Fiche d'inscription group ocp - Page 3

Question de filipo manchini le 23/07/2009 à 17h45
Le fiche de participation au concour de l'OCP
60 réponses pour «
fiche d'inscription group ocp
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h32
Monsieur le directeur je suis un jeun marocaine age de 23 ans j'ai un diplôme de technicien en réparation des engins a moteur option automobile.et j'ai un expérience professionnel d’un moi dans votre groupe ocp a khouribga.et un stage de 6 mois dans un société Renault a beni mellal .dans l'attente d'une repense favorable veuillez agrée monsieur le directeur mes salutation distingue. smoud si mohamed tel:0656855347
Réponse de imane hanzouzi
Le 31/05/2014 é 16h26
Nom :hanzouzi Prénom : imane Adresse : hay naser rue 16 n°35 beni mellal Téle : 06 23 36 01 29 A monsieur le directeur de l’O.C.P Objet. : Demande candidature Monsieur le directeur J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un jeune technicien spécialiser en commerce Très intéressé par les activités de votre société, je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien ou concours me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prier de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations.
Référence(s) :
alwadifa
Réponse de hassanouh
Le 15/08/2014 é 22h32
Hassan ouhmane 0645670166 Date : 15/08/2014 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 28 ans , titulaire d ’un déplombe de technicien en dessin bâtiment en 2013/2014 et un déplombe technicien de peinture décorateur en bâtiment en 2010/2011 et un attestation en topographique dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Signé: hassan ouhmane
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 20h04
RMICH Yassine, 23 ans, Célibataire. Adresse : AV 2 rue 13 n 99 Toulal Meknes Email : yssn-ramichovic@hotmail.com / yssnhnd@gmail.com Tel : 06.69.50.48.11 FORMATION PROFESSIONNELLE  Diplôme technicien en fabrication mecanique (ISTA route agouray Meknes)  1 années à la faculté de droit (droit arabe) faculte de droit meknes  Baccalauréat (science expérimental) lycee hammane elfatwaki meknes EXPERIENCES PROFESSIONNELLES  Un mois de stage aux (EMI/M ) Etablissement de Maintenance Industrelle Meknes de (ONCF) – technicien en fabricatoi mécanique DOMAINES DE COMPETENCES  Usinage les pieces en machines outils ( tour-fraiseuse- rectification-perceuse….)  Usinage manuel  Maitrisé le dessin industriel des pieces mécaniques (manuel et autocad)  Les methodes de Dossier de fabrication  Traitements des Materiaux POINTS FORTS  Respecter hygiène et sécurité au travail  Respecter mes amis au travail et les temps de travail  Sérieux , fléxible LANGUES ET INFORMATIQUE  Arabe : Langue maternelle  Français : Niveau moyen  Anglais : Niveau passable  Informatique : word, excel, power point , instalation des logiciels CENTRE D’INTERET  Loisirs : Internet, foot boll, Voyages…
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 20h18
Rmich Yassine AV 2 rue 13 N 99 toulal meknes Date : 05/09/2014 email : yssn-ramichovic@hotmail.com tel : 0669504811 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 23 ans , titulaire d ’un déplome de technicien en fabrication mécanique 2012/2014 et Baccalauréat (science expérimental) 2011/2012 dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Signé: rmich yassine
Réponse de nabil1992
Le 13/09/2014 é 19h10
Jennati nabil DR LAKTARNA OD FREJ SIDI SMAIL EL JADIDA 0606352019 Objet : demande d’emploi Monsieur Le Directeur de OCP J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un technicien en fabrication mécanique .Très intéressé par les activités de votre entreprise ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint adresse un état de ma formation, et mes compétences. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. JENNATI Nabil
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 19h24
Moufleh tarik 4,route ben maachou EL JADIDA 0657525831 Objet : demande d’emploi Monsieur Le Directeur de OCP J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un technicien en fabrication mécanique .Très intéressé par les activités de votre entreprise ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint adresse un état de ma formation, et mes compétences. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations. MOUFLEH Tarik
Réponse de hassanouh
Le 14/09/2014 é 10h28
Hassan OUAHMANE 28 ans, Célibataire Adresse : DR JDIDI NO 11 TEMARA Hassan2107@hotmail.com GSM : 0645760166 A Monsieur le Directeur, Objet : Lettre de Motivation. Monsieur, J’ai l’honneur de vous solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande. Je porte à votre connaissance que je suis jeune marocain, Titulaire d’un diplôme de Technicien Dessin de Bâtiment et aussi Technicien Peintre Décorateur en Bâtiment au sein de l’Institut de Technologie Appliquée TEMARA. , je cherche à mettre mes compétences et mes facultés de recherche au service d’un établissement dynamique. Ma formation m’a permis d’acquérir des notions dans plus plusieurs domaines tels que le dessin de bâtiment, le peintre, la décoration, topographie. Lors de mon dernier stage professionnel au sien de SOUBIR TRAVAUX S.A.R.L, j’ai pu mettre en pratique mes connaissances ainsi que mon gout pour le contact, les responsabilités et la pris d’initiative. J’ai notamment été amené a réalisé plusieurs plan de coffrage preuve de ma réelle capacité d’adaptation vis-à-vis d’autres plans de bâtiment ainsi que d’autre mission. Je vous remercie d’examiner avec attention la candidature d’un jeune diplômé talentueux et enthousiaste. En espérant vous rencontrer prochainement lors d’un entretien, je vous souhaite bonne réception de cette lettre. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée. Signer: Hassan OUAHMANE
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h45
LACHHB Ismail Qu. lmdourat N094 Sebt Gzoula safi Tél : 06 75 30 99 86 E-mail : ismaillachhab1991@gmail.com Monsieur Le Directeur de OCP Souhaitant travailler dans un environnement favorable pour le développement des compétences est la raison qui me pousse à vous formuler par la présente demande ma candidature pour intégrer l’une de vos équipes. Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de 22ans ayant mon baccalauréat en science physique 2011, et lauréat de L’ISTA1 de SAFI option: technicien spécialisé en automatisation et instrumentation industriel promotion 2013. Intégrer votre groupe est pour moi l'opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae qui explique clairement mon parcours professionnel et mes formations. Dans l'attente d’une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. LACHHAB Ismail
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h17
Mon sieur le directeur je suie un technicien en patissrie bolongier et diplome qualifier de froid 0657897599
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h24
Nadram abdelali tel:0657897599 Mon sieur le directeur je suie un technicien en patissrie bolongier et diplome qualifier de froid
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 20h23
Je suis un technicien spécialisé en électromécaniques des systèmes automatisés
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 22h08
Nom et prénom :ZIDANE LAHOUCINE Date de naissance :FOUM JEMAA AZILAL Lieu de naissance : 26/6/1991 CIN : IC62133 Nationalité : Marocaine Situation familiale : CELIBATAIRE ADRESSE : DR IGOURAMEN FOUM JEMAA AZILAL GSM : 0636532365 E-mail :zidane-lahoucine@outlook.com ETUDES ET FORMATIONS • 2011/2012 : Niveau baccalauréat branche lettre *Lycée OUAD LAABID*. • 2012/2014 : diplôme qualification de électricité d’entretien industriel ofppt azilal. • Stage d’entreprisse dans la société à (Casa termal industrie)pendant 4mois. EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES • Réparation de Motors Electric industriel • Les installations de bâtiment Connaissances informatiques  Ms office : (Word ; Excel ; Power Point) Autres Connaissances  Capacité et facilité d’adaptation.  Travail en équipe & disponibilité.  Sens de responsabilité.  Bonne technique accueil.  Sens de contact et de communication.  Grande capacité d’écoute. LOISIR • Sports. • Voyage. • Lecture. langue Arabe : maternelle Français : Moyenne Anglaise : moyenne
Réponse de BarghachImad
Le 04/08/2015 é 14h26
Barghach Imad Hay Chrifa Rue 17 N° 33 Appt 14 Ain Chock Casablanca 0658384142 Objet : demande d’emploi Monsieur Le Directeur de OCP J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un Analyste développeur .Très intéressé par les activités de votre entreprise ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint adresse un état de ma formation, et mes compétences. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 00h24
Serrar mohammed 0604526476 Date :26/01/1989 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 26 ans , titulaire d ’un diplome ene electromecanique ayant aussi un bac svt . dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Signé: serrar mohammed
Réponse de hassanouh
Le 18/08/2015 é 18h14
Hassan ouahmane 0645670766 0676537816 Date :21/07/1986 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 29 ans , titulaire d ’un diplôme en Dessin de Bâtiment et diplôme en Peintre Décorateur en Bâtiment ayant aussi un niveau bac svt . dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Signé: hassan ouahmane
Réponse de hassanouh
Le 18/08/2015 é 18h16
Hassan ouahmane 0645670166 0676537816 Date :21/07/1986 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 29 ans , titulaire d ’un diplôme en Dessin de Bâtiment et diplôme en Peintre Décorateur en Bâtiment ayant aussi un niveau bac svt . dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Signé: hassan ouahmane
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 12h34
Suite a votre a annonces de recrutement,veuillez,MONSIEUR,de m'envoyer des fiches pour participer au concours de votre établissement.
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 17h59
MARYEM ELHARCHI ELMASLOHI 109 RUE ERRIDA HAY ELFARAJ KHOURIBGA Tél. : 06 29776003 Email: meriamharchi24@gmail.com organisme Objet : Demande d’emploi. Monsieur, Désireuse d’intégrer un secteur d’activité dynamique et en perpétuelle évolution, comme celui dans lequel votre établissement opère, je vous propose mes services dans le but de rejoindre votre organisme. Titulaire d’une bac au lettre humain et entrain de prendre mon diplôme en développement informatique , mon cursus universitaire a été l‘opportunité d’assimiler et d’approfondir des connaissances dans différents domaines tels que : la finance, la comptabilité, le marketing , etc. Mon sens de l’organisation et du relationnel, ainsi que ma capacité d’autonomie seront autant d’atouts supplémentaires pour mener à bien les missions qui me seront confiées. Ma mobilité nationale pourrait être un plus. Vous remerciant par anticipation de l’attention accordée à ma candidature, je suis disponible pour un entretien dont les modalités seront fixées à votre convenance. Dans l’attente d’un prochain contact, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse de hassanouh
Le 10/07/2016 é 16h28
Hassan ouahmane 0645670166 0676537816 Date :21/07/1986 A monsieur le Directeur de l ‘OCP Objet: Demande d’emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma Demande d’emploi . Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis une jeune marocaine, âgé de 30 ans , titulaire d ’un diplôme en Dessin de Bâtiment et diplôme en Peintre Décorateur en Bâtiment ayant aussi un niveau bac svt . dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. Signé: hassanouahmane