Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 9

Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
203 réponses pour «
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse de roche31
Le 01/11/2013 é 14h59
Quelles sont les écoles qui font ça ? je vois pas lesquelles vous visez !!
Réponse de rym-meriem
Le 01/11/2013 é 16h54
Je dénonce ici l'abus de certaines écoles qui arnaques les filles en leur remettant des soi-disant diplômes BTS, etc........ Elles se reconnaitront, ne vous en faites pas. Le directeur de la formation professionnelle qui s'occupe des écoles privées agréées sera saisit cette semaine pour ce problème très grave.
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h03
Bonjour je veux une formation de coiffure et je veux prendre une idée sur le prix s'il vous plait
Réponse de rym-meriem
Le 20/12/2013 é 19h12
Si tu cherches le sérieux et une bonne formation, il n'y a pas comme l'école cléopâtre . Excellente école n°0778169527 ou celui de l'école n°021676075. C'est ouvert même le samedi.
Référence(s) :
J'ai suivi ma formation en coiffure/esthétique.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 12h05
Bjr; j'ai un salon de coiffure a kouba, jolie vue et je suis a la recherche d'une bonne coiffeuse, pourriez vous m'en recommandr une bien; merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 12h06
Bjr, j'ai un salon de coiffure a jolie vue kouba et je suis a la recherche d'une bonne coiffeuse mon numero est le : 0553895274
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 04h41
Bonjour je vis en France et je cherche une école d esthétique sur Alger avec hebergement c est urgent je vous prie de m écrire sur ma boîte mail : sirine.melanie@hotmail.fr
Référence(s) :
Sirine
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 04h54
Bonjour je cherche une école de formation pour les mois de juin juillet août en Esthetique avec hebergement si possible car je vis en France , donnez moi les numéros et prix si possible ( Esthetique ) cordialement , Sirine.melanie@hotmail.fr
Référence(s) :
Sirine
Réponse de rym-meriem
Le 14/01/2014 é 09h52
Bonjour sirine. Appelke l'ecole cleopatre. Excellente ecole d'esthetique. N0778169527 n021676075.
Réponse de rym-meriem
Le 14/01/2014 é 21h04
Ecole cleopatre n021676075. J'ai moi meme fais ma formation dans cette ecole et je suis tres satisfaite. Excellente formation.
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 15h11
Bonjour Je voulez savoir comment faire le balayage ( produits , application, des conseille pour le faire) parce que je suis habite à ce moment en France et ici les salon de coiffure sont mix merci d'avance mes cher filles
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 14h17
Bjr j cherche ds ecoles de formation coiffure et esthetique a tlemcen ou oran ou béchar ou saida stp aide moi
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 05h09
Bonjour Nous sommes ECOLE JASMIN, un établissement de formation professionnelle, agréé par la ministère de la formation professionnelle et de l’emploi Tunisienne. Nous somme spécialisé à former des professionnelles dans le domaine de la beauté et du bien être. Nous organisons des cours complets d'excellente qualité, portant sur les soins du visage, du corps, soins des mains et pieds, épilations, maquillage, maquillage artistique, massages (esthétique, remodelant corps et classique), appareils, cosmétologie, nutrition, drainage lymphatique, coiffure et pose de faux ongles (gel et résine). Nous organisons également des cours théorique approfondie (anatomie, hygiène, biologie, physique, chimie, langues..) ainsi que des cours en management de la qualité, en gestion et en techniques de ventes. Notre objectif est de permettre à nos élèves d'acquérir des connaissances solides et de très haute qualité. Pour les professionnels du métier (salons d’esthétique et de coiffure, centres spa, centres de thalassothérapie, les hôtels, les fabriquant et distributeurs de produits de soins, les parfumeurs…), nous offrons des modules de formation en accélérée de mise à niveau. Le professionnel sera formé à la technique qui manque à sa carte de soins et qui nécessite un perfectionnement, tel que : • Formations accélérées en Esthétique : massages, soins visages, Soins corps, Soins mains et pieds, Épilation, Maquillage et Maquillage artistique. • Formations accélérées en Pose faux ongles Gel, Acrogel, French permanent ou Résine. • Formations accélérées en Coiffure : Coupes, Chignons, mèche papier, Kératine .Avec vous, nous pouvons aussi construire un programme de formations sur-mesure adapté aux spécificités de votre entreprise, à sa stratégie et à ses objectifs dans le but de vous aider à rester à la pointe de votre activité. Nous restons à votre ample disposition. Cordialement Directrice ECOLE JASMIN Adresse :, Rue D’Espagne, 1001, Tunis, TUNISIE Tel : 00216 22 95 14 39 - Email : formation@ecolejasmin.com www.ecolejasmin.com Blog photos : https://www.facebook.com/Ecole.Jasmin.Tunis
Référence(s) :
formation@ecolejasmin.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 05h13
Bonjour Nous sommes ECOLE JASMIN, un établissement de formation professionnelle, agréé par la ministère de la formation professionnelle et de l’emploi Tunisienne. Nous somme spécialisé à former des professionnelles dans le domaine de la beauté et du bien être. Nous organisons des cours complets d'excellente qualité, portant sur les soins du visage, du corps, soins des mains et pieds, épilations, maquillage, maquillage artistique, massages (esthétique, remodelant corps et classique), appareils, cosmétologie, nutrition, drainage lymphatique, coiffure et pose de faux ongles (gel et résine). Nous organisons également des cours théorique approfondie (anatomie, hygiène, biologie, physique, chimie, langues..) ainsi que des cours en management de la qualité, en gestion et en techniques de ventes. Notre objectif est de permettre à nos élèves d'acquérir des connaissances solides et de très haute qualité. Pour les professionnels du métier (salons d’esthétique et de coiffure, centres spa, centres de thalassothérapie, les hôtels, les fabriquant et distributeurs de produits de soins, les parfumeurs…), nous offrons des modules de formation en accélérée de mise à niveau. Le professionnel sera formé à la technique qui manque à sa carte de soins et qui nécessite un perfectionnement, tel que : • Formations accélérées en Esthétique : massages, soins visages, Soins corps, Soins mains et pieds, Épilation, Maquillage et Maquillage artistique. • Formations accélérées en Pose faux ongles Gel, Acrogel, French permanent ou Résine. • Formations accélérées en Coiffure : Coupes, Chignons, mèche papier, Kératine .Avec vous, nous pouvons aussi construire un programme de formations sur-mesure adapté aux spécificités de votre entreprise, à sa stratégie et à ses objectifs dans le but de vous aider à rester à la pointe de votre activité. Nous restons à votre ample disposition. Cordialement Directrice ECOLE JASMIN Adresse :, Rue D’Espagne, 1001, Tunis, TUNISIE Tel : 00216 22 95 14 39 - Email : formation@ecolejasmin.com www.ecolejasmin.com Blog photos : https://www.facebook.com/Ecole.Jasmin.Tunis
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 18h11
Bonjour je suis de nationalité française et je suis venue passer un séjour de 6 mois en Algérie et étant donné que j'ai du temps, j'aimerais suivre une formation de coiffure esthétique ou maquillage pro et je voudrais savoir comment m'y prendre et y a t il une bonne école pas trop chère pour faire mon programme? merci d'avance
Réponse de rym-meriem
Le 25/03/2014 é 19h58
Appelez l'école cleopâtre si vous voulez une vraie formation en coiffure/esthétique. Programme CAP français avec une excellente formatrice qui a 30 ans d'expérience. L'une des meilleures école sur la place d'alger. N)0778169527 - 021676075
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 20h46
Je ne connais pas celle de mouzaia mais j en connais une professionnelle a hydra je vous donne le tel contactez la au 0663696785 vous ne serez pas decue demandez apres mme farida
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 21h19
Svp donnez moi plus de details a propos de cette ecole d'hydra
Référence(s) :
amoula
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 19h39
L'école main d'or une catastrophe j'ai arrête la formation .la directrice est indigne de ce nom.et son mari le directeur c'est pire.alors surtout pas l'école main d'or avec Nadia on apprends rien c'est de l'arnaque.jetais une élève de cette ecole et on apprends rien et le pire y a trop de monde pour rien.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 13h26
Rym-meriem Bonjour je souhaiterai faire une formation coiffure esthetique je souhaiterai savoir si votee diplome et valable en france est comment le valider car je vis en france si il y un hergement le tarif formation