Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 2

Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
203 réponses pour «
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 08h58
Existe t'il un blog d' éléves former dans cette école
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h35
Bonjour, j'ai commencé une formation en esthetique il y a 3 mois a hussein dey (cible ecole) c'est tres tres interessant, ils donnent des cours de coiffure , esthetique , maquillage et je sais qu'ils ont une section patisserie si ça t'interesse kaother car c'est pas loin vu que je suis de bachdjarrah (leur N° tel:021 47 62 85). renseigne toi au pres d'eux et tu sauras que c'est serieux Bonne chance a tous
Référence(s) :
kahina85
Réponse de sarah-eljazairia
Le 25/12/2010 é 10h50
Bjr , C'est ecole de coiffure et d'esthetique elbahia situer a 196.parc de ben omar -kouba - je vous propose de faire une visite chez notre etablissement car vous allez trouvez INCHALLAH se qu vous etes entrain de chercher , L'ESTHETIQUE - LA COIFFURE - LE MAQUILLAGE - LA HAUTE COIFFURE - LA COUPE - LA COLORATION - L'EXCEL MECHES ( dernières techniques des flaches et des meches ) MASSAGE DU CORPS - MAQUILLAGE PERMANENT(tatoo )-L'ONGLERIE( stélymme ongulaire ) - LISSAGE KERATINE ..... C'est bien notre SPECIALITEE ; l'établissement attend votre émable visite ;;;; de 8h.30 jusqu,,,,,16.30 tout les jours;;ccepter les vendredi et samedi de 08.30,,,,,,au 12.30 soyez les bien venue merci
Référence(s) :
bahia -ecole@hotmail.fr ou tel : 021.28.38.79 - 0773125951-0791714919
Réponse de khaled scorpion
Le 26/12/2010 é 14h18
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h26
Slt je suis a la cherche d'un école d'ésthétique a dely brahime le plutôt possible jatend un réponse merci
Réponse de sarah-eljazairia
Le 13/01/2011 é 13h45
Bjr c l'ecole coiffure et d'ethetique ELBAHIA veuillez nous contacter au 021.28.38.79 ou 0773.12.59.51ou 0791.71.49.19 les formations disponible : COIFFURE - ESTHETIQUE - HAUTE COIFFURE -MAQUILLAGE PROFESSIONNEL- COUPE FASHION - COLORATION - ONGLERIE - MASSAGE DU CORPS - EXCEL MECHES - MAQUILLAGE PERMANENT - LISSAGE KERATINE - MERCI d'avoir lire notre réponse , vous etes les bien venue chez ecole ELBAHIA 196.parc de ben omar kouba
Référence(s) :
bahia-ecole@hotmail.fr
Réponse de kaother
Le 20/01/2011 é 11h44
Bonjour tt le monde je cherche une ecole ou institut de formation de patisserie a l'hussien dey ou bachdjerrah ou ces envirents.merci
Référence(s) :
contacter moi sur sabrasou@yahoo.fr
Réponse de riham riri
Le 31/01/2011 é 19h55
SALON DE COIFFEUR RIHAM TEL 0771 37 40 59 A KOUBA
Réponse de sarah-eljazairia
Le 08/02/2011 é 09h59
Bonjour nous sommes une ecole de coiffure et d 'esthetique,située a kouba ben omar a la sortie des arrets de bus de ben omar.nous proposons des broshings ,des coupes,des méches,lissage colorations soin du visage épilation a la cire et au fil .pour des étudiantes.lycéennes.femmes foyers a des prix symbolique.nous sommes ouverts du samedi au jeudi nous informons qu une équipe pro est a votre disposition.nous prenons des mariées sur rendez vous.des modéles de chignons (photos) sont disponible . tel:021283879 0773125951 0791714919
Réponse de artsamo60
Le 08/02/2011 é 10h05
Bonjour, je suis à la recherche d'une coiffeuse , Institut de beauté El-Hanaa ,28 A, rue du vercors Bouzereah à quelques mètres de l'Ambassade du Niger ,Tel 0770 874 712 ou 0550 747 088 merci !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 10h16
Bonjour j'habite en france j'aimerais suivre une formation pour devenir maquilleuse surtout apprendre le maquillage libanais car en france ca n'existe pas
Réponse de roche31
Le 09/02/2011 é 09h41
Je vous propose des formation gratuites et d'autre payantes : gratuites : 2 formation maquillage professionnel , 2 formation chignon, 6 formation coupe et coloration cheveux payante : à l'achat du kit kerat-in vous bénéficiez une formation gratuite à l'achat du kit onglerie + lampe UV vous bénéficiez une formation gratuite signée laugier paris nails si ça vous intéresse appelez nous au 0556880975 / 0771641200 nous somme le MAG LOOK (revue) SARL ABYSE
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 00h03
Bonsoir, enfaite j'habite en france et je souhaiterais m'inscrire a une formation maquillage professionnel et specialement maquillage oriental.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h17
Bjr hiere j t a blida au mariaje de la cousine de mon pere la3roussa a fait une trs belle coiffe avec maquillage .on ma dit q c a mouzaia si qlq1 connait l'adresse?
Réponse de nadiapretty1
Le 08/03/2011 é 21h31
Bonsoir votre stage m interesse par correspondance quel est le tarif a payer en dinards cordialement
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h56
Bjr je recherche une école privée pour une formation de coifure ésthétique,ongleri
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h00
Quel et le prix les jours et les heures
Réponse de roche31
Le 09/03/2011 é 19h07
Bonjour à toutes et à tous, Je réponds une fois pour toute à tous les commentaires que y'en a : Nous somme une école privée agrée par l'état N°16 situé à hassiba ben bou ali (ongle 49) Spécialités : - coiffure dames - coiffure hommes - esthétique - massage - coupes coloration et mèches - maquillage du jour et initiation - Maquillage Professionnel ( libanais, et à l'eau) - Chignon et haute coiffure (mariée) - onglerie - maquillage permanent (tatouage) - harkouss - cuisine ( algérienne, et moderne) - Gâteaux et Pâtisserie, Boulangerie Durée selon choix : - 1 mois - 3 mois - 6 mois - 12 mois Type de formation : - en groupe - accélérer - à la carte (rien que vous et le prof.) Tarifs selon formation durée et type Pour plus de renseignements S.V.P appelez parce que je me connecte rarement alors je ne pourrais pas vous répondre ici : 0550755755 / 021235349
Réponse de roche31
Le 11/03/2011 é 14h06
Formations + hébergement + diplôme = des professionnels MAIN D'OR Lance des Formations Diplômantes : - C.A.P Coiffure : * Durée 12 mois à raison d'une 1 fois par semaine * Durée 06 mois à raison de deux 2 fois par semaine * Durée 03 mois à raison de 04 fois par semaine * Durée 01 mois à raison de tous les jours à part jeudi après midi et vendredi - C.M.P Esthétique : * Durée 12 mois à raison d'une 1 fois par semaine. * Durée 9 mois à raison de deux 2 fois par semaine. * Durée 03 mois à raison de 04 fois par semaine * Durée 01 mois à raison de tous les jours à part jeudi après midi et vendredi - B.T Esthétique : * Durée 12 mois à raison d'une 1 fois par semaine. * Durée 09 mois à raison de trois 3 fois par semaine. * Durée 03 mois à raison de 04 fois par semaine * Durée 01 mois à raison de tous les jours à part jeudi après midi et vendredi ----------------------------------------------- MAIN D'OR Lance des Formations Qualifiantes : - Chignons : * Durée 6 mois à raison d'une 1 fois par semaine - Dernières Techniques de coupe : * Durée 4 mois à raison d'une fois par semaine - Coupe + Coloration des Cheveux + Mèches : Durée 4 mois à raison d'une fois par semaine. - Extension de Cheveux : 10 séance - Maquillage Libanais : Durée 6 mois à raison d'une fois par semaine. - Maquillage et Tatouage Permanent : Durée 1 mois équivalant de 10 séances dans le mois. - Harkous : Durée 4 mois à raison d'une fois par semaine. - Onglerie : Durée 4 jours - Massage tous Types : Durée 4 mois à raison d'une fois par semaine. --------------------------------------------- MAIN D'OR Lance des Formations Accélérées et stages Bloqués : WEEK-END / VACANCES / LES MOIS D'ÉTÉ AVEC POSSIBILITÉ D'HÉBERGEMENT pour ceux qui vient de loin (hors wilaya d'Alger) Si vous avez des questions ou quelque chose n'est pas aussi claire n'hésitez surtout pas de nous contactez par émail ou par téléphone indiqué si-dessus
Réponse de sarah-eljazairia
Le 12/03/2011 é 09h37
Salut , bjr .....voila c'est l'école de coiffure et d'esthétique ELBAHIA nous avons tt l'honneur de vous répondre madame que dans notre établissement vous trouverez ce que vous chercher , contactez nous ou venez faire une visite sa nous fera vraiment plaisir , comme v alez être satisfaite de notre travail . nous somme heureux de vous répondre merci et bienvenue chez vous .
Référence(s) :
021.28.38.79 - 0773.12.59.51 -0791.71.49.19
196.parc de ben Omar Kouba