FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON - Page 2

Jai achete une machine a alver ariston je voudrais savoir si ariston est une marque fiable .
107 réponses pour «
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 16h22
De vrai clown leur service après vente, service consommateur innexistant. rdv reporter 4 fois du matériel qui tombe en panne au bout de 3 mois problème avec une hotte le technicien est passé il ne savait pas démonter un élément de la hotte du coup il m a dit qu il allait me la remplacer.un mois après on nous informe que la hotte est arrivée que le technicien allez prendre rdv .premier rdv annulez le jour même excuse il faut 2 technicien 2ème rdv rebelotte: la un des techniciens est indisponible 3ème rdv reporter toujours par manque de personnel 4éme rdv toujours prévenu le jour même comme quoi la hotte n a pas été livré et qu il ne pourrons pas passé alors que la hotte était soit disant présente fin aout a ce jour le 07.10.11 toujours pas de hotte SURTOUT NE PAS ACHETER INDESIT ARISTON ET SCHOLTES c est le meme groupe et les même services
Référence(s) :
hotte ariston HBI90
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h11
Tout simplement n' ACHETER SURTOUT PAS chez ariston indesit sholtès. ce sont de vrai escros!! ils savent bien vendre leur produit ms ne savent pas assumer lorsqu'il ya un problème. de plus leur sloggan n'est que de la publicité mensongère. cela fait maintenant 2mois et demi qu'ils doivent intervenir pour venir changer le produit. dans un premier temps il a fallu 1 mois et demi pour pouvoir fixer un rendez vous. et depuis cela fait plusieurs fois fois que toutes les semaines on ns appel pour reporter le rendez vous à la dernière minutes avec des excuses pour moi complétement bidon. de plus chose que je trouve inadmissible c qu'il ne st meme pas pret a faire de concessions pour etre à disponibilités du client lors de la prise de rendez vous. nous avons égalment fait part de notre problème par mail au service conommateur il ya maintenant plus de deux semaines, et à ce jour toujours pas de nouvelles de leur part. pourttant lorsque l'on consulte le site, ils disent bien qu'en cas de problème le client est recontacté au bout de 48h!!!!!! en résumé ils se foutent royalement du client!!! et pendant ce temps la garantie continue à se poursuivre!!! SVP si quelqu'un une solution ou je pourrais me référer pour me sortir de ces escros, je ne compte pas lacher l'affaire!!
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h14
Je suis bien content de savoir qu'il existe un forum. je confirme que le SAV est plus que déplorable!! si vous ne voulez pas vous battre et passer votre temps au téléphone pour obtenir une intervention que je n'ai toujours pas eu d'ailleurs au bout de 4mois. A EVITER!!!! c'est décidé je les amène à 60 millions de consommateurs!!! voir même en justice!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h27
Lave linge ARISTON AVL 140 panne au bout de 5 ans (2 lavages par semaines seulement) carte électronique grillée,j'ai achetée un Proline turque pour le prix de la carte de l'ariston et 2.5 fois moins chère,comme elle est garantie 2 ans c'est tout bénef.
Référence(s) :
Propre experience
Réponse de giorgio75
Le 14/12/2011 é 18h53
Je suis le malheux proprietaire d'une machine AQUALIS en 2 ans deja changé 2 fois la cuve et le bloc de beton.....en plus on me la ramene ce matin elle est en panne merci le service Darty....Je vais mettre ma PJ en cause pour me la faire changer.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h26
ARISTON: Je recommande. En effet, je suis très surprise de tous ces commentaires négatifs. J'ai un lave linge et un frigo Ariston depuis plus de 15 ans. Jamais aucun, mais alors aucun problèmes! Top qualité, solidité, sécurité, design. Je m'aprête à acheter une gazinière induction/four pyrolise de cette marque. J'hésite encore ave une electrolux qui a l'air bien aussi mais un peu plus cher... voilà.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 00h09
Salut, j'avais l'intention de prendre une machine a laver hot point ou indesit : ils viennent de perdre un client .....
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h13
J'ai acheté un frigo ban 13 NF indésit le service après vente déplorable un technicien vient et me dit que le bruit du frigo est normale alors qu'il fait tic tac et qu'il commence a rouillé au bout de 16 mois. Pour le technicien la rouille est due la l 'humidité et me dit qu'un autre client son frigo de moins de trois mois rouille également. J'ai contacté le SAV de Carfour qui déplorable qui contacte directement le Sav de Indesitt et ils veulent me facturé l'intervention future
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h09
Bonjour, Vous disiez avoir jeté votre appareil hariston, pour prendre indesit. À savoir que indesit hariston hotpoint et scholtes c'est même fabricant. Cdlt
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h19
J'ai un frigo combiné bannf13 de indesit le frigo est trop bruyant oxydation des portes le serv ice INDESIT est déplorable
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h37
J'ai un lave linge hopoint de chez ariston ,c'est de la daube ,le lave linge a deux ans et il est hs,bon a mettre à la déchetterie au bout d'un an début des pannes carte électronique hs la première puis la deuxième après c'est le roulement du tambour ,le programmateur le contrepoids changer deux fois ,un sav qui se déplace mais lentement avec un résultat déplorable ,plus jamais je n’achèterais cette marque ..
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h45
Bonjour a tous, quand nous avons construit notre maison notre cuisiniste nous a vendu de l'électroménager ariston hotpoint (lave-vaille, four, plaque de cuisson et hotte) et voila qu'au bout de 3 ans le lave-vaisselle tombe en panne. J'ai contacter mon réparateur qui me donnera le verdict dans une semaine. et bien je peux vous dire que je ne suis pas du tout contente de cette marque. Mon four n'en parlons pas il cuit très bien mais quand je le met en pyrolise aubout d'une demi heure il nous fait un bruit de feraille de fou du coup je suis obligée de l'arrêter et d'attendre qu'il soit froid pour recommencer et au bout d'une demi heure rebelotte. n'ayant pas les moyens de le changer desuite je vais attendre mais c'est sur que je ne reprendrai pas cette marque. Bon courage à toutes les personnes qui sont en porcédure avec eux.
Réponse de yagoubi
Le 16/05/2012 é 16h44
Vous pouvais me envoyée les fiches du testes pour cumulus ariston
Réponse de nono34
Le 10/07/2012 é 19h49
Totalement daccord machine a laver Hotpoint ariston modèle AQM9D49U acheter cher ubadi en decembre 2010 tombé en panne plus d'une dixaine de fois probleme de joint qui se defait quand il veux , sav effectuer par des ous traitants souvent incompétents . Pour info ariston c'est indésit !!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 11h56
Bonjourje possede la meme machinea laver le linge que vous,et ma garantie c'est ternimier, et j'ai egalement une fuite, au niveau du bac a lessive de reserve celuiz uqi fait 5.5l, c'est un petit tuyeau qui se trouve dessus a coter de la pompe par où sors la lessive (une fuite ) est ce que c'ete la meme pieces pour vous? vous ont-il changer le bac complet ou juste le tuyau? et est ce que sa fuit depuis?
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 20h48
Lave linge en panne 2 mois après la fin de garantie qui a entrainé un dégat des eaux. Frigo Congele ... gros problème et à changer prochainement, de plus le vernis s'écaille sur l'inox. Lave vaisselle qui marche pas bien, le bac du bas ne lave pas bien. Un joli design mais de la MRD. En gros achetez une autre marque.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 23h38
Ariston, indesit hot point c est la même entreprise CA fait un mois que je galère pour la réparation d un réfrigérateur ariston 4 DX de moins de 6 mois. j ai payer 150 e pour la main d œuvre résultat 3 eme intervention d un technicien incompétent qui se contente de changer 1 pièce est dit de rappeler si ca marche pas, services client que des amateurs au téléphone, donc la reste soit ils me remplace l appareil ou sinon une procédure en justice,je vous conseil de ne pas acheter une de ces marques est de bien vérifier votre garantit avant l achat si main d œuvre compris .
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 00h08
Ariston hot point indesit meme entreprise c est de la grosse merde réfrigérateur 4dx moins de 6 mois en panne résultat 150 e de main d œuvre 3 interventions d un technicien incompétent donc soit il me le remplace ou je passe par la justice conseil éviter ces marque ou vous aurez a faire a un sav d amateur, est vérifier bien votre garantit .
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h53
Personnellement j'ai acheté un frigidére ariston en février 1999. un an et une semaine après, il est tombé en panne. J'ai fait appel à un dépanneur qui m'a pris environ 120 euros pour changer le thermostat. Un an après rebolote. Cette fois ci je l'ai changé moi même en achetant la pièce détachée moins de 30 euros. Depuis plus de problème de thermostat. Mon frigo qui a maintenant 14 ans, fonctionne mais c'est le joint de la porte qui est hs. Il conviendrait que je le remplace pour environ 60 euros. je me tâte déja depuis quelques semaines, le changer , acheter un nouveau frigo !!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 10h34
4 ans d'utilisation du réfrigérateur et la partie congélation ne fonctionne pratiquement plus. Il avait lâché au bout d'un mois et avait été réparé. Mal m'en a pris d'acquérir cette marque qui ne vaut pas tripette!