriver. A cause du boucan généré lors des essorages, les animaux du cirque ont été pris de panique et commençaient à divaguer à bord du vaisseau. Allez arrêter des éléphants lancés à 70 km/h dans les coursives du vaisseau. Sans parler des fauves ou pire des volatiles qui voletaient de partout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2022 é 11h55
[ ! ]
Franchement vous me faites rire, une seule marque solide LINCOLN, la mienne a 60 ans et fonctionne toujours , certes elle consomme 200 litres de flotte, mais lave nickel. Pas comme vos jouets pour gamines effarouchées en recherche de notoriété. Elles ont équipé les premières mission Appolo (tant qu'on y est).
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2022 é 18h26
[ ! ]
Il y avait ça chez ma grand mère, une cuisine toute équipée avec ce matériel LINCOLN. A sa mort, nous en avons profité pour récupérer l'électro, comme sa tune, avant que les autres rapaces arrivent. 50 ans après, ces machines fonctionnent toujours. Pas comme certaines marques jetables, qui jouent sur les économies de flotte pour attirer le chaland avec de vil prix. une lincoln doit consommer 100 ou 200 litres de flotte, mais lavage nickel!! Sans tomber en panne comme ariston ou indesit0
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2022 é 21h06
[ ! ]
Ce type est dingue 😅
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2022 é 14h04
[ ! ]
Connaissez-vous thunderbolte??? Célèbre marque de lave-linge dans les années 50-60. Eh bien en 2022, elles tournent encore, touts les laveries équipées de ce matos, existent encore. Messieurs de chez aristonn prenez en de la graine!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2022 é 22h22
[ ! ]
Encore mieux, appareil zastova de fabrication soviétique, de la vraie ferraille, pas d'electronique à la gomme qui foire. Solide comme un char t34 ou lada niva. Pas comme ces daubes italiennes, clinquantes, mais pas faites pour durer. Ces machines ont 50 ans et tournent toujours dans les datchas dignes de ce nom.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.724