Fiche d'inscription group ocp - Page 2

Question de filipo manchini le 23/07/2009 à 17h45
Le fiche de participation au concour de l'OCP
60 réponses pour «
fiche d'inscription group ocp
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h44
Fatimazahra Moufti date:13/09/2012 dr lahouaoura old saleh nouaceur casa Tel:0665694060 objet: demande d'emploi monsieur le directeur de ocp Avec mes respects sincères envers votre honneur,je demande un emploi à votre office chérifien des phosphates, Je suis une jeune marocaine, Agé de 20 ans ,j'ai un diplôme d'informatique et de l'infographie dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuse Moufti Fatimazahra
Référence(s) :
dr lahouaoura old saleh nouaceur casa
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 21h16
WA LMKALKHIN RAH HADA MACHI SITE DIAL OCP
Réponse de adnan_eni
Le 01/01/2013 é 23h07
Ouahli Mohammed 23 ans Célibataire 33 Rue 13 korea Oued zem Tel:0600368353 Email:adnan_eni@live.fr A Monsieur le directeur de l’Office Chérifien des Phosphates. Objet: Demande de recrutement. J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeune Marocaine, âgée de 23 ans, ayant un diplôme de technicien en électricité de la maintenance industrielle. Mon parcours professionnel me permet de vous assurer de ma parfaite maîtrise des différentes qualités requises dans le domaine de l’électricité. Je suis à votre disposition pour passer l’entretien, Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus sincères. Mohammed
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 15h37
ELGHARASSE NOUREDDINE hay el massira olad ayad souk sebt Fkih Ben salah 0668491669 Objet : demande d’emploi Monsieur Le Directeur de OCP J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un technicien en fabrication mécanique .Très intéressé par les activités de votre entreprise ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint adresse un état de ma formation, et mes compétences. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h13
Nom et Prénom : Es-seddyky Nabil A Temara .Le / /2012 Adresse : DR souk jdid Rue 3 N 22 MASIRA 2 Témara Tél : 06-22-46-98-01 Email : nba_nabil1@hotmail.com A Monsieur le Directeur General D’O.C.P Direction des ressources humaines Objet. : Demande d’emploi Monsieur le directeur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorde la chance d’être parmi votre entreprise Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de 24 ans, titulaire d’un diplôme BTS option “ électromécanique et systèmes automatisées par alternance“, ainsi que d’un baccalauréat technique série sciences et technologies électrique, Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes stages effectués. Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attende d’une réponse favorable, veuillez agrées monsieur, l’expression des mes respects Signature : Es-seddyky Nabil
Référence(s) :
BTS electromecanique et systémes automatisée
Réponse de ezzahy3
Le 27/03/2013 é 11h39
Nom et prenom : ezzahy fayssal settat le:26-03-13 adresse : hay des abatoirs rue 7 n 29 settat tel : 0633353719 objet : demande d’emploi Monsieur le directeur de l’O.C.P Salam J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je suie un technicien spécialisé en l'automatisme et aussi j'ai fait des stages en qelque entreprises.1 mois a rocca et 2 mois a leoni cablage . dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.
Réponse de soukaina1991
Le 08/04/2013 é 12h09
Soukaina EN-NOURY N 10 Lotissement Al Anwar Tel : 0620183302-0523341094 E-mail :soukainaennoury@gmail.com A l’Intention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objobjet : demande d’emploi Monsieur ; Je me permets de poser ma demande pour la recherche d’emploi dandans le domaine d’Automatisation et Instrumentation Industriel. En effet, je cherche un emploi qui serait susceptible de développer mes capacités. En outre, mon diplôme à l’Institut Spécialisé de Technologie Appliquée Al Massira d’ El Jadida, m’a permis d’acquérir des bases solides en Automatisation et Instrumentation Industriel. L’univers industriel demande rigueur méthode et professionnalisme ainsi qu’une attention dans tous les sens. Mes stages et mon travail au sein de la société MAPICER GROUP SNEF m’ont donné la possibilité d’enrichir mes connaissances de ce milieu et des mètres en pratique. Je souhaite à voir retenu votre attention et vous remercie de la suite que vous voudrez bien donner à ma demande d’emploi. Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d’agréer Monsieur mes sentiments les plus profonds. Signature
Référence(s) :
Technicien spécialisé en automatisation et instrumentation industriel
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 11h41
Bessioua oussama N:307 quartier amoni kawki safi tel: 0619587597 A Monsieur le directeur général de ocp objet:demande d emploi J ai l’honneur de solliciter a votre haute bienveillance de bien vouloir m’embaucher dans votre entreprise je suis de nationalité marocaine âge de25 ans bachelier en sciences et technologies mécaniques en 2010 diplômé en automatisation et instrumentation industrielle niveau de formation :technicien spécialisé en ista1 de safi; juillet 2012 ayant passé le stage au pole industriel;direction Maroc phosphore safi :entretien électrique et instrumentation dans l’attente de votre réponse ;veuillez agréer monsieur le directeur mes salutation les plus distinguées
Référence(s) :
adaptable
Réponse de alla othmane
Le 21/10/2013 é 19h58
Mon sieur le directeur je suie un technicien spécialisé en maintenance industrielle aussi un stage au sien de mechoc monsieur le directeur je vous tu ma donne un post pour travail Je vais être bon in chae llah
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 20h02
Naji khalid salam1groupe c rue 4 N 66 Ahl loghlam Bernoussi Casa Date de naissance : 15/05/1987 Téléphone N° : 06 52077057/0651602141 FORMATION • Niveau 4eme année Année scolaire 2003/2004 • Diplôme de qualification de Fabrication Mécanique. Année scolaire 2008/2010 ISTA Bernoussi Casa EXPERIENCES PROFESSIONNELLES • Deux mois de stage au sein de la société des ateliers grini de tournage • Trois ans de travail au sein de la société aiguebelle • Trois ans de travail au sein de la société maghreb steel LANGUES • Arabe : Langue maternelle. • Français : Moyen CENTRE D’INTERET • Sport • Voyage • Bricolage Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 26 ans , titulaire d ’un diplôme de Diplôme de qualification de Fabrication Mécanique Année scolaire 2008/2010 ISTA Bernoussi Casa dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h41
Casablanca le 07 Avril 2014 Abderrazzak LOUIZI Rue 1 lot fedanne cheikh n° 9 bis eljadida Tel : 06-43-53-18-73 06-33-98-60-81 Gmail : Abderrazzak.louizi@gmail.com A Monsieur le Directeur Générale de l’Office Chérifien de Phosphate Objet : Demande d’emploi Titulaire d’un diplôme de technicien Spécialisé en Géomètre Topographe, je suis maintenant à la recherche d’un emploi, la performance et le dynamisme de votre société m’a incité à vous adresser ma candidature. Ma formation et mon expérience pendant ces dernières années m’ont permis une base solide et polyvalente, pour cela, je dois avoir encore un aperçu réel des travaux industriels dans le monde de l’entreprise pour mieux appréhender ce savoir-faire de plus. Enthousiaste, Motivé, Sérieux, j’ai l’esprit de travailler en équipe, je suis prêt à m’investir dans un de vos services pour découvrir ce métier. Je saurais m’investir avec rigueur, sourire et bonne humeur au travail que l’on me confiera. Vous pouvez trouver ci-joint mon CV. Je souhaite que ma candidature retienne votre attention malgré qu’une lettre ne puisse pas révéler totalement ma personnalité et mes compétences. En attendant une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur mes salutations les plus distinguées. Signe : Abderrazzak LOUIZI
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 23h44
Badr oulha 14 rue essalam ait rbaa midelt 0610147157 Objet : demande d’emploi Monsieur Le Directeur de OCP J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un technicien spécialisée en gros œuvres .Très intéressé par les activités de votre entreprise ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint adresse un état de ma formation, et mes compétences. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations badr oulha
Référence(s) :
TS en Gros Œuvres 2014
stage d'un mois(03/03/2013 au 01/04/2013) au sein de l'entreprise RED-WIN DE CONSTRUCTION
stage au sein de l'OCP de trois semaine (03/02/2014 au 21/02/2014)
connaissance : autocad / excel / word
langues : arabe / amazighe / français / anglais
loisirs : sport / voyage / lecture
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h55
Nom : Jazi Prénom : youssef Adresse : hay enassim 2 nahre el khalde Téle : 06-10-11-89-56 A monsieur le directeur de l’O.C.P Objet. : Demande d’emploi Monsieur le directeur J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un jeune technicien en construction metallique et un vulcanusateur du bandes, je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien ou concours me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prier de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. jazi youssef
Référence(s) :
je suis un jeune home de 30 ans je suis un technicien construction metellique et je suis un vulcanisateur des bandes mattalique et textiles et pvc et je sus a votres service dans toutes les jours et a chaque instant merci monsieur le dereteur ..
Réponse de karim0601
Le 30/04/2014 é 03h37
Nom : ELJIHAOUI Prénom :KARIM Adresse :319 hay elharcha OUED-ZEM Téle : 06-01-37-75-35 /06-66-35-30-53 E-mail : karim-eljihaoui@hotmail.fr A monsieur le directeur de l’O.C.P Objet. : Demande d’emploi Monsieur le directeur J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un jeune technicien en construction metallique et un vulcanusateur du bandes, je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien ou concours me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prier de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. Signe : ELJIHAOUI KARIM Référence(s) : je suis un jeune home de 23 ans je suis un technicien construction metellique . Du 02/01/2012 au 31/01/2012 : Stage à OCP (office chérifien des phosphates) Sidi Chennane Khouribga Atelier Chaudronnerie Service IDK/CE/MD 332 Section BULLS. Du 01/02/2012 au 29/02/2012 : Stage à OCP (office chérifien des phosphates) Sidi chennane Khouribga Atelier Réparation service IDK/CE/MD 339 Section BULLS ET CAMION. connaissance : Autocad / Excel / Word/Power Point 2007/Access 2007/ langues : arabe / français / anglais Permis Catégorie: B loisirs : sport / voyage / lecture /musique/
Référence(s) :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007184290065
Réponse de karim0601
Le 30/04/2014 é 03h40
Nom : ELJIHAOUI Prénom :KARIM Adresse :319 hay elharcha OUED-ZEM Téle : 06-01-37-75-35 /06-66-35-30-53 E-mail : karim-eljihaoui@hotmail.fr A monsieur le directeur de l’O.C.P Objet. : Demande d’emploi Monsieur le directeur J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un jeune technicien en construction metallique et un vulcanusateur du bandes, je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien ou concours me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prier de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. Signe : ELJIHAOUI KARIM
Référence(s) :
je suis un jeune home de 23 ans je suis un technicien construction metellique .
Du 02/01/2012 au 31/01/2012 : Stage à OCP (office chérifien des phosphates) Sidi Chennane Khouribga Atelier Chaudronnerie Service IDK/CE/MD 332 Section BULLS.
Du 01/02/2012 au 29/02/2012 : Stage à OCP (office chérifien des phosphates) Sidi chennane Khouribga Atelier Réparation service IDK/CE/MD 339 Section BULLS ET CAMION.
connaissance : Autocad / Excel / Word/Power Point 2007/Access 2007/
langues : arabe / français / anglais
Permis Catégorie: B
loisirs : sport / voyage / lecture /musique/
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 18h41
Monsieur le directeur je suie un technicien en gestion des entreprises et aussi un stage dans la banque monsieur le directeur je vous tu ma donne un post pour travail Je vais être bon in chaellah
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 12h34
Yassine bouabidi Tél : 06 64 82 56 05 mail : ohyashbest@hotmail.fr Objet : Demande d’emploi à l’Office Chérifien des Phosphates ,Monsieur le Directeur de l’Office Chérifien des Phosphate J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi dans votre sein de l’Office Chérifien des Phosphate Je suis marocain, né le 10-03-1986 à oued zem, célibataire ayant obtenu un diplôme réparation véhicule automobile et diplôme en électricité bâtiment Dans l’attente de votre favorable réponse, veillez agréer Monsieur le Directeur l’expression de mes salutations les plus profond
Référence(s) :
je cherche un emploi
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 01h00
EL ALLALI MOHAMMED 246 RUE ZAWIA TIJANIA OUED ZEM 0627181001 Objet : demande d’emploi Monsieur Le Directeur de OCP J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un technicien spécialisé en électromécanique des systèmes automatise.Très intéressé par les activités de votre entreprise ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint adresse un état de ma formation, et mes compétences. Dans l’attente de vous rencontrer
Référence(s) :
ocp
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h53
Nom :Bouitcha Prénom : El Mahdi Adresse : rue rachida quartier trab sini Safi Téle : 06-45413628 A monsieur le directeur de l’O.C.P Objet. : Demande d’emploi Monsieur le directeur J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un jeune technicien en électricité de maintenance industrielle. Très intéressé par les activités de votre société, je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien ou concours me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prier de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. Signature: El Mahdi Bouitcha
Réponse de kaoukabi
Le 27/05/2014 é 16h21
KAOUKABI MOHAMMED 0655615206 Date : 27/05/2014 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 30 ans , titulaire d’un diplôme de électricité de maintenance industriel et diplôme de froid et climatisation et Il est titulaire d'un certificat de travail service chef métreur en entreprise de travaux maritime et industriel . Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Merci Signé: KAOUKABI MOHAMMED