Formation dans le domaine du petrole au canada - Page 2

Bjr, je suis Français d'origine tchadien et je souhaite m'inscrire au sein de votre etablissement dans le domaine technique du pétrole. En effet , j'...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
formation dans le domaine du petrole au canada
 »
Réponse de raye75
Le 10/12/2013 é 06h09
Bonjour je suis camerounais étudiant étranger en Maîtrise du Département de Géologie option technologie environnementale à l'université Laval (Canada), je suis détenteur d'un diplôme de licence en Science de la terre et d'un Master en gestion environnementale de l'eau, j'aimerai poursuivre mes études dans les techniques d'exploitation pétrolière je vous remercie d'avance
Réponse de Rochdi Marrouki
Le 05/01/2016 é 11h30
Bon jour Je suis tunisien et j'ai une expérience plus de 10 ans dans le secteur petolier (well testing et production ).je souhaite faire une formation pour compléter ma formation au sein de votre université . merci pour votre compréhension