Fille d'origine berbère cherche homme berbère

Asalamo alaikom une jeune fille de 23 ans marocaine d'origine berbère cherche un homme célibataire qu'il soit d'origine berbère sérieux pratiquant pour construire une famille musulmane fondée sur le respect et la compréhension inchallah, je suis modeste et aussi charmante et élégante, je travaille en meme temps étudiante j'ai bac +1 et voila c tout les discours les meilleurs sont les plus brefs ^^ mon email est islam_myheart@hotmail.fr
3 réponses pour «
fille d'origine berbère cherche homme berbère
 »
Réponse de kabylecool75
Le 08/01/2012 é 18h00
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 34 ans de paris et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 20h46
Bonjour, j ai 40 ans je cherche un homme converti à l islam pour marriage je suis celibataire
Réponse de adel19868
Le 09/09/2014 é 17h07
Salu je suit un homme berbere mes je suit un algerient pas marocun jai 27 ans voila mon email adel198@outlook.fr
Référence(s) :
serieux