669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche de paye. ASSISTANTE DE VIE AUX FAMILLES. - Page 3

Question anonyme le 15/01/2009 à 17h39
Dernière réponse le 03/01/2018 à 18h44
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai savoir le taux horaire net d'une ADVF (Assistante de vie)a l'APA ET SI SUR LA FICHE DE PAYE ,c'est écrit AIDE A DOMICILE ou AD...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
Fiche de paye. ASSISTANTE DE VIE AUX FAMILLES.
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 12h32
[ ! ]
Moi à ta place je me replacerais a l’école où ta passé ton examen pour demandé plus d'information, je pense qu'ils t’aiderons à faire une demande d'un duplicata.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 22h23
[ ! ]
Bonjour tu a peut etre trouver du travail mais cela est impossible de gagner decemment sa vie en travailliant a domicile. beaucoup de contraintes pour un salaire de misere
Référence(s) :
assistante de vie dependance (advd)
Répondre
Réponse de loli64
Le 13/11/2013 é 23h51
[ ! ]
Bonsoir en contrat pro on touche combien svp????
Référence(s) :
loli 64
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h45
[ ! ]
Esque en peut travailler a la maison de retraite advf
Répondre
Réponse de barchochot
Le 12/01/2014 é 21h46
[ ! ]
Bonjour je s au formation advf je pass de vant les jury en fevrier svp coment sapase c dur jai rien apri merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 12h04
[ ! ]
Bonjour j'ai obtenue mon titre fin décembre et impossible de trouver du travail! Surtout en ehpad il nous vende du rêve et après rien sur 17personne seul 4 on trouver d'autre on 15h semaine sa crain !! Le titre et facile a obtenir et tout le monde la a la fin mais avec des absence a répétition , des eureures impardonnable comme laisser bébé seul sur la table a langer !!
Référence(s) :
Advf
Répondre
Réponse de ayleen91
Le 25/02/2014 é 10h41
[ ! ]
Bonjour a toute ya 7mois de sa jai passer un coucours.pour l'entree en formation d'Advf nous etions 40yavait que 15places j'etais la 16eme et une a desister jai eu ma place.... depuis pdt les6 "mois j'ai eu deux stage structure maison de retraite et foyer et la cela fai deja 6mois jpasse dans 2jours devantle jury et le lendemain jcommence en remplacement ds mon ancien.stag en maison d retraite en 12h! donc mesdames qui dites sa sert a rien ou on trouv ke du boulo en menage c fauw faux faux!!! si on es motivé en stage tt va bien....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir moi je suis en formation a afpa de metz woippy et ya pas de math labas juste la ptatique et jai 3 module les enfant les personnes agees et lentretien a domicile la je suis actuellement en stage en maison de retraite jai deja passer lexamen pour les enfant que jai reussi afpa et une ecole de formation tres bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 21h31
[ ! ]
Je crois que nous n'avons pas passé le même diplôme, car dans mon groupe 4 personnes sur 10 ne l'ont pas eu car par manque de sécurité et d'hygiène maintenant peut être que cela dépend du jury mais ici c'était très rigoureux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire du Baccalauréat Professionnelle service aux personnes et aux territoires, depuis plusieurs mois je cherche un travaille, et a chaque fois toujours la même réponse, " Vous être titulaire d'un bac et nous préférons embaucher les niveaux 5 " Actuellement j'ai l'impression que mon bac et un freins dans ma cherche d'emploi. Je souhaiter travailler dans l'aide a domicile en attendent que je passe le concours d'infirmière. J'ai passer un entretien et la directrice ma proposer de passer cette formation et avoir une embauche a la fin de ma formation, mais je ne c'est pas si cela sera bénéfique car pendant mes trois années de baccalauréat j'ai déjà appris beaucoup de chose et j'ai déjà valider la formation du PRAPS. Alors est ce une bonne chose ou pas de m'engager dans cette formation ? Ou je devrais passer le concours d'aide soignante car je n'est qu'un orale a passer ?
Répondre
Réponse de faby2211
Le 04/12/2014 é 11h34
[ ! ]
Bonjour ma patronne m a juste changé l entête de la fiche de paie ,ADVF. A ce jour mon salaire est comme le smic , pas de catégorie B COMME LE NOM l indique, que je dois je faire?????, car je suis vraiment perdue, et j 'ai contrat de 30 h je recherche un contrat de 35h
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 13h48
[ ! ]
C'est un diplôme de niveau 5 équivalent à un BEP
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 13h50
[ ! ]
Tout à fait d'accord!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 13h25
[ ! ]
Je trouve le dernier témoignage très pertinent ! C'est exactement mon ressenti ! Je me trouve dans la même situation que toi à 43 ans (j'en ai 44), je vais faire une formation d'advf et compte bien trouver un tac ensuite.... j'étais militaire pendant 20 ans, donc la rigueur et la l'organisation ça me connaît ! Donc aucun soucis ! Et pour moi ce métier est exceptionnel ! Vous serez tous content qu'on s'occupe bien de vous quand il le faudra...
Répondre
Réponse de deni1990
Le 23/01/2016 é 23h40
[ ! ]
Bonjour , je suis une marocaine marié à un francais et en france depuis le mai 2015 , actuelement je suis en stage chez une association familiale , je voudrais faire une formation advf mais le probléme c'st que sava etre dans une ville loin à une heure de route donc faut metre cher au gasoile chose ke je nai pa forcement les moyens et je me demander si j'aurai le droit à une aide à la mobilitée malgré ma situation : ' marocaine jamais bosser en france et dans le pays depuis qlq mois mais inscrite à pole emploie...' merci bcp de repondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 08h29
[ ! ]
Bonjour, En septembre 2015 j'ai obtenu mon titre d'ADVF. Je suis engagée dans une association et travaille à temps partiel, c'est un choix. Je voulais savoir combien je peux demander par heure ? Actuellement je suis toujours au SMIC, soit 9.67 € brut / heure. Je sais que l'implication, la détermination et d'autres critères entrent en jeu, mais j'aimerais avoir un ordre d'idée ... si je demande 10.50 ou 11 euros brut par heure, suis-je à côté de la plaque ? est-ce trop ou trop peu ? Merci pour votre réponse :) Bonne journée à tous, Valval
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 21h43
[ ! ]
06/06/2016 JE S UIS ACTUELLEMENT EN FORMATION CHEZ AFPA ELANCOURT ET JE TERMINE LE 28 OCTOBRE J'ESPERE QUE JE VAIS OBTENIR MON DIPLOME PAR LA GRACE DE DIEU MAIS J AI AUSSI PEUR DE SE DONC LES GENS DISENT A PROPOS DE CE TITRE POURRAIS_JE AVOIR DES CONSEIL A PROPOS SVP ,? MERCI AIME
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 06h47
[ ! ]
Bonjour à toute je suis de bourges j'ai eu mon titre d'advf je suis dans une association Ou il me donne plus de ménage que de toilette es de prise de repas comment puis-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 00h49
[ ! ]
J ai passée mon titre d advf en février 2017 , CE n est pas très compliqué . J ai trouvé du travail en ehpad aussitôt , je fais le même travail qu une aide soignante en étant moins payé bien sûr mais je suis ravie . Cette formation m à ouverte beaucoup de portes et je compte passer le diplôme d'aide soignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 20h08
[ ! ]
BONJOUR JE RECHERCHE LA GRILLE TARIFAIRE DUNE ADVF MERCI DE VOS REPONSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fiche de paye. ASSISTANTE DE VIE AUX FAMILLES.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.427