Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Foot recrutement - Page 2

Comment se faire remarquer par une équipe de foot connue du genre psg lile marseille
58 réponses pour «
foot recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 16h46
Bonjour Je m'appelle ilir j'ai 15 ans et je vis en suisse.Je joue au foot depuis l'age de 4 ans et c'est une vrai passion pour moi,j'ai ete au fc la chaux de fonds ainsi que au deportivo.Je suis attaquant,je joue des deux pieds,je m'entraine chaque jour pour devenir mieux,je suis pret a aller dans n'importe quel bon club qui puisse m'aider a monter merci 15 ans,1,80m,80 kl iluani@hotmail.ch
Réponse de Maeflo
Le 21/03/2014 é 11h53
Bonjour monsieur Tololo, Ci-joint mon mail, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h31
Bonjour je m’appelle florian broutin je joue a tourcoing football club ou cabaye a commencer dans le nord (59) je suis milieux droit tres bon physique rapide je prend vite les information. j'ai était pris pour un stage a lille j'ai etait pris mais a cause des étude j'ai du arrêter malheureusement j'ai 12.59 de moyenne général très bonne élève est mon rêve est de devenir pro mon entraineur a dit je suis capable alors svp prenez moi florian.br@live.fr numéro:06-72-93-65-93 merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h53
Bonjours, voila je me présente je m'appelle nicolas wirth,je suis né en Ukraine et à l'age de 7 ans je me suis fait adopter par une famille Française. donc a 8 ans j'ai commencé à jouer au foot et j'ai fait pleins de clubs et maintenant je joue a maisonsgoutte et j'ai un bon niveau c'est a dire que je suis rapide, je dribble beaucoup,et parfois je marque. les postes que je joue c'est défenseur gauche et attaquant quand par exemple on perd de 1 buts, mon entraîneur me fait monter car il sait que je suis capable de faire basculer le match. je voudrai trop aller plus loin dans mon rêve de footballeur car je pense que j'ai les moyens de réussir. je vous laisse mes cordonnés et ceux de mon club pour si j'avais: mon numéro c'est 06.06.60.10.90 celui du club 03 88 57 05 18 mon entraineur 07.63.01.76.00 email: nykodu67@hotmail.fr je vous pris d'avoir mes salutation distinguer en attentes de votre reponse merci
Référence(s) :
celui du club 03 88 57 05 18
mon entraineur 07.63.01.76.00
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h51
Bonjour ,je suis une maman qui cherche un agent pour mettre mon fils dans un centre de formation. Mon fils est né en 2001,il a donc 13 ans ,dernier club fréquenté Racing Club de France football Colombes.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 21h15
Bonjour, Je suis une maman qui cherche un agent pour placé mon fils dans un centre de formation. Mon fils est né en 2001 il a donc 13 ans. Club fréquenté Sartrouville football club et Racing club de France football Colombes.
Référence(s) :
Réponse de karai
Le 05/05/2014 é 22h35
Bonjour je m'appel abdoulaye sakho nee le a7/08/1999 a gonesse je suis maintenant a sarcelles .je cherche n'importe quelle centre de formation partout en france. Je suis defenseur gauche, pied fort gauche.J'ai commencer le foot a 6ans,j'adore sd sport c'est ma passoon je joue pour le plaisir m'amuser prendre du plaisir a faire une chose que j'aime ,le football. Mon numero 06.27.63.32.74
Réponse de karai
Le 07/05/2014 é 00h39
Bonjour je m'apelle abdoulaye sakho 17/08/1999 a garges je suis maintenant a sarcelles.Je peut aller dans une formation partout en france , je suis defenseur gauche , pied fort gauche.Je joue au foot car j'aime ceci un sport qui donne envie de jouer qui avec ses camarades, c'est le plaisir du foot. 06.46.21.62.37.74
Référence(s) :
Abdoulayes879@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h47
Salut moi sais mohamed balotelli ivoirien,joueur de football,milieu de terrain dans un petit club mca,je vie en algerie la capital alger,j ai 18 ans,j ai la force physique et la technique,je suis ravi d etre dans un centre de football dans n est quel port continant comme asie,europe,amerique nord comme sud,je veux realisé mes reve,devenir comme zidane
Référence(s) :
merci de mes contacter si vite +213561499096
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 15h44
Bonjour je m'appelle Prossy Mhayerenge je suis né le 08/01/2001 je joue au foot depuis que j'ai 5 ans je suis défenseur droit mais j'aimerais jouer milieu droit mes amis me disent que je suis mieux quand je suis millieu car j'ai beaucoup de frappe, de la vitesse, du physique, et je suis un bon dribbleur. je cherche un centre de formation car mon but est de devenir footballeur professionnel j'habite a caucriauville au Havre je n'ai pas de téléphone mais ma mère en a un appelez la au 06.31.01.10.08 je suis très motivé je me donnerais a 200% svp repondez moi vite
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h20
Je suis un jeune homme de 18 ans mon niveau n'est pas si excellent mais la motivation est là mon poste est attaquant voir milieu offensif parfois ,c'est un rêve que j'aimerais réaliser alors j'aimerais que quelqu'un m'aide à l'atteindre voilà j'espère recevoir une réponse rapidement merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 19h09
Bonjour je m'appelle fred j'ai 12 ans je sui gardien je suis très attentif j'habite sur l'île de la réunion je recherche un recruteur pour devenir joueur pro Vous pouvez me contacter au 06.93.04.40.42 ou 02.62.98.10.54 Merci
Référence(s) :
Footballeur
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 01h36
Bonjour Je m'appelle hamza Ali messaoudi.né le 7/1/2000 Mon rêve est devenir un grand joueur de football J'habite au maroc
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 00h33
Bonjour, Je m'appelle demba j'ai 13 ans et je suis née le 08/04/2001 je pratique le foot depuis que j'ai 4 ans le foot j'adord sa je cherche un club de formation (n'importe lequel) j'ai une bonne condition physique, j'ai de bonne capacités je suis plutôt bon dans mon jeu (dans mes geste technique, dans le visionement du jeu, et aussi dans le sens collectif).Je veut devenir footballeur parce que c'est ma passion j'aime sa le foot c'est tout pour moi! Chaque jours je m'entraine même après avoir fini les cours pour m'ameliorer dans mon jeu. Je vous laisse mon numéro de téléphone et mon adresse email au qu'a ou si vous me contacter :0677416235 email:demba_du75@live.fr MERCI
Référence(s) :
Devenir footballeur
Réponse de koras football
Le 28/08/2014 é 14h17
Bonjour, nous sommes un centre de foot européen situé au Maroc Système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 13h00
Bonjour, je m'appelle Quentin Pecqueux j'ai 16 ans né le 14/08/1998 et j'aimerez être recruté par un club comme marseille car ces mon rêve.mon numéro et 06-23-12-56-03 merci de me repondre au plu vite.
Référence(s) :
Je fait 1mètre 58 mon poste et milieux gauche j'aime les entraînement et les match et je joue a gravelines en u17
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h25
Salut Quentin je peut te faire venir au havre ac retrouve moi a la gare et Lazar le 5eme jour des vacance de noel
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 00h55
Bonjours a tous je m'appelle Gianni, je suis un joueur de foot j'ai 14 ans mais qualité son les suivantes : Poste : Avant centre (9) - puissant - athletic - finisseur - vision de jeux - bon dribbleur - Toujours motivé Merci de me contacter au 0670157981 pour plus d'information .
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 22/09/2014 é 22h57
Je suis un jeune Marocain agé de 18ans évoluant au widad Athlétic club (WAC) (milieu offensif -polyvalent) je suis intéressé par votre annonce et je pense avoir le profil demandé Dans l'attente d'une suite. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 08h50
Bonjour je suis italien j'ai 18 ans et je joue au foot depuis l'age de 6 ans j'aimerai venir en france pour jouer dans club pro comme l"asse etienne et faire une formation de foot dans club j'etais reconnue pendant 2 ans de suite le meilleur joueur de mon club je suis capitaine de mon equipe j'ai mis 15 buts a mon equipe cette annee j 'aimerai faire mes epreuves en france esperant une reponse de votre part je vous remercie si vous me contacter bonne journee